Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Tests lumière (des lévriers en vedette of course)

Messages recommandés

J'ai testé mon APN tantôt... je pense avoir trouvé des ambiances pas pire...

El Chichi



Euhhhhh maman! ya des noeuds dans mes pattes!



Breeze



Euhhh c'est tout! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'aime beaucoup celle de Breeze Content


Oui ça faisait longtemps que je l'avais pas "bien pogné de même"! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super belles les photos et l'ambiance crée !!! bravobravobravo
Et en ce qui me concerne, j'aime toute les races de chiens, j'en adore une seule par contre gênéCrampé , tes nez longs sont magnifiques amouramouramour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes

J'aime beaucoup la deuxieme...
Continue d'en prendre....... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos en imaginant une autre race dans le même décor... Mr.Redcoeur

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos! Pour des longs nez les chiens sont très beaux également Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas attiré par les grands nez, mais là je t'avoue que tu les mets merveilleusement en valeur (El Chichi particulièrement), quels beaux chiens, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ...superbe tes photos.

J'ai un faible pour Breeze....tellement expressif ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement l'impression que Aïko et Chivas sont des sosies..... bon ok le miens a 12 pieds de pattes en moins mais ils font les mêmes imbécilitées comme se coucher tout croche les fesses plus hautes que le reste du corps, essayer de fiter dans un endroit trop petit pis ramasser leurs 4 pattes dans le moeme 2 pouces carrés quand ils dorment... il me fait mourrir de rire Chivas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos!
Les nez sont un peu longs mais que veux-tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince Sifflehum... En tout cas, je te le dis, là croco Lol la photo de Breeze est superbe clin d'oeil C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi?

EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est paisible chez vous.. En photo du moins..

Ca me donne juste le goût de me trouver un tit coin entre eux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
J'ai tellement l'impression que Aïko et Chivas sont des sosies..... bon ok le miens a 12 pieds de pattes en moins mais ils font les mêmes imbécilitées comme se coucher tout croche les fesses plus hautes que le reste du corps, essayer de fiter dans un endroit trop petit pis ramasser leurs 4 pattes dans le moeme 2 pouces carrés quand ils dorment... il me fait mourrir de rire Chivas!


Ça me surprendrait pas qu'ils seraient des frères cosmiques! Rolling Eyes
Il est tellement, mais tellement niaiseux, innocent et sans dessin... Siffle on ne s'ennuie pas avec El Chichi en tous cas! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Magnifiques photos!
Les nez sont un peu longs mais que veux-tu...


Bah oui, ils peuvent pas être parfaits! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince Sifflehum... En tout cas, je te le dis, là croco Lol la photo de Breeze est superbe clin d'oeil C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi?

EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang CrampéSiffle


Oui tu me l'as déjà dit! CrampéCrampéCrampé
Pour les photoshoot à la maison, c'est qu'il faudrait que je reste chez vous pendant au moins 1 mois, le temps de catcher la lumière, les angles, les personnalités et les décors! Chus pas vite vite! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est paisible chez vous.. En photo du moins..

Ca me donne juste le goût de me trouver un tit coin entre eux! coeur


C'est paisible entre les spinnages de Belle, les courses de Chivas, les appels au jeu de Tahi envers le chat... ya juste les 2 grands qui sont toujours calmes! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement celle de Breeze, quel beau regard amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
masterbully a écrit:
Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince Sifflehum... En tout cas, je te le dis, là croco Lol la photo de Breeze est superbe clin d'oeil C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi?

EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang CrampéSiffle


Oui tu me l'as déjà dit! CrampéCrampéCrampé
Pour les photoshoot à la maison, c'est qu'il faudrait que je reste chez vous pendant au moins 1 mois, le temps de catcher la lumière, les angles, les personnalités et les décors! Chus pas vite vite! CrampéCrampéCrampé


Moais ça jsavais déjà...mais pas à ce point doh Ah ben coudonc m'a me trouver une autre quelqun de plus vite que toi...Ça se peux-tu? Avoir des lévriers pis pas être vite de même? C'est comme avoir des Bulldogs pis pas avoir une tête dure....ça fit juste pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Cybermyriam a écrit:
masterbully a écrit:
Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince Sifflehum... En tout cas, je te le dis, là croco Lol la photo de Breeze est superbe clin d'oeil C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi?

EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang CrampéSiffle


Oui tu me l'as déjà dit! CrampéCrampéCrampé
Pour les photoshoot à la maison, c'est qu'il faudrait que je reste chez vous pendant au moins 1 mois, le temps de catcher la lumière, les angles, les personnalités et les décors! Chus pas vite vite! CrampéCrampéCrampé


Moais ça jsavais déjà...mais pas à ce point doh Ah ben coudonc m'a me trouver une autre quelqun de plus vite que toi...Ça se peux-tu? Avoir des lévriers pis pas être vite de même? C'est comme avoir des Bulldogs pis pas avoir une tête dure....ça fit juste pas....


grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...