Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai testé mon APN tantôt... je pense avoir trouvé des ambiances pas pire...El ChichiEuhhhhh maman! ya des noeuds dans mes pattes!BreezeEuhhh c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'es photos sont sublimes!! la première est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Belles photos!! même si ce ne sont que des "Lévriers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sstandard20 a écrit:Belles photos!! même si ce ne sont que des "Lévriers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'aime beaucoup celle de Breeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 crokette a écrit:J'aime beaucoup celle de Breeze Oui ça faisait longtemps que je l'avais pas "bien pogné de même"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Super belles les photos et l'ambiance crée !!! Et en ce qui me concerne, j'aime toute les races de chiens, j'en adore une seule par contre , tes nez longs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tes photos sont superbesJ'aime beaucoup la deuxieme...Continue d'en prendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super belles photos en imaginant une autre race dans le même décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh my god, Breeze Tes photos sont tellement belles, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 WoW! Très belles photos! Breeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 magnifiques photos! Pour des longs nez les chiens sont très beaux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je ne suis pas attiré par les grands nez, mais là je t'avoue que tu les mets merveilleusement en valeur (El Chichi particulièrement), quels beaux chiens, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Super beau!Bon! Viens prendre des photos chez-nous! Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ma belle Breeze d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour mes trésors! Annie, j'arrive! (avec un suit de plastique et des guenilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Wow ...superbe tes photos.J'ai un faible pour Breeze....tellement expressif ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai tellement l'impression que Aïko et Chivas sont des sosies..... bon ok le miens a 12 pieds de pattes en moins mais ils font les mêmes imbécilitées comme se coucher tout croche les fesses plus hautes que le reste du corps, essayer de fiter dans un endroit trop petit pis ramasser leurs 4 pattes dans le moeme 2 pouces carrés quand ils dorment... il me fait mourrir de rire Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifiques photos!Les nez sont un peu longs mais que veux-tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince En tout cas, je te le dis, là Lol la photo de Breeze est superbe C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi? EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est paisible chez vous.. En photo du moins..Ca me donne juste le goût de me trouver un tit coin entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Jacoby a écrit:J'ai tellement l'impression que Aïko et Chivas sont des sosies..... bon ok le miens a 12 pieds de pattes en moins mais ils font les mêmes imbécilitées comme se coucher tout croche les fesses plus hautes que le reste du corps, essayer de fiter dans un endroit trop petit pis ramasser leurs 4 pattes dans le moeme 2 pouces carrés quand ils dorment... il me fait mourrir de rire Chivas!Ça me surprendrait pas qu'ils seraient des frères cosmiques! Il est tellement, mais tellement niaiseux, innocent et sans dessin... on ne s'ennuie pas avec El Chichi en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 lyndab a écrit:Magnifiques photos!Les nez sont un peu longs mais que veux-tu...Bah oui, ils peuvent pas être parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 masterbully a écrit:Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince En tout cas, je te le dis, là Lol la photo de Breeze est superbe C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi? EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang Oui tu me l'as déjà dit! Pour les photoshoot à la maison, c'est qu'il faudrait que je reste chez vous pendant au moins 1 mois, le temps de catcher la lumière, les angles, les personnalités et les décors! Chus pas vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 EviLQuicK a écrit:C'est paisible chez vous.. En photo du moins..Ca me donne juste le goût de me trouver un tit coin entre eux! C'est paisible entre les spinnages de Belle, les courses de Chivas, les appels au jeu de Tahi envers le chat... ya juste les 2 grands qui sont toujours calmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aime particulièrement celle de Breeze, quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cybermyriam a écrit:masterbully a écrit:Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince En tout cas, je te le dis, là Lol la photo de Breeze est superbe C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi? EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang Oui tu me l'as déjà dit! Pour les photoshoot à la maison, c'est qu'il faudrait que je reste chez vous pendant au moins 1 mois, le temps de catcher la lumière, les angles, les personnalités et les décors! Chus pas vite vite! Moais ça jsavais déjà...mais pas à ce point Ah ben coudonc m'a me trouver une autre quelqun de plus vite que toi...Ça se peux-tu? Avoir des lévriers pis pas être vite de même? C'est comme avoir des Bulldogs pis pas avoir une tête dure....ça fit juste pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 masterbully a écrit:Cybermyriam a écrit:masterbully a écrit:Belles photos My! Je t'ai tu déjà dit à quel point je les trouve looooong et miiiiince En tout cas, je te le dis, là Lol la photo de Breeze est superbe C'est quand tu viens faire un photoshoot chez moi? EDIT : je viens de lire les autres....jsuis pas tu seule dans ma gang Oui tu me l'as déjà dit! Pour les photoshoot à la maison, c'est qu'il faudrait que je reste chez vous pendant au moins 1 mois, le temps de catcher la lumière, les angles, les personnalités et les décors! Chus pas vite vite! Moais ça jsavais déjà...mais pas à ce point Ah ben coudonc m'a me trouver une autre quelqun de plus vite que toi...Ça se peux-tu? Avoir des lévriers pis pas être vite de même? C'est comme avoir des Bulldogs pis pas avoir une tête dure....ça fit juste pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore ces photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites