Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand je sors mon clicker...

Messages recommandés

Invité

Mon chien arrive en courrant et me fait un a la file de l'autre, tout ce qu'il sais faire avant meme que je lui ai dit quoi que ce sois CrampéCrampéCrampéCrampé

Assis, couche, give me 5, give me 10, tourne, pow pow, recule etc CrampéCrampéCrampéCrampé

Apres m'avoir fait ce petit manege 2-3 fois de suite, il se couche sur le dos et me supplie de lui donner un bonbon CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Disons qu'il faut que je prenne sur moi pour ne pas lui donner toute ma provision de bonbons sur le champs tellement il est mignon CrampéCrampéCrampé

Est-ce que Dexter est le seul a faire le fanfaron quand vien l'heure d'apprendre ? SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenya fait un peu la meme chose quand on va dans la cours arriere (mon terrain d'agilite maison) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


même chose ici razz je lui dis un non ferme et si elle continue je dis la commande "magique".... je dit Stop elle arrêt l'action en cours.... quoi que c'est temps si sa lui prend un tit délais avant d'écouter se commandement Siffle


crime qu'ils ont le tour de nous faire sourire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joséphine aussi fait ça razz Elle aime tellement travailler! Au moins une sur les trois... lol Parce que moi aussi j'adore ça le clicker :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, même Igor me le fait des fois encore, et même sans clicker, juste quand j'ai un biscuit ou un jouet! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici aussi si elle veut une friandise. C'est tellement drôle que c'est difficile de résister ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira fait la même chose. Dans ces moments là, je l'ignore et commence à travailler (ou jouer) lorsqu'elle est revenue au calme.

MAis c'est tellement drôle quand ils font cela Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram c'est un clown ton chien CrampéCrampé

Moi lorsque je sors le clicker, Pucci se sauve en courant, elle a une peur bleue de ce bruit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celexa a écrit:
Eiram c'est un clown ton chien CrampéCrampé


Vraiment !!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrait apprendre plusieurs choses a ton chien en free shaping ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kayla23 a écrit:
Tu pourrait apprendre plusieurs choses a ton chien en free shaping ! Content


Qu'est-ce que le free shaping ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le free shaping est une autre sorte d'apprentissage.

Tu laisse le chien réfléchir par lui meme sans leurre et mot, mais avec le cliquer.

Donc exemple: tu veux lui apprendre un ''toutch'' tu met un objet que tu veux que ton chien touche, et tu reste assis devant lui avec ton cliquer, le chien va t'offrire plusieurs choses ( tout les trucs que tu lui as appris.)

Et des qu'il se rapproche de ce que tu veux qu'il fasse, ici c'est le toutch,Donc des qu'il se rapproche de l'objet en question tu clique/bonbon.Tu fait ca jusqu'a temp qu'il touche l'objet et ensuite tu peut metre un mot a l'ordre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kayla23 a écrit:
Le free shaping est une autre sorte d'apprentissage.

Tu laisse le chien réfléchir par lui meme sans leurre et mot, mais avec le cliquer.

Donc exemple: tu veux lui apprendre un ''toutch'' tu met un objet que tu veux que ton chien touche, et tu reste assis devant lui avec ton cliquer, le chien va t'offrire plusieurs choses ( tout les trucs que tu lui as appris.)

Et des qu'il se rapproche de ce que tu veux qu'il fasse, ici c'est le toutch,Donc des qu'il se rapproche de l'objet en question tu clique/bonbon.Tu fait ca jusqu'a temp qu'il touche l'objet et ensuite tu peut metre un mot a l'ordre. thumright


Haaaa ! Ok, merci Yes
Je le fait déja ! C'est de cette facon qu'il a appris le pow pow, et le recule Yes ... mais j'ignorais que ca s'appelais comme ca gênéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Kayla23 a écrit:
Tu pourrait apprendre plusieurs choses a ton chien en free shaping ! Content


Qu'est-ce que le free shaping ? gêné


Tu sais quand je te parlais qu'il y a trois façons principales de travailler au clicker? Le leurre, la capture et le façonnement?

Le free-shaping, c'est du façonnement. Tu laisses ton chien agir, et tu cliques ce que tu veux, en ciblant de plus en plus un comportement (comme le Oui de Pénéloppe que je t'avais donné en exemple). thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Kayla23 a écrit:
Tu pourrait apprendre plusieurs choses a ton chien en free shaping ! Content


Qu'est-ce que le free shaping ? gêné


Tu sais quand je te parlais qu'il y a trois façons principales de travailler au clicker? Le leurre, la capture et le façonnement?

Le free-shaping, c'est du façonnement. Tu laisses ton chien agir, et tu cliques ce que tu veux, en ciblant de plus en plus un comportement (comme le Oui de Pénéloppe que je t'avais donné en exemple). thumright


Oui je me souvien ! Je l'utilise et ca fonctionne tres bien avec lui effectivement ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'apprend tout ou presque en free shaping dans mes cours d'agilité, et j'adore ca ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...