Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réseau de gardiennage

Messages recommandés

Invité

J'ai pensé à quelque chose et j'aimerais avoir votre avis.

Il arrive régulièrement que des gens du forum cherchent une pension pour leur chien. J'ai pensé qu'on pourrait se faire un réseau de gardiennage sur le forum. On pourrait par exemple écrire où on habite, si on habite dans un appartement ou une maison, si on a une cour clôturée ou non, si on a d'autres animaux, si on a des enfants (si oui, de quel âge) et quelles races ou quels types de chiens on serait prêt à garder pour dépanner quelqu'un pour quelques jours.

En tout cas, moi j'aimerais bien savoir que quelques personnes de confiance qui n'habitent pas trop loin de chez moi seraient prêtes à garder Chili si j'en avais besoin. Je me ferais une liste que je garderais à portée de main en cas de besoin.

Est-ce que ça vous tente? Si oui, lâchez-vous lousse et je vais vous suivre. razz

Je fais actuellement avec des connaissances du gardiennage à domicile si jamais certains ont besoin. Nous couvrons Québec et St-Hyacinthe et les environs. Si vous voulez vous joindre à nous, faites-moi signe... la demande est plutôt importante!

Pour infos: michaud-julie@hotmail.com

Invité

Bon, alors je vais me lancer.

J'habite à St-Jean-Chrysostome (sur la Rive-Sud de Québec) dans une maison dont la cour est entièrement clôturée (chihuahua proof).

Chili est notre seul animal domestique. En fait, nous avons des poissons, mais ils ne sont pas tellement jasants. razz

J'ai deux enfants. Ils ont 2 (presque 3) et 4 ans. Évidemment, ils sont doux avec les chiens.

Je pourrais garder des chiens de petite taille :
- chihuahua amour
- yorkshire
- caniche miniature
- shih tzu
- carlin (oui, je le ferais pour quelques jours) clin d'oeil
- teckel
- etc.

Voilà!

Je te suis Yes

J'habite à Batiscan dans une grande maison de campagne. Ma cours n'est pas clôturé mais le terrain est immense et je ne laisse jamais les chiens sans surveillance à l'extérieur.

J'ai un pitbull de 10 mois, une femelle, opérée et très équilibrée qui s'entend bien avec tout le monde (humains et animaux).
J'ai aussi des copains félins et des furets ainsi que d'autres petits animaux (rongeurs, oiseaux, reptiles et poissons).

Je n'ai pas d'enfants et je suis très présente à la maison.

Je peux garder des chiens de toutes races mais idéalement des tailles moyennes à géantes.

sourire

Invité

Je fais remonter le sujet au cas où certaines personnes l'auraient manqué.

Et si ça ne vous intéresse pas, ce n'est pas plus grave que ça. Je trouvais que mon idée était bonne, mais vous n'êtes pas obligés de me suivre. razz

• Créer...