lyndab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les bébés de Léa ont 1 semaine aujourd'hui.Laissez-moi vous les présenterAliGloriaFloriaRufusLuka (c'est mon petit homme)AlaskaIls devraient ouvrir les yeux en fin de semaine et ils grossissent à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 J'aime les petits bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Floria/alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oooooooooooh! Gloria et Alaska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Des ti-cochonnets de lait lol vraiment mignons des bébés boxers, très beaux chiots lyndab, Félicitations pour cette belle portée de maman Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Floria !! Et Alaska est vraiment trop beau avec ca belle tâche sur l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Son tellement beau!!! Merci pour les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Coup de coeur pour Floria et Rufus ! Vraiment une belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Félicitations à toi et à la maman Bonne chance avec tes chiots, ils sont mignons comme tout Véro (j'ai hâte d'être rendue là moi si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je prends bébé Gloria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 WoW! Ils sont vraiment tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 des bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et Alaska, c'est tellement cute avec son patch noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Petits choses adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh! wow! ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 OMG Ils sont tellement CuttttttttttttttteeeeeeeeeeeLuka et Floria sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci beaucoup! J'apprécie vos commentaires!Je les aime tellement mes ti-poux.Quand ils vont avoir les yeux ouverts et commencés à marcher, ils vont être plus intéressants à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Trop cuuuutes ! Ils sont tout minis et rondelets. Moi je trouve les chiots beaux à tous les stages de leur développement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah, oui...pas mal jolis ces petis chiens-chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites