gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben ce soir, il est arrivé un accident tellement bête . Je m'en veux beaucoup. J'étais avec Cody chez ma meilleure amie. Cody y va parfois pour se faire garder et s'y sent comme chez -lui. On leur rend visite à toutes les semaines. Il lui est permis de grimper sur le divan. Ben en arrivant chez mon amie, Cody monte sur le divan comme d'habitude. Son mari, qui a une déficience auditive, avait oublié un appareil auditif sur le divan en question. On était toujours dans l'entrée et je ne vois tu pas mon Cody avec l'appareil dans la geule et j,entend «Crak» J'ai crié : Aie lâche ça ! Il a lâché le miniscule engin pas plus gros qu'une piece de 10 sous. L'enveloppe de plastique est craqué et l,appareil ne fonctionne pas de façon optimale. Mon amie et son mari ont trouvé ça drôle et sont convaincus que l'assurance remboursera la réparation . Et moi je capotais My god que je me suis sentie tout croche. Des énormes excuses. Eux trouvaient ça dommage que j'aie réprimandé mon chien. J'ai leur ai dit que je rembourserai les réparations s'il le faut $$$Maudit que je me sens cheap . On est jamais assez prudent. Croyez moi, je vais revoir l,éducation de mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je comprends comment tu te sens, je feelerais aussi mal je pense Mais en même temps, c'était un accident, on ne peux pas toujours prévoir ce que nos pitous vont faire. Cody a trouvé un nouveau "jouet", il l'a croqué... mais fallait pas... Heureusement, tu as des amis compréhensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh!! C'est plate..C'est vrai que nos amis n'ont pas nécessairement le réfelxe de mettre leur appart dogproof quand on arrive avec nos chiens!Je comprends aussi comment tu te sens, mais ce n'est pas de ta faute...J'espère que ne te coûtera pas une fortune pour le réparer, cet appareil auditif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oupsssss je n'aurais pas été très a l'aise moi non plus dans ta situation.Il ne devait pas savoir quoi faire avec ça dans la bouche, alors il a croquéC'est un accident pas mal plate, mais un accident tout de même.Ton p'tit chou a lâché dès que tu lui a dit, c'est pas rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 une chance qu'il ne s'est pas étouffer avec t'as de bons amis...de pas s'etre facher pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Charlotte est propre à la maison..Mais elle a eu la brillante idée de faire pipi sur le tapis du sous-sol chez une de mes amies..ouf que c'est gênant!! Depuis, je ne l'amène plus chez mes amis qui ont des tapis ou je la garde sur moi...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T'as de bons amis pour qu'ils réagissent aussi bien. Pauvre toi, tu devais être tellement gênée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Haaa que je te comprend ! On a tellement honte de nos toutous dans des situations comme celle-là ! Attends, écoute mon histoire, tu vas rire !Je suis invitée à souper chez mes parents (les dimanches c'est devenu presqu'une tradition.. ) et évidement, Fix est aussi invité, il aime aller en campagne et profiter de la grande cour. Il est habitué de nous suivre quand on va chez mes parents.On arrive là et mes parents sont tout content de nous montrer leur nouveau gazebo qu'il vienne TOUT JUSTE de terminer de monter. Une grosse dépense, mais vraiment un beau gazebo. Sont tout fiers. Alors on l'admire et ils m'expliquent combien ça leur a couté.. bla bla bla.. Pis là ... J'entend : ccccccrouuuuunchhhhhhh derrière moi.Fix a passé à travers du panneau moustiquaire du gazebo. Il l'a jamais vu, il s'en venait en courrant full pin... Un beau gros trou dans le moustiquaire, du gazebo flambant neuf !! Je me sentais TELLEMENT mal !!!!!!En plus même si elle me le dit pas, je le sais que ma mère aime pas mon chien. Elle est trop habituée à sa vieille shi-tsu grognonne pas sociable qui fout rien et qui est ennuyante a mourir.. Mon PRT est trop intense selon elle Rien pour l'aider à l'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est normal d'avoir été mal à l'aise sur le moment mais ce n'est qu'un bête accident et c'est une drôle de place pour laisser ce bidule, je crois qu'à l'avenir il va le mettre en lieux sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi aussi j'ai déjà eu une histoire de ce genre C'était avec Nova. On était allé chez mon grand-père, ma tante arrive, Nova sort dehors en courant, mais à la place de la laisser jouer dehors, je la rappelle pour qu'elle rentrer et 15 secondes plus tard, elle fait un beau caca presque mou sur le tapis du salon Je venais de dire à mon grand-père que Nova était propre maintenant Mais c'était ma faute, j'avais qu'à la laisser dehors, elle avait dû sortir pour ça ! T'es chanceuse que tes amis ne soient pas fâchés contre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est un accident, KImo a déjà mangé les mitaines NEUVE d'un ami de mon petit frère, il les avait laissé par terre, donc le chien les a pris pour des peluches. Ma mère était tellement mal, elle a offert a la mère du garçon de repayer les mitaines en question et la mère a refuser elle a dit que c'était a son fils de se ramasser comme du monde.Pepper lui je suis toute fière, il est propre et ne marque plus jamais nul part bin il a lever la patte sur le sac d'ordi de mon oncle chez la blonde de mon oncle , je le surveillais en plus, mais y sentais a terre, mais y'on deux chiens eux donc je n'ai pas trop porté attention et je le voit lever la patte je suis intervenu rapidement mais il a eu le temps de mettre quelques gouttes de pipi quand même!!!Ou il a manger un casquette édition limité super cher de burton de mon grand frère, elle était NEUVE!!!!!! presque 100$ dans gueule du chien, j'étais tellement mais tellement mal. Et ouf que mon frère était fâché ce jour là. Je lui a rembourser la casquette bien entendu et il a appris qu'il faut les mettre en HAUTEUR maintenant car elle était quand même sur un coffre et Pepper ne touchais JAMAIS rien qui était ailleurs que sur le plancher ou le bureau de mon petit frère .C'est pas agréable les écarts de nos chiens et surtout pas envers les objets des autres. Mais un accident est un accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elie a écrit:Haaa que je te comprend ! On a tellement honte de nos toutous dans des situations comme celle-là ! Attends, écoute mon histoire, tu vas rire !Je suis invitée à souper chez mes parents (les dimanches c'est devenu presqu'une tradition.. ) et évidement, Fix est aussi invité, il aime aller en campagne et profiter de la grande cour. Il est habitué de nous suivre quand on va chez mes parents.On arrive là et mes parents sont tout content de nous montrer leur nouveau gazebo qu'il vienne TOUT JUSTE de terminer de monter. Une grosse dépense, mais vraiment un beau gazebo. Sont tout fiers. Alors on l'admire et ils m'expliquent combien ça leur a couté.. bla bla bla.. Pis là ... J'entend : ccccccrouuuuunchhhhhhh derrière moi.Fix a passé à travers du panneau moustiquaire du gazebo. Il l'a jamais vu, il s'en venait en courrant full pin... Un beau gros trou dans le moustiquaire, du gazebo flambant neuf !! Je me sentais TELLEMENT mal !!!!!!En plus même si elle me le dit pas, je le sais que ma mère aime pas mon chien. Elle est trop habituée à sa vieille shi-tsu grognonne pas sociable qui fout rien et qui est ennuyante a mourir.. Mon PRT est trop intense selon elle Rien pour l'aider à l'aimer ! La pire chose que Chi ait fait?Il a bouffé le chèque de paye d'une collègue... elle a dû attendre au lundi pour demander un autre chèque... Pour lui annoncer, j'ai pris une photo avec mon cell et je lui ai envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Drôle de place pour laisser un appareil auditif pas plus gros qu'un 10cent! C'etait presque couru d'avance que ce bidule finirait par ce briser un jour, s'il trainait sur le divan. C'est vrai que c'est plate et je te comprend tellement d'avoir été mal à l'aise!!! Surtout quand les gens n'ont pas de chien, ils se s'attendent pas à ce que ca puisse arriver.Je les trouvent fins de l'avoir bien pris, en même temps, heureusement! Mais tsé, moi je ne lui en voudrait pas à Cody, il est jeune et il ne pouvait pas deviner que c'etait un objet de valeur. Pumpkin à mangé mes écouteurs de Ipod lorsqu'il etait jeune!! Il a carrément coupé le fil de chaque écouteur. Mais.. J'avais laissé mon sac par terre et pourtant je savais très bien, lorsqu'il etait ados, son fun etait de vider mon sac à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh je comprend que tu devais te sentir mal, je déteste quand mes animaux font des bêtises en visite !Quand on a des chiens, on s'habitue de ne rien laisser traîner. Ma belle-mère l'a appris à ses dépend. Elle a laissé un traîner un 20$ sur le bras du divan... Pour Gizmo c'était un bout de papier ! Il l'a ramassé, l'a jeté par terre et lui et Tigrou se sont amusés à le déchiqueter bien comme il faut... Je lui ai remboursé son 20$ en riant et en lui disant qu'on laisse pas traîner de l'argent comme ça sur le coin d'un divan avec 2 chiens dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mercredi, je suis allée garder la petite de ma cousine. Mon cousin et sa blonde sont venus nous rejoindre pour un BBQ. Quand ils sont arrivés, Igor était super content de les voir... et quand il est excité, il bave... alors il s'est secoué, et un gros filament de bave a atteri directement dans le visage de la blonde de mon cousin... sans compter son chandail, son pantalon, bref, elle en avait pas mal partout... Ma cousine et moi, on était vraiment crampé, mais elle, pas vraiment... Heureusement, une fois nettoyée, elle a retrouvé sa bonne humeur et a su apprécier mon beau Igor, sans la bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jaelle a écrit:Mercredi, je suis allée garder la petite de ma cousine. Mon cousin et sa blonde sont venus nous rejoindre pour un BBQ. Quand ils sont arrivés, Igor était super content de les voir... et quand il est excité, il bave... alors il s'est secoué, et un gros filament de bave a atteri directement dans le visage de la blonde de mon cousin... sans compter son chandail, son pantalon, bref, elle en avait pas mal partout... Ma cousine et moi, on était vraiment crampé, mais elle, pas vraiment... Heureusement, une fois nettoyée, elle a retrouvé sa bonne humeur et a su apprécier mon beau Igor, sans la bave! Je n'ai pas pu m'empêcher de visualiser!!! Ma soeur adoooooore Capi!!! C'est son gros bébé! Mais lorsqu'elle arrive chez nous j'en immanquablement. "Allo Capi!! Oh ouach nonn!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je te comprend d'avoir été mal à l'aise. Par contre, c'est un accident et ce n'est pas de ta faute. Tu as de bons amis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oh ce qu'ils peuvent nous faire honte des fois hein!.. Mon amie venais juste de s'acheter un nouveau IPhone.. On était dans le salon et Zack dans la cuisine.. On l'entendais gratter.. Je me suis dit qu'il voulais aller faire pipi. J'entre dans la cuisine...Le IPhone est par terre et mon Zack gratte comme un malade dessus Comme si il voulais creuser un trou!!C'est parce que le IPhone était en mode vibration.. je suppose qu'il essayais de répondre Finalement elle a pu avoir un échange (elle travaillais dans les cellulaires à ce moment là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour vos histoires. ça me fait vraiment rire. Le chèque de paie est vraiment la plus drôle Le mari de mon ami est allé pour faire réparer l,appareil aujourd'hui et c'était fermé. Il doit y retourner lundi. Elle dit que je m,en fais vraiment pour rien. Mais bon. Elle trouve ça encore aussi drôle qu'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Et je pense que j'en avais parlais ici... La fois que Chico a volé et voulu manger le dentier de mon pere? Il était NOIR!!! (mon pere!) Mais depuis, le soir, il ne laisse plus son dentier a portée de Chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Roxy a écrit:Et je pense que j'en avais parlais ici... La fois que Chico a volé et voulu manger le dentier de mon pere? Il était NOIR!!! (mon pere!) Mais depuis, le soir, il ne laisse plus son dentier a portée de Chico! .....Un dentier..................Le pit bull à mon frère avait mangé les bottes de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 gamine a écrit:Roxy a écrit:Et je pense que j'en avais parlais ici... La fois que Chico a volé et voulu manger le dentier de mon pere? Il était NOIR!!! (mon pere!) Mais depuis, le soir, il ne laisse plus son dentier a portée de Chico! .....Un dentier..................Ben kin Mon pere laissait son dentier sur sa table de chevet le soir... un matin CHico s'est servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Roxy a écrit:gamine a écrit:Roxy a écrit:Et je pense que j'en avais parlais ici... La fois que Chico a volé et voulu manger le dentier de mon pere? Il était NOIR!!! (mon pere!) Mais depuis, le soir, il ne laisse plus son dentier a portée de Chico! .....Un dentier..................Ben kin Mon pere laissait son dentier sur sa table de chevet le soir... un matin CHico s'est servit Mon père lui laissait tremper le sien dans un contenant non fermé sur le comptoire de la cuisine. Le chat allait mettre la patte là dedans. Y'en ont tu des habitudes bizarres les papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je n'oublirez jamais la fois ou ma mère a retrouver pratiquement toutes ses chaussures à talons trainant sur le tapis qui etait au tour de la table de la salle à manger!! C'etait mon petit Skip lorsqu'il etait jeune, il adorait aller se servir dans le placard ouvert du walkin de ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonne nouvelle. L'appareil sera complètement réparé et payé par la CSST. Un énorme fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça l'air que l'audioprothésiste était vraiment crampé d'entendre l'histoire et que c'était pas la première qu'il entendant avec des bris d'appareil causé par un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'Est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites