Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Little Qualicum Falls -Beaucoup- de photos!

Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allés marcher dans un parc provincial. Little Qualicum Falls Park Nous avont marché pendant un peu plus de 2 heures!

J'ai pensé partager "quelques photos"... Bon ok, beaucoup.. Avec vous. Content



































Gros nez!










Pour ceux qui pensent aller sur l'ile de Vancouver un jour, genre Saint-mom, il y a un superbe Camping dans ce park!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!
Ton Pumpkin semble tellement heureux de te suivre comme ça partout.

Les paysages sont vraiment beaux, la chute wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw! surpris Ça semble plus grand que nature, on dirais un décor de Tim Burton coeur

Pumpkin est toujours aussi magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore marcher dans ce genre d'endroit amour Si reposant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute beauté coeur

Ici c'est plate, il y a de beaux parcs mais pas de chien admis fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Wouaw! surpris Ça semble plus grand que nature, on dirais un décor de Tim Burton coeur

Pumpkin est toujours aussi magnifique amour


Hi hi...Evilquick est fan de Burton Content

C'est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!
J'aime beaucoup celle en contre-plongée des arbres. En fait, je les aime toutes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Content

Je vous assure, certains passages dans les sentiers etaients réellement féerique, j'en revenais pas.

J'ai particulièrement aimé ces arbres là, que j'ai retrouvé seulement dans un court passage, Ils m'hypnotisaient!









Et je viens de voir que j'ai oubliée de mettre une photo d'un autre passage, qui semblait plus grand que nature c'est vrai!!



Pourtant ce n'est pas un bien grand parc, mais je pense que la hauteur des arbres en general donne un aspect vraiment impressionnant à la nature!

Sylhan, j'y ai pensé aussi pour les chiens! Ici c'est un parc provincial, comme la SEPAQ et les chiens sont acceptés! Il est bien specifié qu'ils doivent être en laisse et avoir une bonne attitude, mais au moins ils sont acceptés. Il me semble que j'ai zero plaisir à me promener en nature comme ca, en sachant mon chien à la maison. bouh



Dans les prochains jours je vais visiter un autre parc qui s'apelle MacMillan, c'est un très vieux parc avec d'immense arbres géant. J'ai hâte de voir ca! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...