EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Aujourd'hui nous sommes allés marcher dans un parc provincial. Little Qualicum Falls Park Nous avont marché pendant un peu plus de 2 heures!J'ai pensé partager "quelques photos"... Bon ok, beaucoup.. Avec vous. Gros nez!Pour ceux qui pensent aller sur l'ile de Vancouver un jour, genre Saint-mom, il y a un superbe Camping dans ce park! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique!!!Ton Pumpkin semble tellement heureux de te suivre comme ça partout.Les paysages sont vraiment beaux, la chute wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Wouaw! Ça semble plus grand que nature, on dirais un décor de Tim Burton Pumpkin est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore marcher dans ce genre d'endroit Si reposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 De toute beauté Ici c'est plate, il y a de beaux parcs mais pas de chien admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai pas de mot!! C'est tellement beau!!....et que j'adore ces paysages là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Melane a écrit:Wouaw! Ça semble plus grand que nature, on dirais un décor de Tim Burton Pumpkin est toujours aussi magnifique Hi hi...Evilquick est fan de Burton C'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juin 2010 WOW l'endroit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique endroit !! Ca devais sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est ma-gni-fique!!!! Et que dire de tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Très beau comme endroit. Féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Superbes photos!J'aime beaucoup celle en contre-plongée des arbres. En fait, je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quel bel endroit ! Superbes photos !Et Pumpkin, ben, toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci!!! Je vous assure, certains passages dans les sentiers etaients réellement féerique, j'en revenais pas.J'ai particulièrement aimé ces arbres là, que j'ai retrouvé seulement dans un court passage, Ils m'hypnotisaient!Et je viens de voir que j'ai oubliée de mettre une photo d'un autre passage, qui semblait plus grand que nature c'est vrai!!Pourtant ce n'est pas un bien grand parc, mais je pense que la hauteur des arbres en general donne un aspect vraiment impressionnant à la nature!Sylhan, j'y ai pensé aussi pour les chiens! Ici c'est un parc provincial, comme la SEPAQ et les chiens sont acceptés! Il est bien specifié qu'ils doivent être en laisse et avoir une bonne attitude, mais au moins ils sont acceptés. Il me semble que j'ai zero plaisir à me promener en nature comme ca, en sachant mon chien à la maison. Dans les prochains jours je vais visiter un autre parc qui s'apelle MacMillan, c'est un très vieux parc avec d'immense arbres géant. J'ai hâte de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouffff c'est splendide cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites