Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Journée de plaisir pour terriers et petits chiens

Messages recommandés

Tous les chiens sont bienvenues tant qu'ils mesurent moins de 16'' au garrot. Ce sera de l'initiation, votre chien n'a besoin d'aucun entraînement comme tel.

Au menu:

- Course au leurre
- Course de terriers
- Travail sur terrier
- Saut en hauteur
- Et bien plus!

Coûts: 10$/humain, et 8$/chien.

Date: 12 septembre 2010

Lieu: Guides Canins, St-Lazare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon ti pet va avoir 5 mois, trop jeune encore je trouve ! Donc je vais attendre a l'année prochaine pour essayer ca ! Content

Mais je vais regarder pour peut-etre venir vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin pour venir, mais je me demandais si les pinschers pouvaient ? Parce qu'avec la mienne, j'ai fait un genre de course au leurre avec elle, j'ai attaché son jouet et je l'ai fait le poursuivre et elle spinnait tellement ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je vous prête Samsara pour les creuser, les terriers.


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y aller avec Cléo juste par curiosité chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Si ça avait été une semaine plus tard, soit le 19, j'aurais pu y être avec mon Leica!!! Le 12 on va être en gaspésie chez ma maman Content

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla, il est jamais trop tôt. On travaille à l'instinct.

Les inscriptions ferment le 12 juillet, envoyez moi un MP avec votre courriel si vous voulez le formulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mp maryka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ça me tente avec ma Zelda!! ça serait drôle. sourire Humm, va falloir que je la mette en forme d'ici là....elle a un léger surplus de poids!! Mr.Red

Je te laisse mon e mail en mp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse, j'ai pas vérifier le jour que ça tombe, mais je vais d,abord vérifier la possibilité d,avoir congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En té cas, j'ai hâte de voir si elle va courir après un leurre! hum... J'sais juste que dans le champs, si elle pogne un mulot...elle le mange! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Kayla, il est jamais trop tôt. On travaille à l'instinct.


Et bien je vais venir essayer ca ! Yes

Tu m'envoyera le formulaire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...question nouille, St-Lazare c'est ou ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Heu...question nouille, St-Lazare c'est ou ? gêné


Entre Montréal et Ottawa... environ 45 minutes, 1h de Mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les spectateurs sont les bienvenues?
Et si oui, accompagné d'un chien?

Ca semble super interessant comme journée et aucun de mes chiens ne correspond aux critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spectateur bienvenue, mais devront payer le prix «humain», soit 10$ par personne (exigence de la location du site). Les chiens qui ne participent pas ont accès au site gratuitement.

C'est vraiment une belle journée.

Souvenir de l'année dernière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé toute la famille est devant le video de youtube pis on capote ! hi ! hi !

mon Homme est toute fier : j'l'savais y flye tellement, yé trop hot !

on est tout énarvés... vive Aiko... !! hi ! hi !

Naboo aussi !!!

ça serait cool d'y aller mais... oufff pas sûre que mes oreilles tofferaient la run gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Crampé toute la famille est devant le video de youtube pis on capote ! hi ! hi !

mon Homme est toute fier : j'l'savais y flye tellement, yé trop hot !

on est tout énarvés... vive Aiko... !! hi ! hi !

Naboo aussi !!!

ça serait cool d'y aller mais... oufff pas sûre que mes oreilles tofferaient la run gêné


C'est assez bruyant, oui. Mais c'est vraiment vraiment excitant. Surtout les courses avec plusieurs chiens. On peut même faire des paris. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool comme activité
J'viens de regarder la vidéo !!

Le problème j'ai pas encore de chien doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Crampé toute la famille est devant le video de youtube pis on capote ! hi ! hi !

mon Homme est toute fier : j'l'savais y flye tellement, yé trop hot !

on est tout énarvés... vive Aiko... !! hi ! hi !

Naboo aussi !!!

ça serait cool d'y aller mais... oufff pas sûre que mes oreilles tofferaient la run gêné



hahaha!!! Mon Aïko a un fan club!!!! Yes

Il avait aussi gagné le saut en hauteur avec une hauteur de 36 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Content


Sur le formulaire, c'est inscrit gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Donc dépendant de l'âge de ton fils, il payera pas, non.

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine serait tellement bonn et elle aimerait vraiment ça! Dommage qu'elle soit trop grande... Triste

Pinceau, je ne sais pas s'il mesure plus que 16 pouces... je ne trouve pas mon tape à mesurer... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air le fun comme activité sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh!!! Octavia serais bonne pour la course a leurre et quelque autres truck... mais je ne sais pas côté compétition elle en a beaucoup mais en grosse gang je ne sais pas ce que sa donnerait hum... J'aurais vraiment le gout d'essayer.... Tibérius lui est ben trop jeune razz par contre c'est loin de chez moi.Je vais regarder la possibilité de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit, c'est super pour les chiots aussi. On travaille par groupe d'âge. Il y avait des puppys de 3-4 mois l'année dernière. C'est du travail d'instinct, le puppy l'a aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sauf que Mon puppy a 9 semaines Siffle mais je vais y penser sérieusement... sa me tenterais en Maudit. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Content


Sur le formulaire, c'est inscrit gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Donc dépendant de l'âge de ton fils, il payera pas, non.

Yes


Ouien, j'avais pas tout lu!! Mr.Red Mais il a 11 ans! sourire
Maryka, est-ce que les gens montent leur tente??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Content


Sur le formulaire, c'est inscrit gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Donc dépendant de l'âge de ton fils, il payera pas, non.

Yes


Ouien, j'avais pas tout lu!! Mr.Red Mais il a 11 ans! sourire
Maryka, est-ce que les gens montent leur tente??


Heu, moi, l'année dernière, je m'étais juste installer à l'ombre. Mais on pourrait se monter un abris commun !!!

thumright

Octavia, en septembre, ton puppy aura presque 4 mois. clin d'oeil Avoir un puppy, même de 9 semaines, j'irais. C'est vraiment super de les voir aller «au naturel».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vais consulter mon conjoint, sérieux sa m'intéresse vraiment. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, envoie moi le formulaire !

Je pense m'inscrire cet année ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'envoie mon inscription et mon cheque demain bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savait pas que c'etais par groupe d'ages !

J'ai bien hate de voir ce que ca va donner avec mon petit gars ! Yes

En plus, st-lazare c'est beaucoup plus pret de chez moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Heu, moi, l'année dernière, je m'étais juste installer à l'ombre. Mais on pourrait se monter un abris commun !!!

thumright



Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh, je pensais que les inscriptions finissait le 12 juillet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ahhh, je pensais que les inscriptions finissait le 12 juillet ....


C'était un erreur sur le formulaire, 12 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. franchement


ça existe des chiens qui ne deviennent pas mongols à la vue d'un autre petit animal dans le bois ? doh shit... j'viens de trouver un défaut à Albert moi !? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. franchement


Capucine devient mongole, mais elle est trop grosse pour participer Siffle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec Hedberg je me frappe a un chien qui hurle de désire pour aller pogné la dite bestioles mais a l'intérieur il est sage avec les rats,lapin ou autre... thumright

Je vais peut-etre y aller comme spectateur Hedberg avec les dernieres circonstance ne tofferais pas la journee pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Coûts: 10$/humain, et 8$/chien.


Est-ce que j'ai bien lu sur le formulaire... Donc, si je veux inscrire 3 chiens et venir avec mon chum, c'est 3 x 8$ en plus de 2 x 10$ pour les humains? hum... C'est bien la première fois que je dois payer pour entrer moi-même sur un lieu de compétition quand mes chiens sont inscrits... Je ne sais pas, mais j'ai comme pas le goût de payer 20$ pour mon chum et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
arnaque a écrit:
Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. franchement


ça existe des chiens qui ne deviennent pas mongols à la vue d'un autre petit animal dans le bois ? doh shit... j'viens de trouver un défaut à Albert moi !? razz


La prédation d'Arnaque s'arrête à...je regarde..il aime bien regarder les oiseaux qui volent, mais il a vraiment l'air cave. Ceci dit, je suis vraiment contente qu'il n'a pas d'intérêt pour les petits animaux, mais c'est parce qu'il est trop occuper à s'assurer qu'il a mis sont urine partout.

Mais sinon, est-ce que ce genre d'activité crinque encore plus le chien quand vient le temps d'avoir un vrai animal devant lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Maryka a écrit:

Coûts: 10$/humain, et 8$/chien.


Est-ce que j'ai bien lu sur le formulaire... Donc, si je veux inscrire 3 chiens et venir avec mon chum, c'est 3 x 8$ en plus de 2 x 10$ pour les humains? hum... C'est bien la première fois que je dois payer pour entrer moi-même sur un lieu de compétition quand mes chiens sont inscrits... Je ne sais pas, mais j'ai comme pas le goût de payer 20$ pour mon chum et moi.


En fait, ça va te couter 42$ comme moi (2X10 + 2X8 + 1X6). Lyne m'avait dit que c'est le site qu'il loue qui oblige ça. Je sais que c'est poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certaine de pouvoir venir finalement... gêné

Qui s'était inscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka a écrit:
J'suis pas certaine de pouvoir venir finalement... gêné

Qui s'était inscrit ?


Ah ben là! Moi j'y allait juste pour te voir! grimace

Sans farce, j'étais pour envoyer mon inscription cette semaine et demander à Kayla si elle voulait voyager avec moi. J'attendais la confirmation de mon chum mais il va rester à la maison (yé, 10$ dans mes poches... lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:

Maryka a écrit:
J'suis pas certaine de pouvoir venir finalement... gêné

Qui s'était inscrit ?


Ah ben là! Moi j'y allait juste pour te voir! grimace

Sans farce, j'étais pour envoyer mon inscription cette semaine et demander à Kayla si elle voulait voyager avec moi. J'attendais la confirmation de mon chum mais il va rester à la maison (yé, 10$ dans mes poches... lol).


Je me demandais justement si tu y allais encore.

J'etais plus sur de venir a cause de mon nouveaux travaille ( je savait pas les heurs) Mais c'est fermé le dimanche ! Donc je suis ok.

Si tu y va je vien ! Je vais envoyer l'inscription demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...