Maryka1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tous les chiens sont bienvenues tant qu'ils mesurent moins de 16'' au garrot. Ce sera de l'initiation, votre chien n'a besoin d'aucun entraînement comme tel.Au menu:- Course au leurre- Course de terriers- Travail sur terrier- Saut en hauteur- Et bien plus!Coûts: 10$/humain, et 8$/chien.Date: 12 septembre 2010Lieu: Guides Canins, St-Lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Mon ti pet va avoir 5 mois, trop jeune encore je trouve ! Donc je vais attendre a l'année prochaine pour essayer ca ! Mais je vais regarder pour peut-etre venir vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis trop loin pour venir, mais je me demandais si les pinschers pouvaient ? Parce qu'avec la mienne, j'ai fait un genre de course au leurre avec elle, j'ai attaché son jouet et je l'ai fait le poursuivre et elle spinnait tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je vous prête Samsara pour les creuser, les terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sasha a écrit:Je vous prête Samsara pour les creuser, les terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aimerai bien y aller avec Cléo juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah non! Si ça avait été une semaine plus tard, soit le 19, j'aurais pu y être avec mon Leica!!! Le 12 on va être en gaspésie chez ma maman Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Kayla, il est jamais trop tôt. On travaille à l'instinct.Les inscriptions ferment le 12 juillet, envoyez moi un MP avec votre courriel si vous voulez le formulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 mp maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ahhh, ça me tente avec ma Zelda!! ça serait drôle. Humm, va falloir que je la mette en forme d'ici là....elle a un léger surplus de poids!! Je te laisse mon e mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça m'intéresse, j'ai pas vérifier le jour que ça tombe, mais je vais d,abord vérifier la possibilité d,avoir congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 En té cas, j'ai hâte de voir si elle va courir après un leurre! J'sais juste que dans le champs, si elle pogne un mulot...elle le mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Maryka a écrit:Kayla, il est jamais trop tôt. On travaille à l'instinct.Et bien je vais venir essayer ca ! Tu m'envoyera le formulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Heu...question nouille, St-Lazare c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 gin a écrit:Heu...question nouille, St-Lazare c'est ou ? Entre Montréal et Ottawa... environ 45 minutes, 1h de Mtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mp pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Est-ce que les spectateurs sont les bienvenues? Et si oui, accompagné d'un chien?Ca semble super interessant comme journée et aucun de mes chiens ne correspond aux critères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Spectateur bienvenue, mais devront payer le prix «humain», soit 10$ par personne (exigence de la location du site). Les chiens qui ne participent pas ont accès au site gratuitement.C'est vraiment une belle journée.Souvenir de l'année dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 juin 2010 toute la famille est devant le video de youtube pis on capote ! hi ! hi !mon Homme est toute fier : j'l'savais y flye tellement, yé trop hot !on est tout énarvés... vive Aiko... !! hi ! hi !Naboo aussi !!!ça serait cool d'y aller mais... oufff pas sûre que mes oreilles tofferaient la run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Emsé a écrit: toute la famille est devant le video de youtube pis on capote ! hi ! hi !mon Homme est toute fier : j'l'savais y flye tellement, yé trop hot !on est tout énarvés... vive Aiko... !! hi ! hi !Naboo aussi !!!ça serait cool d'y aller mais... oufff pas sûre que mes oreilles tofferaient la run C'est assez bruyant, oui. Mais c'est vraiment vraiment excitant. Surtout les courses avec plusieurs chiens. On peut même faire des paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est vraiment cool comme activitéJ'viens de regarder la vidéo !!Le problème j'ai pas encore de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Emsé a écrit: toute la famille est devant le video de youtube pis on capote ! hi ! hi !mon Homme est toute fier : j'l'savais y flye tellement, yé trop hot !on est tout énarvés... vive Aiko... !! hi ! hi !Naboo aussi !!!ça serait cool d'y aller mais... oufff pas sûre que mes oreilles tofferaient la run hahaha!!! Mon Aïko a un fan club!!!! Il avait aussi gagné le saut en hauteur avec une hauteur de 36 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sstandard20 a écrit:Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Sur le formulaire, c'est inscrit gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Donc dépendant de l'âge de ton fils, il payera pas, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Capucine serait tellement bonn et elle aimerait vraiment ça! Dommage qu'elle soit trop grande... Pinceau, je ne sais pas s'il mesure plus que 16 pouces... je ne trouve pas mon tape à mesurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ça a l'air le fun comme activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ohh!!! Octavia serais bonne pour la course a leurre et quelque autres truck... mais je ne sais pas côté compétition elle en a beaucoup mais en grosse gang je ne sais pas ce que sa donnerait J'aurais vraiment le gout d'essayer.... Tibérius lui est ben trop jeune par contre c'est loin de chez moi.Je vais regarder la possibilité de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Comme j'ai dit, c'est super pour les chiots aussi. On travaille par groupe d'âge. Il y avait des puppys de 3-4 mois l'année dernière. C'est du travail d'instinct, le puppy l'a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sauf que Mon puppy a 9 semaines mais je vais y penser sérieusement... sa me tenterais en Maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Sur le formulaire, c'est inscrit gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Donc dépendant de l'âge de ton fils, il payera pas, non.Ouien, j'avais pas tout lu!! Mais il a 11 ans! Maryka, est-ce que les gens montent leur tente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Est-ce que c'est 10$ pour les enfants aussi?? Je crois que mon chum et mon garçon viendront encourager ma grosse dodue!! Sur le formulaire, c'est inscrit gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Donc dépendant de l'âge de ton fils, il payera pas, non.Ouien, j'avais pas tout lu!! Mais il a 11 ans! Maryka, est-ce que les gens montent leur tente??Heu, moi, l'année dernière, je m'étais juste installer à l'ombre. Mais on pourrait se monter un abris commun !!! Octavia, en septembre, ton puppy aura presque 4 mois. Avoir un puppy, même de 9 semaines, j'irais. C'est vraiment super de les voir aller «au naturel». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je vais consulter mon conjoint, sérieux sa m'intéresse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Maryka, envoie moi le formulaire !Je pense m'inscrire cet année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 J'envoie mon inscription et mon cheque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Je ne savait pas que c'etais par groupe d'ages ! J'ai bien hate de voir ce que ca va donner avec mon petit gars ! En plus, st-lazare c'est beaucoup plus pret de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Maryka a écrit:Heu, moi, l'année dernière, je m'étais juste installer à l'ombre. Mais on pourrait se monter un abris commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 UP !!!!Les inscriptions terminent bientôt. Faites-vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ahhh, je pensais que les inscriptions finissait le 12 juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Ahhh, je pensais que les inscriptions finissait le 12 juillet .... C'était un erreur sur le formulaire, 12 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 août 2010 arnaque a écrit:Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. ça existe des chiens qui ne deviennent pas mongols à la vue d'un autre petit animal dans le bois ? shit... j'viens de trouver un défaut à Albert moi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 août 2010 arnaque a écrit:Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. Capucine devient mongole, mais elle est trop grosse pour participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 avec Hedberg je me frappe a un chien qui hurle de désire pour aller pogné la dite bestioles mais a l'intérieur il est sage avec les rats,lapin ou autre... Je vais peut-etre y aller comme spectateur Hedberg avec les dernieres circonstance ne tofferais pas la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maryka a écrit:Coûts: 10$/humain, et 8$/chien.Est-ce que j'ai bien lu sur le formulaire... Donc, si je veux inscrire 3 chiens et venir avec mon chum, c'est 3 x 8$ en plus de 2 x 10$ pour les humains? C'est bien la première fois que je dois payer pour entrer moi-même sur un lieu de compétition quand mes chiens sont inscrits... Je ne sais pas, mais j'ai comme pas le goût de payer 20$ pour mon chum et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Emsé a écrit:arnaque a écrit:Comment sont vos chiens lorsqu'ils voient un petit animal ou qu'ils sont dans le bois? J'aurais tendance à croire que ils deviennent carrément mongoles. ça existe des chiens qui ne deviennent pas mongols à la vue d'un autre petit animal dans le bois ? shit... j'viens de trouver un défaut à Albert moi !? La prédation d'Arnaque s'arrête à...je regarde..il aime bien regarder les oiseaux qui volent, mais il a vraiment l'air cave. Ceci dit, je suis vraiment contente qu'il n'a pas d'intérêt pour les petits animaux, mais c'est parce qu'il est trop occuper à s'assurer qu'il a mis sont urine partout.Mais sinon, est-ce que ce genre d'activité crinque encore plus le chien quand vient le temps d'avoir un vrai animal devant lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 MozNiki a écrit:Maryka a écrit:Coûts: 10$/humain, et 8$/chien.Est-ce que j'ai bien lu sur le formulaire... Donc, si je veux inscrire 3 chiens et venir avec mon chum, c'est 3 x 8$ en plus de 2 x 10$ pour les humains? C'est bien la première fois que je dois payer pour entrer moi-même sur un lieu de compétition quand mes chiens sont inscrits... Je ne sais pas, mais j'ai comme pas le goût de payer 20$ pour mon chum et moi. En fait, ça va te couter 42$ comme moi (2X10 + 2X8 + 1X6). Lyne m'avait dit que c'est le site qu'il loue qui oblige ça. Je sais que c'est poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'suis pas certaine de pouvoir venir finalement... Qui s'était inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maryka a écrit:J'suis pas certaine de pouvoir venir finalement... Qui s'était inscrit ?Ah ben là! Moi j'y allait juste pour te voir! Sans farce, j'étais pour envoyer mon inscription cette semaine et demander à Kayla si elle voulait voyager avec moi. J'attendais la confirmation de mon chum mais il va rester à la maison (yé, 10$ dans mes poches... lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouin... m'a y repenser. Ciboulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 MozNiki a écrit:Maryka a écrit:J'suis pas certaine de pouvoir venir finalement... Qui s'était inscrit ?Ah ben là! Moi j'y allait juste pour te voir! Sans farce, j'étais pour envoyer mon inscription cette semaine et demander à Kayla si elle voulait voyager avec moi. J'attendais la confirmation de mon chum mais il va rester à la maison (yé, 10$ dans mes poches... lol).Je me demandais justement si tu y allais encore.J'etais plus sur de venir a cause de mon nouveaux travaille ( je savait pas les heurs) Mais c'est fermé le dimanche ! Donc je suis ok.Si tu y va je vien ! Je vais envoyer l'inscription demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites