Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je vous avoue que j'hésite un tout petit peu dans le choix du smilie à utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ohh qu'elle est belle !Chanceuse une belle grosse job de toilettage ! je crois qu'elle fera pas de jardinage quand elle va avoir tout son beau poil long Pour le smiley je crois que j'utiliserai celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi j'utilise évidemment celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est belle ! Même si elle est toute sale Bon toilettage ! Karine, Samsara est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mika a écrit:Elle est belle ! Même si elle est toute sale Bon toilettage ! Karine, Samsara est une fille je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben moi ce serait plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Ho la belle job qu'elle a fait a son pelage Bon toilettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Issh..... reste dewors En plus avec des grandes papattes de même, l'enfer laver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 honnnnn...des heures et des heures de plaisirs en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Moi j'utilise évidemment celui là: C'est drôle, ça ne me surprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 karie014 a écrit:Mika a écrit:Elle est belle ! Même si elle est toute sale Bon toilettage ! Karine, Samsara est une fille je savais Oui-oui, je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi j'utilise évidemment celui là: C'est drôle, ça ne me surprend pas. C'est juste de l'amouuuuuuuuur tout ça! elle veut des câlins de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ishhh...Ça prendrait un smiley «qui brasse de la vaisselle d'église» Ça me rappelle Jules qui se roulait dans les pics-pics et qui revenait avec les oreilles soudées dans le toupet Tu vois, ça, ça ne me manque pas Bon toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben quoi elle a eu un gros fun noire elle Bon bain et toilettage pour ta grande Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon, on y est arrivé ! C'est que voyez-vous, elle ne s'était pas roulée dans le terreau de surface, mais dans l'argile... de la vraie colle. Le "Après"... après bien des grincements de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 on dirait un toutou en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mais elle a eu du fun bon!!!!! J'aime beaucoup les gros chien à poils long mais je ne serais pas capable! J'ai eu des petits chiens à poils long et l'expérience à été assez desesperante pour me faire réfléchir à deux fois une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Comme elle est jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 EviLQuicK a écrit:J'aime beaucoup les gros chien à poils long mais je ne serais pas capable! Même chose !!! Je les trouve tellement beaux ! Mais chez les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 J'avoue qu'elle est plus belle toute propre. Si Chili se roulait dans l'argile, j'en aurais pour un gros 10 minutes à le laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ohh ! Moi j'ai une question.. Ben nieseuse mais ça me chicote depuis un moment.. Les levriers afghans son t'ils rasés au niveau de la queue et du dos? ou les poils restent courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tout avait pourtant bien commencé... Sam était juste couchée tranquille sur le tas de terre, à se rafraîchir...J'avais juste une p'tite job de pattes à faire en entrant...Et puis elle a eu une drôle d'idée... Vous connaissez la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Ohh ! Moi j'ai une question.. Ben nieseuse mais ça me chicote depuis un moment.. Les levriers afghans son t'ils rasés au niveau de la queue et du dos? ou les poils restent courts ? Non, c'est naturel, sauf chez les chiens stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je trouve que tu as beaucoup de patience car ça a l'air d'être beaucoup d'ouvrage sinon elle est vraiment belle. Combien de temps cela te prends pour la laver et la sécher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ed a pris un 10 min pour laver Tahira aujourd'hui! tu aurais donc dû prendre un Saluki à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 gin a écrit:Je trouve que tu as beaucoup de patience car ça a l'air d'être beaucoup d'ouvrage sinon elle est vraiment belle. Combien de temps cela te prends pour la laver et la sécher ?Bof, présentement c'est rien du tout, elle n'a que du poil de bébé. Ça me prend environ une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Ed a pris un 10 min pour laver Tahira aujourd'hui! tu aurais donc dû prendre un Saluki à la place! Kestuveux, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Ed a pris un 10 min pour laver Tahira aujourd'hui! tu aurais donc dû prendre un Saluki à la place! C'est quoi le truc ???? Ca me prend 30 minutes laver mon gros tata !!! Et il est bébé encore... Et il a le poil court !!! Mais beaucoup de petits plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je vais m'en tenir aux chiens à poils courts, c'est certain, oh oui Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben non, les poils longs c'est trop mignons ! Et après un bain d'argile le poil est tellement douuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu fais ma journée avec la belle Samsara.Scuse moi, mais j'ai pouffée de rire en voyant la première photo Puis après j'ai fais des WWOOOOOOWWWWWWWW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sasha a écrit:Je vous avoue que j'hésite un tout petit peu dans le choix du smilie à utiliser... Mais on dirait moi quand j'arrive le soir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 patricia30 a écrit:Mais on dirait moi quand j'arrive le soir a la maison C'est ça qu'on appelle "se donner à corps perdu dans son travail" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu n'as pas le clipper qui te démage des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jud a écrit:Tu n'as pas le clipper qui te démage des fois? Tu veux dire pour sa face ? Jamais dans cent ans. Patience, patience... ça va tomber tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Sasha a écrit:Jud a écrit:Tu n'as pas le clipper qui te démage des fois? Tu veux dire pour sa face ? Jamais dans cent ans. Patience, patience... ça va tomber tout seul. Nan, je veux dire pour le bordel qu'elle fait quand elle se roule dans la bouette, la tondre intégralement quoi Mais bien sûr, je te taquine, parce que moi, j'aurais pas le coeur de la tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jud a écrit:Sasha a écrit:Jud a écrit:Tu n'as pas le clipper qui te démage des fois? Tu veux dire pour sa face ? Jamais dans cent ans. Patience, patience... ça va tomber tout seul. Nan, je veux dire pour le bordel qu'elle fait quand elle se roule dans la bouette, la tondre intégralement quoi Mais bien sûr, je te taquine, parce que moi, j'aurais pas le coeur de la tondre Ah non, non jamais. Je n'ai pas un Afghan pour la raser, hein. J'ai un Afghan avec du pouelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites