Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voici le vidéo que j'ai fait tantôt. Désolée pour la piètre qualité de vidéo, c'est fait un mon appareil numérique HP Photosmart !Aucun chiot n'a été blessé lors des pirouettes pendant le tug Je suis pas mal fière d'elle pour avoir lâché les oiseaux quand je lui disais de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Wow elle est trop mignonne ! Elle a des ressorts dans les pattes celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci ! Je sais pas si tous les pinschers sautent comme les miennes, mais les deux que j'ai eu étaient des pros du saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Wow, j'adore la voir aller !!! Elle est tellement dedans ! Ca rebondis cette petite chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est pas un chien que j'ai C'est un kangourou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vous êtes bien partie!!C'est vrai qu'elle a un beau petit spring aux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Elle saute toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ouff... elle a de l'énergie la ptite Stella lol BONG BONG BONG !!!!Est vraiment cute et mignonne Tu travailles bien avec elle je trouve, vous êtes rendues pas mal bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle est tellement cute et enthousiaste. Elle s'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci ! Je suis en train de lui apprendre le ''rampe'' ça devrait prendre que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vous etes super bonne !! Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Karine ! J'ai bien hâte de voir ta folle, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est bonne ta Stella. C'est une vraie petite sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Watson Elle est tellement sauteuse, que j'ai hâte de commencer l'agility avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est mignonne à regarder , celle-là Beau travail , vous 2 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites