Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai ramené aujourd'hui mon beta de l'école. Manitou trippe dessus un peu trop fort... Elle ne le lâche pas (heureusement, il est dans un fauna box fermé!). Et Igor la police, pendant que Manitou tappe l'aquarium, croque Manitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Hihi, que c'est tellement naturel chez nos minous full domestiqués Ici, Lucas rêve de croquer ma petite souris Maya. Une chance que mon installation est mouseproof. Cody se fout carrément de la souris ou que le chat rode autour de la cage Igor monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Igor, c'est vraiment l'ami des touts-petits, à ce que je constate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Valérie a écrit:Igor, c'est vraiment l'ami des touts-petits, à ce que je constate! C'est dont vrai, me semble qu'il aimait beaucoup la petite Charlotte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui, c'est le meilleur chien avec tout ce qui est tout petit! En fait, tout ce dont il n'a pas peur! Et monsieur a tellement peur de se faire chicaner (et pourtant! ) que tout ce qu'un autre animal fait qu'il croit pas correct, il s'en mêle... Quand les chats sont sur la table, il les chasse, quand Ivy fouillait dans les poubelles, il venait nous le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est rapporteur en plus comme un chouchou de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites