Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut!Cet avant-midi, je suis allée à la Boutique Mon maitre et moi et enfin, j'ai été chercher mes Shummy! J'ai acheté un Shum-Tug médium et un Shum-Squeak.Capucine les adore et surtout le Shum-squeak. Pinceau aussi les adore, mais plus le Shum-Tug.Voici quelques photos: (encore une fois, désolée pour la qualité de l'image...)Les ShummyL'effet du Shum-squeak sur Capucine ...Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je vois que vous avez rasés Pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est belle Capucine Ça fait drôle, la fille de ma cousine s'appelle Capucine J'ai toujours trouvé que Capucine c'est un nom de chien ou de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les couleurs fites! Chouette qu'ils aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon choix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mika a écrit:Elle est belle Capucine Ça fait drôle, la fille de ma cousine s'appelle Capucine J'ai toujours trouvé que Capucine c'est un nom de chien ou de chat Merci pour Capucine! En effet, j'aime ce nom. Il est plus souvent pour les chats par contre que les chiens.Elle a un beau nom la fille de ta cousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Miss_Rouk' a écrit:Les couleurs fites! Chouette qu'ils aiment!! Ouais, j'ai fait un peu exprès pour que les couleurs fites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 brakia a écrit:bon choix !!!!!Oui, je suis vraiment satisfaite! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ils sont merveilleux ces jouets. Le squick a l'air de plaire à bien des chiens, dont le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 gamine a écrit:Ils sont merveilleux ces jouets. Le squick a l'air de plaire à bien des chiens, dont le mienEn effet, je vois des heures et des heures de plaisir en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites