Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Regardez comment mon beau Toby est tout doux avec son ptit frère et ça fini toujours pas un sniffage de pénis évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Trop trop mignon ce vidéo!!! J'adore les voir jouer tout doucement ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je veux un caniche ...standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'aimerais que Pinceau soit aussi doux avec Capucine... Très mignon ton caniche! Les deux frères ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ils sont adorables! Est-ce que Toby a son Fan Club?Moi j'embarque!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 juin 2010 En tout cas il est patient ton beau Toby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ooohh... J'etais émue tout le long du video!! Ils sont tellement cute ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites