Lalune11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 On commence la journée par une visite chez ma belle-mereSkuly qui souris a plein dentsPixou qui encore les yeux tout croter.....Le mastif a la bave et pixel a les crottes de yeux Pixel qui essaie a son tour la balancoirePixel la gourmante sent pour voir si il y a de quoi a bouffer sur la tableet d'autre photo de chez moi maintenanton s'étireencore un peuencore un peu un peuC'est son baboune d'amour qui lui a montrer a faire ca lolPixel préfere se secouerElle a rien a envier a Gene SimonsGinger qui profite aussi de la belle journéePixel qui prit le ciel de pouvoir manger un repas convenanble ce soir, vue qu'elle a une diete spécial depuis ses exces de table de jeudi soirAllez les filles, on rentre, le souper est servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tres beaux tes toutous.....Mais j'ai un petit faible pour Pixel ,qui a un tres joli nom en passant....Je regrette mais c'est pas vrai que les carlins ont des crottes de yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Sont belles tes pitounes et elles semblent super épanouis!Une belle journée à l'extérieur pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elles sont bien jolies tes deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Belle sortie pour tes jolies filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je regarde Pixel et je me dis que tu dois être contente de l'avoir, pas que tu aime moins Skully, mais je pense que tu as trouvé le carlin de tes rêves......elle est mignonne comme tout.Mais Skully a une petite face adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Lalune a écrit:Skuly qui souris a plein dentsA t-elle été croisé avec un Panda !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elles sont belles tes deux guidounnes! Est-ce que tu laisse pousser le poil de Skully? Ça lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Melane a écrit: Elles sont belles tes deux guidounnes! Est-ce que tu laisse pousser le poil de Skully? Ça lui va bien je trouve ouf, travaille sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MayaRose a écrit:Lalune a écrit:Skuly qui souris a plein dentsA t-elle été croisé avec un Panda !?!? ou raton laveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tes filles sont toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Doggy Bear a écrit:Je regarde Pixel et je me dis que tu dois être contente de l'avoir, pas que tu aime moins Skully, mais je pense que tu as trouvé le carlin de tes rêves......elle est mignonne comme tout.Mais Skully a une petite face adorable.oh oui! Le carlin de mes rêves. Mais dans mon rêve, il y avait pas une perte de poile abondante comme ça!!!Même ma toiletteuse en revenait pas vendredi, tous le poile que Pixel pert!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Belles cocottes gâtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Lalune a écrit:Doggy Bear a écrit:Je regarde Pixel et je me dis que tu dois être contente de l'avoir, pas que tu aime moins Skully, mais je pense que tu as trouvé le carlin de tes rêves......elle est mignonne comme tout.Mais Skully a une petite face adorable.oh oui! Le carlin de mes rêves. Mais dans mon rêve, il y avait pas une perte de poile abondante comme ça!!!Même ma toiletteuse en revenait pas vendredi, tous le poile que Pixel pert!!!!!!!!Zack a hérité de ça aussi.. Je te comprend dont! Je le brosse a la mitaine pour enlever le plus gros.. Et même après 10-15 minutes de brossage, yen sort encore autant! Moi aussi la toiletteuse en revenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu comprends maintenant pourquoi ma collègue de travail fait raser son Carlin au début de l'été Skuly est toute fluffy. Je l'ai jamais vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites