Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Sont fichement belle tes photos Myriam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est pas mes photos... c'est celle d'une amie. Seulement je l'ai trouvait trop belle pour les laisser cacher dans mon ordinateur. J'ai même pas de caméra numérique à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Excellentes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très belles photos et beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super!!! sont vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super et ton objet volant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wow ! Quels beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites