Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photo confo Trois-Rivière 2010 ( Bcp bcp de photos )

Messages recommandés

Invité

Il devrait y en avoir pour tous les gouts !







La minpin de mon amie, elle a 13 ans championne du Mexique, USA et Canada ! Maintenant retraité de la confo !!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il y avait du beaux chiens là, ouff... amour

le colley coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Merci pour ce beau partage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos ! coeuramour
les colley sont trop beau et les dob aussi coeur

Mais il y en a pas de carlin ni de boston Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karie014 a écrit:
Superbe photos ! coeuramour
les colley sont trop beau et les dob aussi coeur

Mais il y en a pas de carlin ni de boston Snif
Non désoler !!! Les rings étaient très loin les uns des autres. Les toys étaient a l'intérieur en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.. Mon coeur de personne qui adore le Berger Allemand a eu mal en regardant cette photo, mal pour vrai, ca met un poid dans ma potrine de voir ma race scrappé de la sorte... Snif Je n'arrive pas à comprendre..

Citation :



Par contre le Saint-Bernard!!!!!!!! amouramour À poil court en plus!!!!!!!! Câlins

Par hasard, as tu une idée de quel éleveur il provient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le berger allemand mais moi aussi je trouve que ses pattes sont pas mal basses me semble hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.


Ah ok

Je commence très très tranquillement à regarder les éleveurs mais ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.


Ah ok

Je commence très très tranquillement à regarder les éleveurs mais ce n'est pas évident.


tu capoterais a voir le bébé berger allemand que la propriétaire de mon école d"obéissance a rapporté d'Allemagne...une beauté avec un magnifique derrière !!!!

Le samoyède est très beau amouramour je sais pas pourquoi j'ai un ti faible Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.


Ah ok

Je commence très très tranquillement à regarder les éleveurs mais ce n'est pas évident.


tu capoterais a voir le bébé berger allemand que la propriétaire de mon école d"obéissance a rapporté d'Allemagne...une beauté avec un magnifique derrière !!!!

Le samoyède est très beau amouramour je sais pas pourquoi j'ai un ti faible Siffle


Oh je n'en doute pas!!! Les Berger Allemand Européens sont tellement beaux!!! amour Je ne veux plus de Berger Allemand venant d'eleveur du Quebec ou de lignée nord-americaine. Il viendra d'Europe pour sûr!

Par contre ce sont les éleveurs de Saint-Bernard que je regarde. thumright En principe, si je n'adopte pas un rescue, mon prochain chien sera un Saint-Bernard à poil court. Pas avant quelques années, Capi à seulement 6 ans, mais je commence à regarder les éleveurs tranquillement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, sur la photo du groupe 3 on ne voit pas le boxer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! J'aurais tellement aimé être là! J'ai travaillé toute la journée juste à côté du Show !
Avoir su avant, j'aurais pris congé ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avoir su avant, j'aurais pris congé !


J'ai souffert d'une grâve maladie contagieuse aujourd'hui...

Tsééé je suis influençable et on m'a fortement encouragé a caller malade... Ange

Tu aurais vraiment dû ! C'était hyper amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
Avoir su avant, j'aurais pris congé !


J'ai souffert d'une grâve maladie contagieuse aujourd'hui...

Tsééé je suis influençable et on m'a fortement encouragé a caller malade... Ange

Tu aurais vraiment dû ! C'était hyper amusant


Oufff ! fais moi pas regretter encore plus ! Crampé
Je vais mieux me renseigner pour savoir quand les prochains show auront lieux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.


Je le connais ce monsieur moi, j'ai visité son élevage et ouf, pas recommandable selon mes critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit la belle Darya de Kamitou sur une des photo!!! J,ai eu droit a plein de bizou mouiller ce matin!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.


Je le connais ce monsieur moi, j'ai visité son élevage et ouf, pas recommandable selon mes critères.


Pourrais tu me donner le nom de l'éleveur en MP s'il-te-plait, pour que je le raye de ma liste?
Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour


Ce serait pas un Pointer de chez Imladris? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
patricia30 a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai parlé brièvement avec le monsieur, mais non, je ne lui ai pas demandé d'ou venait son chien. J,ai cru comprendre qu'il ne vient pas de son élevage a lui, mais de l'extérieur du pays.


Ah ok

Je commence très très tranquillement à regarder les éleveurs mais ce n'est pas évident.


tu capoterais a voir le bébé berger allemand que la propriétaire de mon école d"obéissance a rapporté d'Allemagne...une beauté avec un magnifique derrière !!!!

Le samoyède est très beau amouramour je sais pas pourquoi j'ai un ti faible Siffle





Oh je n'en doute pas!!! Les Berger Allemand Européens sont tellement beaux!!! amour Je ne veux plus de Berger Allemand venant d'eleveur du Quebec ou de lignée nord-americaine. Il viendra d'Europe pour sûr!

Par contre ce sont les éleveurs de Saint-Bernard que je regarde. thumright En principe, si je n'adopte pas un rescue, mon prochain chien sera un Saint-Bernard à poil court. Pas avant quelques années, Capi à seulement 6 ans, mais je commence à regarder les éleveurs tranquillement. Content


CrampéCrampéSiffleSiffleSiffle oupsps la bonne race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont super merci ;-)) hein mais ou sont les labradors il y a la spécialité régionale en fin de semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon Éleveuse y sera avec jade sa femelle schnauzer noir .... penses-tu pouvoir prendre des photos ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colley et l'irish setter sont superbes, sais-tu de quel élevage ils sont ?

Merci pour toutes ces photos Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Les photos sont super merci ;-)) hein mais on sont les labradors il y a la spécialité régionale en fin de semaines
Comme je disais les rings étaient super espacé les uns des autres. Les spécialités étaient dans le fond, désoler je ne suis pas aller voir la spécialité Lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et beaux chiens!

Je craque pour le schnauzer géant coeur et le bouvier des Flandres... amour Sais-tu de quels élevages ils proviennent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
watson a écrit:
Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour


Ce serait pas un Pointer de chez Imladris? hum...


Non, le pointeur d'Imladris était noir et blanc Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un bobtail de chez Bagatelle à Roxton Pond.

Est-ce que c'était le seul?

J'aurais tellement aimé ça y être. Mais j'ai quand même eu une belle fin de semaine en agilité.

Merci pour les photos Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Très belles photos et beaux chiens!

Je craque pour le schnauzer géant coeur et le bouvier des Flandres... amour Sais-tu de quels élevages ils proviennent?


Le bouvier des Flandres est, je crois, de chez Boyero...J,aurais pu te le dire avec certitude si on avait le visage du manieur...mais ça lui ressemble pas mal. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te contredire, ça pourrait aussi être un bouvier de l'élevage du FrancNord. Le monsieur est plus âgé que Serge et si on regarde les mains, la personne est assez âgée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Group 4th Ch Boyero Just About Me Bouvier des Flandres
BPIG Galheights Lafite du FrancNord Bouvier des Flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il y aurait deux bouviers des Flandres provenant de FrancNord et Boyero. Content

Merci pour les infos! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Valérie a écrit:
watson a écrit:
Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour


Ce serait pas un Pointer de chez Imladris? hum...


Non, le pointeur d'Imladris était noir et blanc Content


Il vient de où, celui-là, alors? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Sans vouloir te contredire, ça pourrait aussi être un bouvier de l'élevage du FrancNord. Le monsieur est plus âgé que Serge et si on regarde les mains, la personne est assez âgée.


Ouain....j'ai pas regardé ses mains, j'essayais de reconnaitre son habit mdr
Reste que les chiens de Serge sont magnifiques, il a amené une petite puce de 3 mois au sanction match de trois-rivières ce printemps et t'aurrais dû voir mouvé cette puce dans le ring, fière pet comme dix c'est comme si elle avait fait ça depuis 5 ans! Tout le monde était sous le charme...naturellement la petite est déjà championne Content
Je vais être plus attentive dans le Bouvier pour voir ceux de FRancNord, je ne les connais pas, mais j'aime tellement voir les bouviers...sont beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Channy a écrit:
Valérie a écrit:
watson a écrit:
Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour


Ce serait pas un Pointer de chez Imladris? hum...


Non, le pointeur d'Imladris était noir et blanc Content


Il vient de où, celui-là, alors? razz


Ben...ze sais pas moi gêné
Il y avait plusieurs autres éleveurs...dont ; Coralwood, Perryglen...
Ce dont je suis certaine, c'est que CH Imaldris ionn pada lagor est noir et blanc. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais là moi aussi!

Patricia, les samoyèdes étaient incroyables affraid Je capotais! Ils devaient en avoir pratiquement une bonne vingtaine! Il y avait un chiot, trop mignon! Tous si beaux, tout gonflés... Une belle parade pour les yeux!!! Cependant, j'ai été un peu insultée quand j'ai vu qu'il y en avait un à qui ils avaient coupé les cordes vocales. Désolée, mais moi, un Sam, c'est un chien vocal. On ne coupe pas ses cordes vocales, on l'éduque si on ne veut pas qu'il jappe Evil Mon opinion!!!

EvilQuick, il y avait deux St-Bernard à poil court et wow... vraiment jolis. C'est dans ces moments-là que je comprends mieux pourquoi les gens me demandent si j'ai un St-Bernard noir et blanc Crampé

J'ai seulement vu deux boxers, j'étais déçue... je ne sais pas à quelle heure ils passaient. Je suis arrivée en après-midi samedi.

Au moins, j'ai vu les beaux rott de RottParadise! amouramouramour

Il n'y avait que deux TN, avec des conformations A1, mais le noir passe toujours devant les noirs et blancs, toujours comme ça... La gagnante est magnifique! On la voit sur une des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
...Cependant, j'ai été un peu insultée quand j'ai vu qu'il y en avait un à qui ils avaient coupé les cordes vocales. Désolée, mais moi, un Sam, c'est un chien vocal. On ne coupe pas ses cordes vocales, on l'éduque si on ne veut pas qu'il jappe Evil Mon opinion!!!

C'est ton opinion, mais certains éleveurs que je connais n'ont pas eu le choix de couper les cordes vocales de leurs chiens d'élevages si ils veulent garder la paix entre voisins.

Ils ont plusieurs chiens à gérer donc l'éducation est difficile à faire quand tout le monde se crinquent.

J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai su cette pratique, mais maintenant je comprend très bien leur situation. Ils n'ont aucun autre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Le colley et l'irish setter sont superbes, sais-tu de quel élevage ils sont ?

Merci pour toutes ces photos Câlins .

Le irish c'est Shadagee et le colley je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:


C'est un bobtail de chez Bagatelle à Roxton Pond.

Est-ce que c'était le seul?

J'aurais tellement aimé ça y être. Mais j'ai quand même eu une belle fin de semaine en agilité.

Merci pour les photos Stéph.
Non, il y en avait plusieurs autres, mais je ne l'ai ai pas tous pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Channy a écrit:
Valérie a écrit:
watson a écrit:
Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour


Ce serait pas un Pointer de chez Imladris? hum...


Non, le pointeur d'Imladris était noir et blanc Content


Il vient de où, celui-là, alors? razz
Il vient de chez Brackenmoor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
gin a écrit:
Le colley et l'irish setter sont superbes, sais-tu de quel élevage ils sont ?

Merci pour toutes ces photos Câlins .

Le irish c'est Shadagee et le colley je ne sais pas.


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Valérie a écrit:
Channy a écrit:
Valérie a écrit:
watson a écrit:
Merci pour les belles photos. bravo

La 3e photo, le beau chien de chasse, c'est quoi la race? Il est magnifique amour


Ce serait pas un Pointer de chez Imladris? hum...


Non, le pointeur d'Imladris était noir et blanc Content


Il vient de où, celui-là, alors? razz
Il vient de chez Brackenmoor


Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Doune a écrit:
...Cependant, j'ai été un peu insultée quand j'ai vu qu'il y en avait un à qui ils avaient coupé les cordes vocales. Désolée, mais moi, un Sam, c'est un chien vocal. On ne coupe pas ses cordes vocales, on l'éduque si on ne veut pas qu'il jappe Evil Mon opinion!!!

C'est ton opinion, mais certains éleveurs que je connais n'ont pas eu le choix de couper les cordes vocales de leurs chiens d'élevages si ils veulent garder la paix entre voisins.

Ils ont plusieurs chiens à gérer donc l'éducation est difficile à faire quand tout le monde se crinquent.

J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai su cette pratique, mais maintenant je comprend très bien leur situation. Ils n'ont aucun autre choix.


Je sais bien, mais qu'en même. Je comprends le fait qu'on doit faire régner l'ordre entre voisins... si on veut garder nos toutous. Je trouve ça juste triste pour l'éleveur et le chien, alors! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow 4ieme photo,, c'étais mon spot ou etais installer la roulotte Sifflerazz
j'ai vraiment passé une belle fin de semaine :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
wow 4ieme photo,, c'étais mon spot ou etais installer la roulotte Sifflerazz
j'ai vraiment passé une belle fin de semaine :985:


Pour les fois que tu venais dans mon coin, j'y étais même pas pour te voir. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...