Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 250 boucle pour 10$paquet d'elastique au dolloramafils blanc et un éguilleet le tour est jour ma surment essayerhttp://cgi.cafr.ebay.ca/LOT-250-PCS-MIXED-COLOR-CUTE-1-RIBBON-BOWTIE-BOWS-NEW-/140419605100?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b1a9226c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Qu'est-ce que tu vas faire avec 250 boucles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 m'amuseren vendre, en donnerje sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Lalune a écrit:m'amuseren vendre, en donnerje sais pas lolEn mettre à Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Matcher avec les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sasha a écrit:Lalune a écrit:m'amuseren vendre, en donnerje sais pas lolEn mettre à Pixel. heu....tu veux que j'attache quoi?? les oreilles, la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Le tapon de poils qu'a perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Lalune a écrit:m'amuseren vendre, en donnerje sais pas lolSi elles sont belles, je suis preneuse pour quelques unes au salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sstandard20 a écrit:Lalune a écrit:m'amuseren vendre, en donnerje sais pas lolSi elles sont belles, je suis preneuse pour quelques unes au salon! cool je te reviens avec les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je me mets bientot la productionje vous montrerais les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Lalune a écrit:je me mets bientot la productionje vous montrerais les résultats J'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Cest vraiment des mini-boucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lalune a écrit:Sasha a écrit:Lalune a écrit:m'amuseren vendre, en donnerje sais pas lolEn mettre à Pixel. heu....tu veux que j'attache quoi?? les oreilles, la queue lolColle lui en sur le coco avec une minie goutte de colle chaude hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ça tient comment des boucles pour chien, est-ce une clip comme une barrette ou un élastique ?C'est d'valeur Toby c'est un gars, c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sylhan a écrit:Ça tient comment des boucles pour chien, est-ce une clip comme une barrette ou un élastique ?C'est d'valeur Toby c'est un gars, c'est jolie Les 2 se font. Mais cest plus souvent un élastique Ya des boucles masculine pour Monsieur tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sylhan a écrit:Ça tient comment des boucles pour chien, est-ce une clip comme une barrette ou un élastique ?C'est d'valeur Toby c'est un gars, c'est jolie Tu pourrai lui mettre comme un noeud papillon, la petite carotté serait tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop cute! Ça me donne casiment le goût d'avoir un chien a poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voici un debut de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites