Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Heureusement que moi et mon CHUM, on fait chambre a partpcq je vous dit qu'un carlin, un shih tzu et souvent 1 ou 2 chats, ça prends de la place dans un litj'ai l'impression que j'ai droit a seulement 1/3 de mon lit double!!! Et pixel et skuly aiment le confort, elles mobilisent souvent les oreilles. Soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 haha je comprend dont !moi dans mon ti-lit une place avec lee-lou sa prend de la place ! même que depuis un bout je lui met une couverture dans sa cage et elle préfère dormir la sinon avec anouk il arrivait parfois qu'Elle tombait en bas du lit mais elle avait fini pas trouver le truc... elle se couchait sur mon oreiller pres du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Interdiction d'entré dans la chambre... J'ai tous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben ici, tous dorment dans mon lit double. Quand j'aurai un chum, on changera de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Parles moi en pas!..Ici, j'ai encore un petit lit simple (petite chambre oblige) et je me réveille deux- trois fois par nuits pour replacer mon gros ronfleux à ça place parce qu'il prend plus que la moitier du lit.. Il me pousse pendant mon sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Et la grosseur du chien n'a rien à y voir. Ma cléo prends autant de place qu'un grand chien (et des fois elle est mal plaçée et j'ai mal au dos).Mes chats ont appris à se coucher de mon bord parce que du côté de mon mari, ils peuvent revoler dans son sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi mon chien connait les limites de chacun . Moi jai des limites , il me faut mon espace vital , il peut etre coller sur mes jambes mais pas me pousser .Mon chum a pas de limite mon gros peut prendre tous le place qu il veut de son bord . parfois il est carément sur une de ses jambe et mon chum endure lolll ou mon chum est sur le bord de tomber , je lui dit non fait lui voir ce que tu veut et il lui trouve des raison lolll mais il aime bien ca je dirais lolll. Ces sont problême moi je les pas ce problême car il a comprns asser vite mes limites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi les chiens dorment pas dans le lit mais le matin...on fait tous notre gros calin collectif dans le lit bon disons que la réalité c,est que Shadow nous écrase et Diablo en profite pour nous licher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Seul le chat a la permission de venir dormir dans notre lit.En fait quand je dis "permission" c'est qu'il la prend tout seul. Maintenant qu'il a 9 ans, il se permet de venir dès le début de la nuit sinon, il attendait qu'on soit bien endormi pour venir se coucher à mes pieds. Difficile d'établir son autorité lorsqu'on dort ! Et moi je suis incapable de dormir la porte fermée. J'étouffe avec une porte fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ici pas question que les chiens dorment dans le lit. ils dorment ensemble dans leur cage chaque dans la meme piece. La seule fois que jai permis a kenya de dormir avec nous c'est au chalet et elle a dormi en petite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mes chats ont toujours eu le droit de dormir dans mon lit, mais au pied ou au milieu du lit, jamais sur l'oreiller et aucuns n'a jamais essayé non plus.J'ai toujours dormis par période avec mes petits chiens dans mon lit (Skip et Mikey), mais je finissais pas me tanner parce qu'ils prennaient trop de place.Pumpkin dort dans mon lit depuis le début de mon trip/voyage, il a son tas de couverture d'un côté seulement ou bien il dort sous mes draps. Il a son côté et j'ai le miens, il n'est pas envahissant du tout alors ca va super bien.Je suis une vrai girouette alors gare à l'animal qui sera de mon bord, c'est soit je n'arrive pas à dormir ou soit je lui donne un coup à moment donné sans le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ma grande trouve toujours une place pour s'allonger de tout son long sur mon lit simple. Il suffit que je bouge légèrement la jambe pour la faire descendre si je suis trop coincée et elle décend sur son lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Charlie dort parfois avec moi et mon chum (mais tres tres rare) et on a en masse de place dans mon lit double. Quand je suis chez mon chum, c'est sa chienne golden qui dort dans le lit avec nous et ce tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'aime dormir et avoir de la place. Donc on a un lit king. Les chats dorment avec nous mais les chiens non...et c'est leur choix. Nuuk préfère le salon la nuit et Takoda soit un tapis chaque côté du lit ou son coussin dans la chambre. Ca doit être plus frais.Mais en camping j'en arrache. Nous avons un lit double et un lit 3/4. Nuuk couche sous la table donc pas de trouble. Mais elle cache évidemment tout l'air froid de l'air climatisé. argggggh.Mais Takoda DOIT coucher avec moi. Il pèse à peine 12-14lbs (selon la saison) et il peut en prendre de la place. Donc je finis toute recroquevillée ou bien j'ai trop chaud. Prochaine roulotte: lit queen minimum ou j'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Shiva dort avec moi, et pas de trouble, elle se couche en boule, au pied du lit, au coté opposé a moi et elle y reste toute la nuit (et ce meme si je fait la grasse matinée, comme cette nuit, je recuperais du sommeil... je me suis couché a 10h et reveillé a 11h50 et elle y est rester tant que je me suis pas levée)Lady refuse de dormir dans le lit pour le moment, c,Est par passe pour elle, quand elle dort dans le lit, elle dort, elle aussi, du coté opposé et ne me derange pas :P Sinon, elle dort par terre, souvent en dessous du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 S'il fallait que les chiens dorment dans le lit... on n'aurait pas d'autre choix que d'aller dormir à l'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:S'il fallait que les chiens dorment dans le lit... on n'aurait pas d'autre choix que d'aller dormir à l'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Mes chiens ont toujours dormis dans leur cage, dans une piece a eux ! Pendant ce temps, les chats font la fête dans la maison, en bas ! Nous on dors en haut ! Y'a assez de mes 3 enfants qui m'ont réveillé pendant assez longtemps... pas question que je me fasse réveiller par un chien ou un chat !!! Dali dormais avec nous quand nous avions notre chalet, mais... seigneur qu'elle prenais de la place... et elle ronflais 10x plus que mon bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites