Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je suis en plein questionnement,J'ai un chien et 3 chats et je me demandais si je devais faire la prévention des puces genre avec avandtage ou autre ?Les chats ne sortent pas à l'extérieurs mais souky y passe de longues heures.Puis-je prévenir seulement sur souky ou dois-je le faire pour tout le monde, au prix que ça coûte je me demande si ça vaut vraiment la peine.Mais si je ne traite pas, j'ai peur de me rammassé avec un infestation de puces....quels sont vos conseils et expériences personnelles ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chez moi tous les pitoux et le chats sont sur des préventifs naturels soir l'huile de neem (Margousier) . Ca ce vend sous forme de petite bouteille a pipette , tu applique quelques gouttes entre les homoplates et un peux plus haut de la queu !! Jusqu'ici ca fonctionne tres bien chez moi pas de puce malgré l'infestation qui regne chez mon voisin immédiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et je peux trouver ça où exactement ?quels sont les coûts environ ?est-ce que ça dépend du poid de l'animal comme pour avantage ?oui oui je sais j'ai beaucoup de question j'avais déjà entendu parler de l'huile de lavande, est-ce efficace ? on trouve ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je l'ai acheté chez Heidi , mais pour les doses j'y vais a peu pres mon chat une goutte au homoplate et une a la base de la queu et les gros chiens j'en met plus ! Le prix ici chez Heidi est de 16,99$txs pour 50ml ! La meme compagnie a aussi un vaporisateur pour les sorties dans le bois ou tout autre sortie de pleine air !! Puis la lavendre j'en ai aucune idée je ne me suis jamais pencher sur la question .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouin c'est bien pour chez heidi, mais le problème est que je suis dans le coin de sherbrooke !Je vais me renseignerMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oupsss dsl , je pence toujours que tout le monde reste a mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lolll mais non tout le monde ne reste pas à mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites