Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vraiment épatant!http://www.leparisien.fr/societe/video-oscar-le-premier-chat-bionique-26-06-2010-978270.phpClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est donc ben génial, la technologie n'a plus de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Wow génial , ca dois couter cher en titi mais génial quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Wow!!! Lindy a écrit:Wow génial , ca dois couter cher en titi mais génial quand meme Effectivement!!Mais j'ai l'impression que ce chat a plutôt fait preuve de cobaye dans ce cas ci, si je me fis a l'article.Oscar s’est vu greffer deux implants reliés à ses os et recouverts d’hydroxyapatite, une substance qui aide les cellules osseuses à croître et à s’attacher au métal. De quoi espérer « des progrès pour des traitements similaires chez des humains », estime Mike Nolan, son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Et oui, il a servi de cobaye et il a la vie sauve.Et cette technique révolutionnaire pourra aider l'humain.Je trouve ça génial!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Clouso a écrit:Et oui, il a servi de cobaye et il a la vie sauve.Et cette technique révolutionnaire pourra aider l'humain.Je trouve ça génial!Clouso.Un maitre et un chat très chanceux d'avoir été la au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites