Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je ne veux surtout pas offusquer personne, j'ai compris maintenant se que veux dire BYB. J'en suis profondément désolée. Bien sur, je n'avais jamais pris aucuns animaux dans les animalerie, ni dans les usines à chiot, mais je ne croyais pas que les "éleveux" comme vous dîtes étaient aussi pire.Merci encore au forum pour votre sensibilisation.Voici les photos de mes amours ! Souky, ma petite chienne de 6 mois, mon amour, mon rayon de soleil.Salsa, femelle gris d'afrique de 6 ansCoconut, mâle de 3 anset mon premier pitou, Yotchi, décédé tragiquement à l'âge de 5 ans... je t'aime Yotchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Wow tu a une sacré belle famille toi !! Ton ti yotchi etait adorable dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci beaucoup !Oui mon yotchi était adorable, un vrai chien de salon avec ses phobies comme bien des bt.Nous l'adorions litéralementet quelques semaines avant son décès, il avait commencé à manger du cru.... je ne l'avais jamais vraiment vu aussi heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu as une belle petite famille! Très belle Souki! Désolée pour Yotchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ohhhh j'adore tes gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Kiki a écrit:ohhhh j'adore tes gris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 T'as de très beaux animaux. 2 gris d'afrique, je t'envie et ils sont tellement beaux Ton boston terrier était beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu as une belle famille de poilus et de plumes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour ses beaux compliments !!!Je n'ai pas mis les photos des chats, parce que je ne les aime pas vraiment, ce sont plutôt les minous des enfants. Les chats et moi c'est pas vraiment compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites