Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Coudonc, c'est ben rare ça ou quoi?? j'ai fait 3 boucheries et mes épiceries habituelles et niet.... pas de cous de poulet J'vais aller chez Heidi je crois bien Avez-vous de la misère à en trouver vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y'en a toujours à mon Métro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Haa ou tu peux venir chez Heidi , il y en a toujours !!! Tu passe sur Masson normalement ou a Longueuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi aussi je n'en trouve plus !! ca fait des mois que je n'en ai pas vue a l'épicerie au village !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon, je suis allée chez Heidi à Longueuil Lindy je vais m'en faire des provisions, chanceuse Charlotte, ici ils en ont jamais je viens juste de vous écrire et Toby l'a tout gobé même gelé moi qui donne ça pour nettoyer ses dents, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lolllll peu etre essayer les cous de dindon la prochaine fois lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Lindy a écrit:lolllll peu etre essayer les cous de dindon la prochaine fois lolll Oui lol je lui en ai donné un autre et je l'ai tenu, ben jusqu'à ce que mes doigts le supportent lolau moins le ptit Cookie lui le déguste encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Dexter m'a fait le meme "coup" la premiere fois que je lui en ai donné La si j'était fine, j'irais chercher ma provisions chez Jaelle, et je réessayerais ! A mon Métro aussi il y en a souvent ! Et j'en ai vu au Maxi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Talma en a toujours! Beaucoup plus simple comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Grrrrr j'adore ton avatar Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A Lévis, j'en ai toute les semaines chez métro dans le comptoir...et parfois des cou de dinde... on dirait que le boucher sait qu'il y a des gens preneurs..il prépare aussi des coeurs de poulet etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Avant j'en avais pas à mon Metro..J'ai demandé au boucher s'il avait des cous de poulet, il m'a regardé avec des yeux vraiment bizarre pour me répondre que non, ils n'avaient pas de ça..Quelques jours plus tard, je trouvais des cous de poulet...et il y en a toujours eu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites