Sophie46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je viens de vivre toute une badluck, sans conséquence heureusement, avec Wendy... J'étais au sous-sol à l'ordinateur et les chiens étaient en haut dehors sur la galerie (ils y ont accès et peuvent entre et sortir en autant que la porte est ouverte)... J'ai entendu Wendy japper 1 coup... Un drôle de coup... J'ai tendu l'oreille en fronçant les sourcils et là elle a japper un auutre coup...J'étais convaincu qu'il se passait quelque chose de pas correct, Chéri n'étant pas là, j'étais seule, je me dépêchée à monter voir ce qui se passait, pis t'sais, je bouge pas très vite encore et j'ai de la douleur encore... J'arrive enfin en haut, je me dirige vers la porte et je vois Wendy couchée et je me dis que ce n'est pas normal...La chaîne de sa martigale s'est prise entre deux planches!!!! Elle était prise là!! J'ai dû me pencher (ce qui est aussi pas mal difficile pour moi) et me mettre à genoux, la calmer du mieux que j'ai pu pour lui enlever son collier (t'sais elle forçait elle pour se déprendre, ce qui empêchait de sortir le collier de son cou)... J'y suis finalement arrivé assez rapidement...Wendy est ben correct... Elle est couché et dort là, je pense qu'elle a dû se débattre un peu avant de japper, puis le temps que j'arrive... Elle était paniquée ma belle, les pupilles accotés dans le fond...Chéri a réussi a déprendre le collier quand il est arrivé et il m'a dit qu'il va enlever toutes les planches et les remettre pour enlever les espaces entre chacune...Pour ma part, j'ai eu une bonne frousse et j'ai le ventre/nombril qui veulent exploser!!!Enfin, heureusement, tout fini bien, mais une chance que je connais ma Braque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bravo a ton oreille fine !!! C'est bon de savoir distinguer les jappements de nos chiens c'est la qu'on en prend concience !!! Crime elle était coincé solide la pauvre, elle devais paniquer, pauvre braque "pognée" en position couchée pour le reste de ses jours Blague a part, heureusement que tout est bien qui fini bien Et j'espere que ton chéri est plus vite que le mien sur ce genre de "réparations" C'est souvent quand on est pas en positions de les aider qu'il se mettent dans le trouble nos beaux toutous !!! J'espere que tu ne t'a pas trop fait de mal a tes plaies... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ayoye! Heureusement plus de peur que de mal!!!!C'est fou comme il est facile pour un chien de se blesser ou s'accrocher quelque part et rester pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Eiram a écrit:Bravo a ton oreille fine !!! C'est bon de savoir distinguer les jappements de nos chiens c'est la qu'on en prend concience !!! Crime elle était coincé solide la pauvre, elle devais paniquer, pauvre braque "pognée" en position couchée pour le reste de ses jours Elle paniquait en maudit! Pauvre Wendy! Mais bon, j'ai pu la déprendre rapidement et j'ai dédramatisé au max! En bout de ligne, j'pense qu'elle a eu la peur et moi j'ai eu le mal! Mais bon, fallait bien que ça arrive alors que j'étais moi-même en mauvaise posture! Et oui EviLQuick!! C'est fou comme il est facile pour un chien de se retrouver en mauvaise posture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites