Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Protecteur de banc

Messages recommandés

Invité

Salut!

Je suis à la recherche d'une couverture qui pourra protéger les bancs de ma voiture des griffes de Luna, de la boue et sa perte de poil haha. Je veux qu'elle s'attache bien dans les côtés, facilement lavable si possible et avec des trous pour attacher la ceinture de Luna

J'ai regardé au Mondou, et demain je vais voir au Costco, peut-être y en a-t-il a de bons prix ailleurs, j'aimerais savoir !

Il faut que ça rentre dans une Yaris..j'ai peur que ce soit trop gros hein

Invité
Merci ! J'ajoute Canadian Tire à ma liste alors !

Invité

Ah bon merci ! Je cherchais avec : Banc, couverture, protection, protecteur...je trouvais rien

Invité

Pourquoi tu as changé ton autre post ?

Parce que je voulais te dire que j'en avais une housse de siège a vendre... Mais je me suis rappelée que je l'ai vendu la semaine dernière gêné

Invité

Ah okay! J'avais lu le message j'étais en train de répondre qu'il m'interessait et il avait disparu

J'ai acheté ma housse style hamac chez Walmart, autour de $20.00, marque Wahl il me semble! clin d'oeil Il y a les fentes pour les ceintures, un zip pour faire un moitié moitié, ça s'installe facilement et ça fait dans une Echo/Yaris.

Invité

Merci, je vais aller faire le tour des magasins aujourd'hui !

Cybermyriam a écrit:
J'ai acheté ma housse style hamac chez Walmart, autour de $20.00, marque Wahl il me semble! clin d'oeil Il y a les fentes pour les ceintures, un zip pour faire un moitié moitié, ça s'installe facilement et ça fait dans une Echo/Yaris.

C'est celle-là que j'ai aussi, je l'aime bien, surtout pour le prix!

Moi aussi, j'ai la walmart depuis 3 ans et elle est parfaite. Je l'ai même passé à la laveuse/sécheuse quelques fois.

• Créer...