Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Salut!Je suis à la recherche d'une couverture qui pourra protéger les bancs de ma voiture des griffes de Luna, de la boue et sa perte de poil haha. Je veux qu'elle s'attache bien dans les côtés, facilement lavable si possible et avec des trous pour attacher la ceinture de LunaJ'ai regardé au Mondou, et demain je vais voir au Costco, peut-être y en a-t-il a de bons prix ailleurs, j'aimerais savoir !Il faut que ça rentre dans une Yaris..j'ai peur que ce soit trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 canadiantirehttp://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/PetSupplies/CarPetAccessories/PRD~0321428P/Housse%252BSeatguard%252Bpour%252Bbanquette%252Barri%2525E8re.jsp?locale=encostco y'a un bon modele, que jai deja, forme hamac, mais moins pratique pour adapter quand on a des passager humain a l'arrierehttp://www.kurgo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Merci ! J'ajoute Canadian Tire à ma liste alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 /produits-et-services-f33/housse-pour-siege-arriere-t16830.htm?highlight=housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Ah bon merci ! Je cherchais avec : Banc, couverture, protection, protecteur...je trouvais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il y en a plusieurs sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Pourquoi tu as changé ton autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Parce que je voulais te dire que j'en avais une housse de siège a vendre... Mais je me suis rappelée que je l'ai vendu la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ah okay! J'avais lu le message j'étais en train de répondre qu'il m'interessait et il avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai acheté ma housse style hamac chez Walmart, autour de $20.00, marque Wahl il me semble! Il y a les fentes pour les ceintures, un zip pour faire un moitié moitié, ça s'installe facilement et ça fait dans une Echo/Yaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Merci, je vais aller faire le tour des magasins aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai acheté ma housse style hamac chez Walmart, autour de $20.00, marque Wahl il me semble! Il y a les fentes pour les ceintures, un zip pour faire un moitié moitié, ça s'installe facilement et ça fait dans une Echo/Yaris.C'est celle-là que j'ai aussi, je l'aime bien, surtout pour le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi aussi, j'ai la walmart depuis 3 ans et elle est parfaite. Je l'ai même passé à la laveuse/sécheuse quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites