Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vous ne le saviez peut-être pas, mais chez les Braques, on ne s'ennuie pas. Le plus beau Braque de la terre C'est pas parce qu'on a 10 ans qu'on n'est pas fringuant ! Bon bon, chicanez-vous pas ! Heureusement que les Schum-Tugs se font en version extra-longue ! Blueberry fait partie de la famille royale. Elle ne se mêle pas aux jeux de la plèbe. Louka et son canard, une histoire d'amour... OK, parfois elle trompe son canard avec la pieuvre. Ou l'extra-terrestre. Face à bisous ! Et pour finir, Samsara qui essaie de s'approprier les jouets de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y'avait pas un bel Épagneul, dans le boutte, en plus? Mokka.... MOKKA!! J'adore littéralement ce chien! Pis t'as raison; c'est le plus beau braque de la terre! Toute qu'une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Valérie a écrit:Y'avait pas un bel Épagneul, dans le boutte, en plus? Je ne peux pas le sortir en même temps qu'Hoshi - ils ne s'aiment pas les ti-gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Les beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelle belle journée de jeux... avec pleins de beaux chiens J'veux une pieuvre moi aussi... Tu l'as trouvé où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tes chiens sont magnifiques Samsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de belles photos coup de coeur...une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'adore les braques...je trouve vraiment que ce sont les plus beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Romain a écrit:Quelle belle journée de jeux... avec pleins de beaux chiens J'veux une pieuvre moi aussi... Tu l'as trouvé où???Ici: http://www.produitswoof.com/produits.php?parent_id=3Je l'ai achetée pendant un show de confo - la boutique était sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'adore le picotté et la poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cybermyriam a écrit: J'adore le picotté et la poilue! Ils forment tout un couple, hein ? Je me demande encore comment il se fait que Mokka ne lui ait pas arraché la tête. Lui, il n'est pas patient, et elle, elle est TELLEMENT gossante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: J'adore le picotté et la poilue! Ils forment tout un couple, hein ? Je me demande encore comment il se fait que Mokka ne lui ait pas arraché la tête. Lui, il n'est pas patient, et elle, elle est TELLEMENT gossante ! C'est une princesse lévrier et lui un gentleman Braque. Ceci explique cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: J'adore le picotté et la poilue! Ils forment tout un couple, hein ? Je me demande encore comment il se fait que Mokka ne lui ait pas arraché la tête. Lui, il n'est pas patient, et elle, elle est TELLEMENT gossante ! C'est une princesse lévrier et lui un gentleman Braque. Ceci explique cela. C'est pas fou comme explication. Sauf qu'un de ces jours, Princesse Lévrier va se faire arracher le toupet si elle ne se calme pas le pompon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh boy, ces chiens sont superbes! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quel plaisir de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelle belle gang! Il manque un peu de molosses par contre... J'imagine que plusieurs d'entre eux doivent sortir un à la fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jaelle a écrit:Quelle belle gang! Il manque un peu de molosses par contre... J'imagine que plusieurs d'entre eux doivent sortir un à la fois?Disons que je ne peux pas juste pitcher tout le monde dans le tas et leur dire de s'arranger. Le plus grand emmerdeur dans ma gang, c'est en fait Iago. Lui, dès qu'il y a des jouets, il faut le mettre en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos! Superbes chiens! Superbe meute! Mais... Sasha, tu as combien de pitous?? Je me suis toujours demandée... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: J'adore le picotté et la poilue! Ils forment tout un couple, hein ? Je me demande encore comment il se fait que Mokka ne lui ait pas arraché la tête. Lui, il n'est pas patient, et elle, elle est TELLEMENT gossante ! C'est une princesse lévrier et lui un gentleman Braque. Ceci explique cela. C'est pas fou comme explication. Sauf qu'un de ces jours, Princesse Lévrier va se faire arracher le toupet si elle ne se calme pas le pompon. Ben tu vois, ici j'avais vraiment peur que Breeze tue Chivas quand il était bébé. Côté emmerdeur, on fait pas pire! Non seulement elle l'a à peine pincé, mais c'est Colo qui lui a fait le plus gros trou (et Dieu seul sait à quel point on a été surpris).En plus, c'est un mâle et elle une femelle... il est plus patient et il comprend que c'est encore un bébé (et elle est blonde en plus, il lui laisse une chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Magnijfique pour les yeux ce matin LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:Le plus grand emmerdeur dans ma gang, c'est en fait Iago. Lui, dès qu'il y a des jouets, il faut le mettre en prison. Ohhhh!! Mon Iago! En prison!!! Pauvre Iago à sa marraine! J'ai hâte d'aller le voir mon Iago! Je vais jouer avec lui moua! Mais, trêve de Iago... Elles sont pas mal belles tes photos Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sophie a écrit:Ohhhh!! Mon Iago! En prison!!! Pauvre Iago à sa marraine! J'ai hâte d'aller le voir mon Iago! Je vais jouer avec lui moua! Tu viendras et on mettra les autres en prison pendant ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Wow! Du bonbon pour les yeux!J'en apprends ce matin... je me rends compte que je ne connais pas du tout les couleurs du Braque! Je savais la différence entre le Braque de Weimar et le braque allemand, mais je ne savais pas qu'il y en avait des bruns... Je suis une inculte des braques Et c'est qui la belle p'tite face noire et blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Doune a écrit:Wow! Du bonbon pour les yeux!J'en apprends ce matin... je me rends compte que je ne connais pas du tout les couleurs du Braque! Je savais la différence entre le Braque de Weimar et le braque allemand, mais je ne savais pas qu'il y en avait des bruns... Je suis une inculte des braques Et c'est qui la belle p'tite face noire et blanche? Il y a des Braques allemands bruns, mais la toute brune dans les photos, c'est une Pudelpointer, pas un Braque allemand.Le noir et blanc c'est Hoshi. APBT enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ahaaaa qu'ils sont beaux!!! Quasiment aussi beaux que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Méchante belle gagne de pitous Moi aussi je suis currieuse de savoir combien tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Watatow!Samsara = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jud a écrit: Moi aussi je suis currieuse de savoir combien tu en as Je lui ai aussi déjà demandé et elle ne pouvait pas me le dire...elle habite dans une municipalité qui limite le nombre de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Flo07 a écrit:Jud a écrit: Moi aussi je suis currieuse de savoir combien tu en as Je lui ai aussi déjà demandé et elle ne pouvait pas me le dire...elle habite dans une municipalité qui limite le nombre de chien. Il est effectivement possible, qui sait, que selon un certain réglement municipal, je sois illégale. Si vous faites pousser du pot dans votre sous-sol, allez-vous venir l'écrire en toutes lettres sur un forum ? Alors voilà, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Pis elle est en congé de maladie présentement. Savoir j'ai combien de chiens, ce n'est pas important. L'important, c'est qu'ils soient bien. Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes. Morale de l'histoire: si vous voulez voir des photos de mes chiens, arrêtez de me demander j'en ai combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:Flo07 a écrit:Jud a écrit: Moi aussi je suis currieuse de savoir combien tu en as Je lui ai aussi déjà demandé et elle ne pouvait pas me le dire...elle habite dans une municipalité qui limite le nombre de chien. Il est effectivement possible, qui sait, que selon un certain réglement municipal, je sois illégale. Si vous faites pousser du pot dans votre sous-sol, allez-vous venir l'écrire en toutes lettres sur un forum ? Alors voilà, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Pis elle est en congé de maladie présentement. Savoir j'ai combien de chiens, ce n'est pas important. L'important, c'est qu'ils soient bien. Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes. Morale de l'histoire: si vous voulez voir des photos de mes chiens, arrêtez de me demander j'en ai combien. Ok, on arrête! On veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je demandais par curiosité mais je m'en fout un peu Ils son beaux et moi aussi je veux continuer à voir des photos alors je ne te le demanderai plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi là, les trucs que je peux pas savoir, ben ça m'intrigue encore plus! Mais je me tais et j'arrête de jouer au détective curieux! Par contre, je suis certaine qu'ils sont biens tes pitous, voyons dont! Derniers mots de l'accusé:Je veux d'autres photos! J'adore les chiens de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j'aime Samsara Et t'as pas aussi une belle picotée qui s'appelle Ophélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 crokette a écrit:Moi j'aime Samsara Et t'as pas aussi une belle picotée qui s'appelle Ophélie? Pendant que le reste de la famille s'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:crokette a écrit:Moi j'aime Samsara Et t'as pas aussi une belle picotée qui s'appelle Ophélie? Pendant que le reste de la famille s'amuse... Wow ! J'aimerais la voir de tout son long et son haut, mais elle a l'air sublime ! Quel race est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle se dit " Enfin, la paix!!" Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eiram a écrit:Wow ! J'aimerais la voir de tout son long et son haut, mais elle a l'air sublime ! Quel race est-ce ?Setter anglais. Je prendrai des photos quand il fera beau à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:Eiram a écrit:Wow ! J'aimerais la voir de tout son long et son haut, mais elle a l'air sublime ! Quel race est-ce ?Setter anglais. Je prendrai des photos quand il fera beau à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 crokette a écrit:Elle se dit " Enfin, la paix!!" de Samsara, oui. Elle en fait presque pitié. Elle HAÏT Samsara, mais Ophélie c'est une chienne qui n'a jamais tenu son bout devant les autres chiens, alors elle essaie juste de se sauver de la grande nunuche. Sauf que ça court vite cette affaire-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon, mes deux chouchoux qui s'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 crokette a écrit:Bon, mes deux chouchoux qui s'aiment pas La preuve qu'elle est au désespoir quand elle voit Sam:Pôv' tit chien-chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oh wow... Ophélie... Elle est dont ben belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ophélie c'est ma meilleure! Elle est tellement douce et gentille. Pas comme le grand flanc mou d'Aodhan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 méchante belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:Setter anglais. Je prendrai des photos quand il fera beau à nouveau. J'aurais une demande spéciale...pourrais-tu aussi nous mettre des photos de Gaïa le schnauzer géant STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Vive la variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce matin je faisais le nettoyage des oreilles de Strato et je pensais à ta palette de chiens de chasse Tu dois sûrement te faire une routine pour pas en louper un.Très belles photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:crokette a écrit:Bon, mes deux chouchoux qui s'aiment pas La preuve qu'elle est au désespoir quand elle voit Sam:Pôv' tit chien-chien. Ho wow, elle est vraiment belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:Doune a écrit:Wow! Du bonbon pour les yeux!J'en apprends ce matin... je me rends compte que je ne connais pas du tout les couleurs du Braque! Je savais la différence entre le Braque de Weimar et le braque allemand, mais je ne savais pas qu'il y en avait des bruns... Je suis une inculte des braques Et c'est qui la belle p'tite face noire et blanche? Il y a des Braques allemands bruns, mais la toute brune dans les photos, c'est une Pudelpointer, pas un Braque allemand.Le noir et blanc c'est Hoshi. APBT enregistré. OK, merci! Mais un APBT enregistré, ça ne me dit strictement rien Je ne m'y connais pas, alors un peu plus de clavier s-v-p hahahahaIls sont magnifiques ton nombre X de chiens! Des chiens heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites