Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle m'a acheté un collier Flair... (désolé si je ne vous regarde pas, mais c'est une photo de collier, pas une photo de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle a du goût la marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle a une bonne fée qui veille sur lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ho, et il lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Valérie est tellement fine! Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cybermyriam a écrit: Valérie est tellement fine! Merci pour la photo! Elle est fine, oui ! Pis il paraît que la madame des colliers Flair est vite sur le piton, elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Petite cachottière! Il lui fait si bien! J'adore Radjah (mais ça, j'arrête pas de le dire...). C'est le chien de mes rêves. Un genre... d'amour impossible. Il le mérite, ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: Valérie est tellement fine! Merci pour la photo! Elle est fine, oui ! Pis il paraît que la madame des colliers Flair est vite sur le piton, elle. La madame fait son possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hon! Pas mal gentille la marraine! Il est beau le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sophie a écrit:Hon! Pas mal gentille la marraine! Il est beau le collier! Je pouvais quand même pas laissé passer sa fête sans rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Wow il y du style avec ce collier,très chic pour ressortir sont noir.Je ne comprends toujours pas pourquoi, d'aussi bons chiens ne trouvent pas preneur ,au moine ils ont des marraines extra.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 luclo a écrit:Wow il y du style avec ce collier,très chic pour ressortir sont noir.Je ne comprends toujours pas pourquoi, d'aussi bons chiens ne trouvent pas preneur ,au moine ils ont des marraines extra.LuClo et SierraDesfois, c'est rien que parce qu'ils n'aiment pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Valérie a écrit:luclo a écrit:Wow il y du style avec ce collier,très chic pour ressortir sont noir.Je ne comprends toujours pas pourquoi, d'aussi bons chiens ne trouvent pas preneur ,au moine ils ont des marraines extra.LuClo et SierraDesfois, c'est rien que parce qu'ils n'aiment pas les chats. J'approuve! Ou qu'ils les aiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites