Mika15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici des photos d'hier au chalet. Il y a beaucoup de photos, j'ai choisi les meilleures à mettre.Stella qui se roule dans la pelouse Pendant le promenade de 1h.Je les trouve très belles ces fleurs !Des nénuphars avec des fleurs.Cours Stella !Amène-toi, grosse branche !De retour de la promenade.On joue au frisbeeAdorable !Miam, un bon bâton.Elle creuse toujours.Ma première perchaude à vie !Stella est triste, car elle n'a pas de poisson, elle.Ne sois pas triste ma petite, je vais te pêcher un poisson !S : Ah oui ? (Notez que j'aime ses oreilles là-dessus, presque relevées au complet)Voici le poisson de Stella après qu'elle l'ait blessé.Maintenant le coup de grâce sur le poisson.J'en ai eu un autre après ça, vous voulez voir ?Les voici ensemble !Sa magnifique oreille, dans le noir !Bon, encore une fois, il y a beaucoup de photos... :34:Je les ai pas toutes mises, ici. Sur mon forum de pinscher, je les ai toutes mises, il y en a 70... Et j'ai choisis les plus belles dans le tas que j'ai pris hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'aime tes photos, elles sont très belles! Et que dire de Stella... Quel est ton appareil de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Flo07 a écrit:J'aime tes photos, elles sont très belles! Et que dire de Stella... Quel est ton appareil de photo?Merci Flo C'est un Nikon D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mika a écrit:Flo07 a écrit:J'aime tes photos, elles sont très belles! Et que dire de Stella... Quel est ton appareil de photo?Merci Flo C'est un Nikon D3000 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hummm, très belles photos , ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe belle tes photos !Les paysages sont magnifique !! Et que dire de la belle Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup Clouso et Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tes photos sont sublimes!!! Moi aussi j'ai un Nikon D3000, comment fais-tu tes petits cadrages noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Charlotte Je les fais avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MimiNCham 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très belles photos!!! Et que dire de ton chien! Superbe! Je pense que rien ne bat une journée au chalet avec des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Non, rien ne bat ça, c'est vraiment amusant au chalet avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites