JulieM1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et voilà je me lance. J'ai débuté cet été le gardiennage à domicile (chats, chiens, oiseaux et autres animaux exotiques). Je peux me déplacer à Québec et les environs. J'ai aussi des partenaires pour la région de Québec et les environs ainsi que St-Hyacinthe et les environs. Mon projet initial est de regrouper les services de gardiennage d'un peu partout au Québec.Je me cherche donc des partenaires qui seront disponibles pour faire des visites à domicile dans leurs secteurs. En se regroupant, nous pourrons offrir un meilleur service et avoir plus de visibilité.Un bon moyen d'avoir un revenu d'appoint tout en travaillant dans votre passion.Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, vous n'avez qu'à communiquez avec moi via mon adresse courriel: michaud-julie@hotmail.comEn souhaitant que nous pourrons former un super réseau de garderie à domicile au Québec. Il y a de la demande dans plusieurs secteurs!!http://www.garderiepmc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je cherche pas nécessairement des poux, mais... Avez vous des assurances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bravo pour ton initiative!!! si je ne travaillais pas à temps plein, ça m'intéresserait sûrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est un beau projet. On cherche souvent des gardiennes. Ca peut être utiles un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 DaKGab a écrit:Je cherche pas nécessairement des poux, mais... Avez vous des assurances? Quel genre d'assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 DaKGab a écrit:Je cherche pas nécessairement des poux, mais... Avez vous des assurances? Je fais signer un contrat par la propriétaire de l'animal pour me protéger...Nous avons déjà plusieurs demandes et je dois en refuser car nous ne sommes pas encore une assez grosse équipe.Si vous avez de l'intérêt, dans la section nous joindre, vous avez l'information pour me démontrer votre intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sylhan a écrit:DaKGab a écrit:Je cherche pas nécessairement des poux, mais... Avez vous des assurances? Quel genre d'assurances J'ai entendu des histoires de petites "buisness" du genre qui avaient mal fini, parce qu'un client a fait une plainte pour vol, ou que le gardien a causé un incendie dans la maison où il gardait...Faut toujours se protéger, ya toute sorte de monde.... J'espère que ton contrat est béton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 DaKGab a écrit:Sylhan a écrit:DaKGab a écrit:Je cherche pas nécessairement des poux, mais... Avez vous des assurances? Quel genre d'assurances J'ai entendu des histoires de petites "buisness" du genre qui avaient mal fini, parce qu'un client a fait une plainte pour vol, ou que le gardien a causé un incendie dans la maison où il gardait...Faut toujours se protéger, ya toute sorte de monde.... J'espère que ton contrat est béton! Ouin, c'est vrai le vol ou autre Faut toujours penser au pire malheureusement et souvent pour quelques dollars par mois on peut se protéger adéquatement Tu vois, c'est quelques choses que j'aurais pas pensé pour ce genre de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 28 juin 2010 DaKGab a écrit:Sylhan a écrit:DaKGab a écrit:Je cherche pas nécessairement des poux, mais... Avez vous des assurances? Quel genre d'assurances J'ai entendu des histoires de petites "buisness" du genre qui avaient mal fini, parce qu'un client a fait une plainte pour vol, ou que le gardien a causé un incendie dans la maison où il gardait...Faut toujours se protéger, ya toute sorte de monde.... J'espère que ton contrat est béton! Les assurances pour ce genre de business c'est hyper important! La compagnie pour laquelle je travaille est ''insured and bonded''. La compagnie de mon boss c'est aussi une LLC c'est-à-dire limited liability company. Aux États-unis...pas vraiment le choix, les gens se poursuivent pour un oui et pour un non. Une chose est certaine je n'aurais jamais ce type de compagnie sans être assuré béton!!!Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et savez-vous que les décharges de responsabilités ne sont pas valables légalement.Si le restaurant affiche qu'ils ne sont pas responsables des objets volés, perdus, etc... c'est juste pour faire peur au monde mais qu'on est toujours responsables de ce qui se passe chez nous ?Donc, renseigne-toi sur les assurances qu'une petite compagnie comme la tienne doit avoir pour protéger toi et ton monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il me reste donc des points à éclaircir auprès de mes assurances.La dame qui m'avait conseillé m'avait répondu que se n'était pas pire que de garder des enfants à domicile, d'être femme de ménage ou d'effectuer des travaux en l'absence des proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est primordiale les assurances...moi je travaille au domicile (horticulture) des gens et je prends pas de chance...de SUPER assurances !!! tu sais jamais ce qui peut arriver et surtout sur QUI tu peux tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Beau projet c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est vrai que c'est un super beau projet!!!Et c'est bon à savoir pour les assurances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nous sommes maintenant sur facebook. Cliquez sur le lien afin de nous ajouter à vos amis et ainsi nous faire connaître.http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001216462178&v=info&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ma soeur serait sûrement intéressée..elle est à Québec en plus et doit quitter une semaine a Vancouver, a un labrador puppy et une chatte qui va accoucher justement dans cette période Sauf que garder un chien à la maison, ça implique plus que deux petites visites par jour me semble..Comment fonctionnez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 On s'adapte à la demande... 1-2-3-4-5 sorties par jour ou 1 sortie aux deux jours.C'est comme le propriétaire du chien le demande.Donc oui se serait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je n'arrive pas à trouver ton lien sur Facebook.En plus, je n'aime pas Facebook.Où peut-on voir de la pub sur le web sur ce que vous offrez comme service?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 www.garderiepmc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab795 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour ce qui est de votre responsabilité, je vous suggère de vous incorporer. Le fait d'oeuvrer au travers d'une société par actions limitera la responsabilité. En effet, c'est la société qui pourrait potentiellement faire l'objet d'une poursuite et non pas vous personnellement. Donc en cas de pépin, votre maison et autres actifs ne pourraient pas faire l'objet de saisies. La société devra également se munir d'une assurance responsabilité.Évidemment l'idée de s'incorporer dépendra aussi de l'envergure que vous désirer donner à votre entreprise. Cependant, si votre idée est de regrouper le Québec en quasi-totalité, je crois que l'incorporation pourrait être de mise. De plus, il y a beaucoup d'avantages fiscaux potentiels à considérer dans une incorporation. Si vous voulez plus de détails, ou avez besoin d'un comptable, je suis disponible!! Mieux vaut prévenir que guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab795 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En passant, c'est une idée super!Je pourrais également être intéressé par le service!!! Les tarifs, ça ressemble à quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Les tarifs dépendent de plusieurs facteurs.Je vous invite à visiter notre site web et à remplir le questionnaire de la section nous joindre. Je pourrai vous donner une idée des prix.Pour l'instant, nous ne couvrons pas le secteur de l'Estrie car je n'ai pas de gardienne de disponible dans ce secteur.Et merci pour les autres infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melo-dy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Intéressant. je t'ai envoyer un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Étrange je n'ai pas reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melo-dy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je viens de t envoyer un autre e mail.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Reçu. Je te répondrai dès ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 La garderie a besoin de gardiennes... Si vous êtes intéressée, contactez moi via le site web de la garderie: www.garderiepmc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La garderie est à la recherche d'une gardienne pour un contrat à long terme dans le secteur Notre-Dame des Laurentides (Haut de Charlesbourg) pour un chiot.Je recherche aussi une gardienne pour les secteurs entourant Boischatel, îles d'Orléans, Ste-Anne de Beaupré.Si vous êtes disponible, me faire signe par MP.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est une super idée Je t'es ajouter sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour en revenir aux assurances...(impossible de me taire, je travaille dans une entreprise de courtage d'assurances commerciales!)Est-ce que ta compagnie est enregistré (ça te coutera un gros 32 ou 34$ !)http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/default.aspxÇa te prend absolument une assurance Responsabilité Civile. Si tu te fais accuser de vol, vandalisme ou pire : dommage corporel à autrui (le chien que tu promène mord un enfant , un passant ou un autre chien) ou dommage corporel au chien (le chien que tu promène se blesse ce qui entraine des grosses factures de vétérinaires...ou pire : se sauve et se fais écraser)...Bref les poursuites judiciaires potentielles peuvent te coûter gros, en plus de brimer ta réputation. Faut pas trop faire confiance à tout le monde, ya des gens maniaques qui t'accuseront au moindre mini-problème !C'est un minimum selon moi. De plus, ça démontre le sérieux de ta business aux clients en leur montrant ton certificat d'assurance. Informe-toi aux compagnies d'assurances (appeles-en plusieurs!) ou auprès d'un courtier !Bonne chance dans tes démarches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est vraiment quelque chose essayer de trouver une assurance pour ce genre d'emploi mais ça ne devrais tarder...moi je n'irais pas sans assurance...trop risqué.La plus part des assurances ne couvre pas... pour ce qui devrait en fait être couvertDonc attention dans votre magasinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai des assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cest tres interresant ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La garderie Poils, Moustaches et compagnie est à la recherche de commerces et de compagnies oeuvrant dans le domaine animal pour sa nouvelle section "Ressources" située sur son site Web. À moindre coût, vous pourriez faire connaître votre entreprise dû au traffic important sur le site Web de la garderie. Pour plus d'infos: garderiepmc@hotmail.comwww.garderiepmc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites