Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Barrière pour VUS

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si vous avez une barrière pour VUS universel comme chez canadian tire si ça tient bien et si c'est solide.Je veux m'en acheté une.

Va chez mondou, elles sont moins cher et on ça tient super bien!

ah oui, chez canadian tire sont 67$ je crois en spéciale cette semaine au lieu de 89$...est-ce les même ?

Whisky a écrit:
ah oui, chez canadian tire sont 67$ je crois en spéciale cette semaine au lieu de 89$...est-ce les même ?

C'est pas mal sur le même principe. Me semble que j'ai vu à 49.99 chez Mondou.

ah parfait merci je vais aller voir ..je regardais sur lespacs..il y en a quelque une a vendre a 30$ mais j'aurais 1hres de route a faire alors a ce prix la ca vaut pas la peine...merci bcp

jai regardé le site Roxy cest ce soint plus des housses moi je cherche les barrière en métal car jai un VUS et je met mon chien dans la valise arrière et hier il arretait pas de passer entre les appuis tête !!!

ah cest cela que je veux , le 2e car le 1e cest plus pour mettre entre les 2 siège avant..je vais aller en chercher un cette semaine, celui sur le site de Trixie...merci beaucoup

J'ai le modèle que tu désires (trixie) que j'ai prise au Canadian Tire. Fonctionne très bien. De plus, c'est sécuritaire, en cas d'accident.

Joelle

c'est sur que je l'achète car on a bien rit hier, en attendant j'ai mis 2 elastiques (ceux en tissu rond avec crochet plastique) ça formait un X et quand on a arreter il c'est jetter entre les 3 appuis tête pour aller sur le sige arriere mais il a rester pris les 2 pattes , je n'ai fais ni 1 ni 2 que jai decrocré les elastiques.....il nous regardait en voulant dire : je me suis fais avoir !!! confus

est ce que tu sais si cest la meme parque que chez Modou..au pire j'irais voir car le spécial chez canadian tire fini jeudi...??

Moi aussi j'ai celui du Canadian Tire, très solide!

Sinon si tu es membre chez Costco tu peux commander celle-ci à 49,99$ frais et transport inclus

http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10306625&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA|20161&N=2001599&Mo=51&No=13&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=22471&Ns=P_Price_fr|1||P_SignDesc1_fr&lang=fr-CA&Sp=C&topnav=

oui je l'avais vu est -ce que tu sais si cest long le transport car je le veux pour la fin de semaine je voulais y aller demain maisje viens de penser que cest fermé...

Ce n'est pas un produit qu'il tienne en magasin, je crois que c'est indiqué 7 à 10 jours pour la livraison.

ok j'irais chez mondou ou canadian tire...ça me le prend rapidement..

merci

Whisky a écrit:
je l'ai acheté chez Mondou 44.99$ géniale !

thumright

tu as quoi comme véhicule? Ça s'ajuste bien?

un nissan x-trail , et oui ca tien super bien, cest sur que si tu t'appuis fort dessus ça se peut que ca debarque mais s'ils sont bien ajuster serrer cest super.ça prend une dizaine de minutes a monter ,la seul affaire il m'a rester quelque morceau hihih!!!! il n'y a pas de plan vraiment a part un dessin sur la boîte..on etais 3 et on a jamais trouver a quoi ils servaient Crampé mais ça tient !!!! ca peut faire avec n'importe quelle vus d'apres moi.Quelqun a mis un lien plus haut de TRIXIE cest celui la que j'ai.

Cool!

Y'en avait plus aux deux Mondou près de chez nous j'attend qu'ils arrivent!

J'ai un Tribute, j'ai bien hâte, parce que la fille est ben tannée d'avoir plein de poil de lab blond sur sa belle banquette noir toute neuve! Rolling Eyesrazz

oui mesant Yes moi du beaux poils noirs , pis cest petits poils sont raides pis sont dur à enlever tordu ils ont la même au canadian tire mais bcp plus cher !! et si tu trouve a quoi serve les petites morceaux qui restent fait moi le savoir hihih!!!

• Créer...