Whisky11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, je voulais savoir si vous avez une barrière pour VUS universel comme chez canadian tire si ça tient bien et si c'est solide.Je veux m'en acheté une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Va chez mondou, elles sont moins cher et on ça tient super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah oui, chez canadian tire sont 67$ je crois en spéciale cette semaine au lieu de 89$...est-ce les même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Whisky a écrit:ah oui, chez canadian tire sont 67$ je crois en spéciale cette semaine au lieu de 89$...est-ce les même ?C'est pas mal sur le même principe. Me semble que j'ai vu à 49.99 chez Mondou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah parfait merci je vais aller voir ..je regardais sur lespacs..il y en a quelque une a vendre a 30$ mais j'aurais 1hres de route a faire alors a ce prix la ca vaut pas la peine...merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Au mondou, tu trouveras celle la, qui est 49.99 si je me souviens bien http://www.kurgo.com/products/wh.htmlEt celle la: http://www.trixiepet.com/images/trixie/1320_h.jpg qui est 29.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jai regardé le site Roxy cest ce soint plus des housses moi je cherche les barrière en métal car jai un VUS et je met mon chien dans la valise arrière et hier il arretait pas de passer entre les appuis tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oups! Mauvais lien! et mauvais prix!voila, celle-ci est 29.99 je croishttp://www.kurgo.com/products/bsb.htmlet celle-ci est, de memoire 45 quelque chose comme ca**ca s'en vient le lien, je cherche sur le site de trixie **Voila! http://www.trixiepet.com/images/trixie/1315_h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah cest cela que je veux , le 2e car le 1e cest plus pour mettre entre les 2 siège avant..je vais aller en chercher un cette semaine, celui sur le site de Trixie...merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai le modèle que tu désires (trixie) que j'ai prise au Canadian Tire. Fonctionne très bien. De plus, c'est sécuritaire, en cas d'accident.Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est sur que je l'achète car on a bien rit hier, en attendant j'ai mis 2 elastiques (ceux en tissu rond avec crochet plastique) ça formait un X et quand on a arreter il c'est jetter entre les 3 appuis tête pour aller sur le sige arriere mais il a rester pris les 2 pattes , je n'ai fais ni 1 ni 2 que jai decrocré les elastiques.....il nous regardait en voulant dire : je me suis fais avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On a celui du Canadian Tire ici pour le Jeep et on adores! C'est plus que solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 est ce que tu sais si cest la meme parque que chez Modou..au pire j'irais voir car le spécial chez canadian tire fini jeudi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi aussi j'ai celui du Canadian Tire, très solide!Sinon si tu es membre chez Costco tu peux commander celle-ci à 49,99$ frais et transport inclushttp://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10306625&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA|20161&N=2001599&Mo=51&No=13&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=22471&Ns=P_Price_fr|1||P_SignDesc1_fr&lang=fr-CA&Sp=C&topnav= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui je l'avais vu est -ce que tu sais si cest long le transport car je le veux pour la fin de semaine je voulais y aller demain maisje viens de penser que cest fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ce n'est pas un produit qu'il tienne en magasin, je crois que c'est indiqué 7 à 10 jours pour la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok j'irais chez mondou ou canadian tire...ça me le prend rapidement..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je l'ai acheté chez Mondou 44.99$ géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Whisky a écrit:je l'ai acheté chez Mondou 44.99$ géniale !tu as quoi comme véhicule? Ça s'ajuste bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un nissan x-trail , et oui ca tien super bien, cest sur que si tu t'appuis fort dessus ça se peut que ca debarque mais s'ils sont bien ajuster serrer cest super.ça prend une dizaine de minutes a monter ,la seul affaire il m'a rester quelque morceau hihih!!!! il n'y a pas de plan vraiment a part un dessin sur la boîte..on etais 3 et on a jamais trouver a quoi ils servaient mais ça tient !!!! ca peut faire avec n'importe quelle vus d'apres moi.Quelqun a mis un lien plus haut de TRIXIE cest celui la que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cool!Y'en avait plus aux deux Mondou près de chez nous j'attend qu'ils arrivent!J'ai un Tribute, j'ai bien hâte, parce que la fille est ben tannée d'avoir plein de poil de lab blond sur sa belle banquette noir toute neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui mesant moi du beaux poils noirs , pis cest petits poils sont raides pis sont dur à enlever ils ont la même au canadian tire mais bcp plus cher !! et si tu trouve a quoi serve les petites morceaux qui restent fait moi le savoir hihih!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites