Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Au chalet avec Vega et Kavik

Messages recommandés

J'ai congé pendant 3 jours, je suis donc partie au chalet. J'ai décidé d'ammener Kavik avec moi, mon ami me l'a "passé"! En tk,Kavik n'est pas le même chien avec moi ici! Ctune moumounne! Crampé Je suis allée faire du vélo avec les deux, Kavik n'en avait jamais fait, donc, jY suis allée mollo. Pauvre lui, il restait à coté du vélo et Vega tirait et le vélo et Kavik! Elle est en shape ma pitounne! Jai essayé de les attacher au neckline, mais ca stressait trop Kavik, donc je lai détaché.

Sinon, bien, ils se baignent, courent ensemble! En tk, ici, c'est Vega qui mène!!! Je vais prendre tout plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu semble avoir du fun chanceuse!!! Dans un chalet avec les pitous! Content

Mais.... Qui est Kavik? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Vega qui trompe Topaze, pff... pffff

J'vais dire comme EvilQuick, chanceuse profites en bien et bisous à ma belle Vega si gentille coeur

Kavik c'est un belge comme Topaze à Jazzetcie (Lyne) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah Vega a 2 amoureux, mais Kavik, c'est son numéro 1!! Par contre, avec Topaze, ca fait moins de flamèche. Vega fait tellement sa bitche avec Kavik, elle est agace au boutte, mais se fâche rapidement après lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau Kavik!! Hey tu prend Kavik sans me dire de venir, jte dis toi! Pas fine!! Maudit que je l'aime ce chien la, quoi que Charlie lui le déteste Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir au chalet Vanessa, sauf que sans Charlie! clin d'oeil Déjà que je dois gérer les 2 chiens,plus des fois, le border ultra soumis des voisins!

Vega est insupportable là, elle arrête pas de grogner et japper après les voisins qu'elle entend plus loin sur le lac! Elle fait jamais ca...pourtant Kavik ne l'incite à rien, il mange son os, tout relax! Elle est peut-être anxieuse à cause que Kavik est ici?

En tk!





En tk, sans son papa, Kavik est vraiment une moumounne! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ahahah Vega a 2 amoureux, mais Kavik, c'est son numéro 1!! Par contre, avec Topaze, ca fait moins de flamèche. Vega fait tellement sa bitche avec Kavik, elle est agace au boutte, mais se fâche rapidement après lui!!


Avec Topaze, elle est tout le temps très douce - et Top aussi est doux avec elle - il lui fait des yeux doux et n'ose même pas la dépasser lorsqu'elle court - il lui fait croire qu'elle est plus rapide que lui - hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Ahahah Vega a 2 amoureux, mais Kavik, c'est son numéro 1!! Par contre, avec Topaze, ca fait moins de flamèche. Vega fait tellement sa bitche avec Kavik, elle est agace au boutte, mais se fâche rapidement après lui!!


Avec Topaze, elle est tout le temps très douce - et Top aussi est doux avec elle - il lui fait des yeux doux et n'ose même pas la dépasser lorsqu'elle court - il lui fait croire qu'elle est plus rapide que lui - hihihi!


ahahah c'est bien trop vrai ca!!! Kavik, lui déteste qu'elle court plus vite que lui, il faut absolument qu'il la dépasse! Mais elle connait Kavik mieux que Topaze, elle sait qu'elle a le dessus sur Kavik lorsqu'elle fait sa bitche...elle n,a jamais essayé ca encore avec Topaze! J'ai assez hâte qu'elle se fasse remettre à sa place!

Ah pis, les maudits mâles qui pissent partout Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Vega"][quote="jazz_cie"]

Vega a écrit:

ahahah c'est bien trop vrai ca!!! Kavik, lui déteste qu'elle court plus vite que lui, il faut absolument qu'il la dépasse! Mais elle connait Kavik mieux que Topaze, elle sait qu'elle a le dessus sur Kavik lorsqu'elle fait sa bitche...elle n,a jamais essayé ca encore avec Topaze! J'ai assez hâte qu'elle se fasse remettre à sa place!

Ah pis, les maudits mâles qui pissent partout Evil


Ne compte pas trop sur Topaze là-dessus - c'est le "charmeur de ces dames" - il se roule par terre devant elles - elle pourrait être "bitch" tant qu'elle veut avec lui -il la trouve belle et il va craquer, peut importe ce qu'elle lui fait - il l'aime !!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C'est ou le chalet? Ça l'air super beau comme place!


À Deauville,dans le coin de Magog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bien, aujourd'hui, la petite ride en vélo a été beaucoup mieux. Mais Kavik n'est pas de taille...Vega est beaucoup plus habituée à ce genre de sport. Kavik trainait de la patte... C'est drôle, ils jouent pas vraiment ensemble, ils jouent chacun avec moi avec les jouets, mais eux ensemble, rien! Peut-être que Kavik se sent insécure dans un environnement inconnu?

Kavik me suit àla trace, full affecteux. Il a même dormi avec moi! Vega n'est même pas montée dans mon lit! Sinon, Vega fait toujours sa petite bosse des bécosses et Kavik la laisse faire. Ah les filles!

J,ai fais des vidéos et photos, je vais les ajouter demain à mon retour à Mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'être au chalet, j'aimerais bien être dans la nature ces temps-ci

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...