Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

ON EST REVENU!!

Messages recommandés

La route était longue, mais ça valait la peine! J'ai trippé toute la fin de semaine, on est même aller chez d'autres amis éleveurs samedi soir pour souper, c'était super. Malheureusement...désolée Shawn, j'ai pas pris de photos de toute la fds gêné On était bien trop ''busy'' lol!

Dax est ici depuis hier soir, il est un peu braillard, mais bizarrement, il a fait toute sa nuit sans pleurer, au grand bonheur de mon chum qui travaillait ce matin (moi j'ai pris off Yes ). Il est super confiant, va vers tout le monde, il est super drôle à voir aller. En ville, en campagne, des autos, des chevaux, whatever, il est toujours content.

J'ai pas fait vraiment d'intro avec mes 2 gros, ils se sont senti au travers la cage de Dax, tout le monde avait l'air content, pas de queue haute, pas de poil hérissé, juste une queue qui se fait aller de gauche à droite pour tout le monde bravo Je l'adore, pis il est TELLEMENT CUUUUUTE arrrg Faut que je me retienne pour pas ''l'humaniser'' et le dorlotter comme un bébé....jme répète toujours ''Véro, tu hais ceux qui font ça....c'est juste un chiot....cute à mort....mais un chiot''!

J'ai pris des photos ce matin, voilà!

EDIT : il a 9 semaines aujourd'hui, et pèse 20.3 lbs.


Il a un ptit look sérieux ce Dax amour On dirait déjà un ''homme''!







On fouine dans les bacs à fleurs à maman....même si ils sont vides et pas entretenus pentoute Siffle



Pis il a un beau mouvement amour





Son nouveau jouet



Mais de l'herbe c'est ben meilleur...



Jouant avec son nouvel ami imaginaire....(soyez sans crainte, je vais pas le laisser faire ça...)



Lui qui ramasse son dégât Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sa fan fini amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh il est vraiment cutee !!! coeuramour

juste pour le fun comme ca connais-tu un eleveur de bleu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww GAWD!
Vous me rendez accroe! J'pense ben qu'un jour il va falloire que j'me prenne un bulldog juste parcequ'un puppy bully c'est juste TROP cute! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je suis sa fan fini amouramouramouramour


Lol! C'est quand le prochain event LPD? Je pourrais l'emmener! Et si tu le voyais....OMG il est vraiment attachant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Ohhh il est vraiment cutee !!! coeuramour

juste pour le fun comme ca connais-tu un eleveur de bleu Siffle


Merci Karine! Mais non, j'en connais pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Awww GAWD!
Vous me rendez accroe! J'pense ben qu'un jour il va falloire que j'me prenne un bulldog juste parcequ'un puppy bully c'est juste TROP cute! amouramouramour


Tututut...C'est ben cute puppy, mais quand c'est rendu à 100lbs, c'est une toute autre histoire!! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
Awww GAWD!
Vous me rendez accroe! J'pense ben qu'un jour il va falloire que j'me prenne un bulldog juste parcequ'un puppy bully c'est juste TROP cute! amouramouramour


Tututut...C'est ben cute puppy, mais quand c'est rendu à 100lbs, c'est une toute autre histoire!! Sifflemdr


Ahahah ouin j'sais Siffle
Faudrait que je tombe en amour ben raide avec les parents pour vouloir un puppy bully!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnificos! Vraiment un beau bulldog! Je trouve sa forme très belle pour son jeune âge et on voit déjà qu'il a l'air très confiant et pas peureux!

J'aime son marking! Il a du brun foncé juste aux bonnes places pour éviter que les yeux qui coulent ne tachent, si ça avait été blanc Rolling Eyes

J'attend un update des photos assez régulièrement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Il est magnifique comme prévue amouramouramour


Merci Sylvie! effectivement, je suis pas déçue pentoute! J'adore sa strucure, et en plus, en fin de semaine au training on l'a emmené avec son frère, et l'entraîneuse a dit qu'il démontrait déjà un bon potentiel Content

En tout cas...il a de la jasette.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Magnificos! Vraiment un beau bulldog! Je trouve sa forme très belle pour son jeune âge et on voit déjà qu'il a l'air très confiant et pas peureux!

J'aime son marking! Il a du brun foncé juste aux bonnes places pour éviter que les yeux qui coulent ne tachent, si ça avait été blanc Rolling Eyes

J'attend un update des photos assez régulièrement razz


T'inquiètes pour les updates Siffle J'sens que je vais en écoeurer quelques uns tordu Et oui je suis d'accord pour le maudit coulement de yeux, ça paraîtrera pas !! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Trop cute!!! amour

J'adore la photo où il a le nez dans le bac à fleurs amouramouramour


Merci Charlotte! Il est vraiment cute Content Si seulement j'avais un kodak de bonne qualité, il serait encore plus cute razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle face de baby!!!! Véro, tu es OBLIGÉE de venir a la boutique avec bon grimaceamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est TELLEMENT cute! arrrg Je craque littéralement pour ce petit bout-de-chou! amour

Je ne suis pas du type bulldog, mais ce bulldog et Dexter me font fondre! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ! amour C'est vrai qu'il a un regard sérieux pour un puppy mdr mignon et sérieux à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! La photo en mouvement est écoeurante. J'ai bien hâte de voir ça adulte. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
belle face de baby!!!! Véro, tu es OBLIGÉE de venir a la boutique avec bon grimaceamour


Hihihi Anilou, je vais essayer promis. Je suis pas mal busy cependant....j'arrête pas de demander....c'est quand le prochain évènement que je puisse vous le montrer?

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Il est TELLEMENT cute! arrrg Je craque littéralement pour ce petit bout-de-chou! amour

Je ne suis pas du type bulldog, mais ce bulldog et Dexter me font fondre! coeur


Merci beaucoup! Des chiots bulldogs...sérieusement c'est vraiment cute...mais maudit que la plupart sont laids rendus à l'adolescence... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Qu'il est beau ! amour C'est vrai qu'il a un regard sérieux pour un puppy mdr mignon et sérieux à la fois.


Lol quand il était plus jeune, on l'appelait ''le regard méchant'' razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Wow! La photo en mouvement est écoeurante. J'ai bien hâte de voir ça adulte. amour


Merci Anie Ange Moi aussi j'ai bien hâte....moi et l'éleveuse on a toutes les deux de la pression LOL!! Je veux bien faire et elle, elle veut m'avoir vendu un bon chiot...alors moi jme botte les fesses, pis elle elle se croise les doigts Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
yé super beau ton ti-gars


Merci Gamine! Mais cristi qu'il a de la jasette Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
Il est TELLEMENT cute! arrrg Je craque littéralement pour ce petit bout-de-chou! amour

Je ne suis pas du type bulldog, mais ce bulldog et Dexter me font fondre! coeur


Merci beaucoup! Des chiots bulldogs...sérieusement c'est vraiment cute...mais maudit que la plupart sont laids rendus à l'adolescence... Siffle


Ouais, mais je crois que j'aime les bulldogs provenant de bons éleveurs; avec un bon standard, car jusqu'à présent, sur le forum, j'aime vos bulldogs tandis qu'avant, je trouvais que les bulldogs étaient laids et faisaient pitié avec leur tare génétique, leur obésité et leur museau tout écrasé.

Les vôtres, je les trouve vraiment beaux et cutes! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaa!!! Il a une de ces bet amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis folle CrampéCrampéCrampé J'ai revé a Dax !
Il est vraiment gentil en tout cas, bin, dans mes reves CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je suis folle CrampéCrampéCrampé J'ai revé a Dax !
Il est vraiment gentil en tout cas, bin, dans mes reves CrampéCrampéCrampé


Mon Dieu t'es sa fan finie pour vrai doh J'ai peur que tu viennes me le voler Siffle LOL razz Il est bien gentil aussi en vrai, mais drett là il est ds sa cage pis maudit qu'il hurle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, très mignon amouramouramouramour

C'est un bouledogue américain, c'est bien ça? Il a un superbe poitrail! Wow! Ça promet! Moi aussi j'aime la photo en mouvement!!! On voit ses belles pattes!!! amour


OK, je m'en permets encore: amouramouramour

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Très, très mignon amouramouramouramour

C'est un bouledogue américain, c'est bien ça? Il a un superbe poitrail! Wow! Ça promet! Moi aussi j'aime la photo en mouvement!!! On voit ses belles pattes!!! amour


OK, je m'en permets encore: amouramouramour

Crampé


Oui c'est bien un Bulldog Américain razz Merci pour les compliments, et en effet il est bien bâti le ptit torieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:
Il est tout simplement superbe !
Tu as beaucoup de chance ! amour


Merci beaucoup razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
WOW! Mosus de belle bette de Bull amour


Merci amour Ils sont tellement cute à cet âge....pis ça va tellement vite Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Hey Vero, c'est ou au juste Shawinigan? Maudit qu'il est trognon ce petit Dax! T'as tu envie de recevoir de la visite hihi! Siffle


À Mont-Carmel! Merci pour les compliements razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Belle petite bête, ça! amour
Et j'aime son prénom!
Clouso.


Merci Clouso razz Le prénom est court, simple, se dit aussi bien en anglais qu'en français...c'était le but razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est vraiment beau ton chien amouramour
Il a une expression digne et pres a faire un mauvais cou mdr
Trop adorable. J'ai hate de le voir grandir se beau garcon la amour
Félicitaition Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation !!! Yes Un beau puppy tout neuf, c'est tellement le fun. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes encore une fois, je vous metterai des photos plus tard, quand il aura mettons 3 mois razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...