masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La route était longue, mais ça valait la peine! J'ai trippé toute la fin de semaine, on est même aller chez d'autres amis éleveurs samedi soir pour souper, c'était super. Malheureusement...désolée Shawn, j'ai pas pris de photos de toute la fds On était bien trop ''busy'' lol! Dax est ici depuis hier soir, il est un peu braillard, mais bizarrement, il a fait toute sa nuit sans pleurer, au grand bonheur de mon chum qui travaillait ce matin (moi j'ai pris off ). Il est super confiant, va vers tout le monde, il est super drôle à voir aller. En ville, en campagne, des autos, des chevaux, whatever, il est toujours content. J'ai pas fait vraiment d'intro avec mes 2 gros, ils se sont senti au travers la cage de Dax, tout le monde avait l'air content, pas de queue haute, pas de poil hérissé, juste une queue qui se fait aller de gauche à droite pour tout le monde Je l'adore, pis il est TELLEMENT CUUUUUTE Faut que je me retienne pour pas ''l'humaniser'' et le dorlotter comme un bébé....jme répète toujours ''Véro, tu hais ceux qui font ça....c'est juste un chiot....cute à mort....mais un chiot''!J'ai pris des photos ce matin, voilà!EDIT : il a 9 semaines aujourd'hui, et pèse 20.3 lbs.Il a un ptit look sérieux ce Dax On dirait déjà un ''homme''!On fouine dans les bacs à fleurs à maman....même si ils sont vides et pas entretenus pentoute Pis il a un beau mouvement Son nouveau jouetMais de l'herbe c'est ben meilleur...Jouant avec son nouvel ami imaginaire....(soyez sans crainte, je vais pas le laisser faire ça...)Lui qui ramasse son dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis sa fan fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ohhh il est vraiment cutee !!! juste pour le fun comme ca connais-tu un eleveur de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Awww GAWD!Vous me rendez accroe! J'pense ben qu'un jour il va falloire que j'me prenne un bulldog juste parcequ'un puppy bully c'est juste TROP cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Eiram a écrit:Je suis sa fan fini Lol! C'est quand le prochain event LPD? Je pourrais l'emmener! Et si tu le voyais....OMG il est vraiment attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 karie014 a écrit:Ohhh il est vraiment cutee !!! juste pour le fun comme ca connais-tu un eleveur de bleu Merci Karine! Mais non, j'en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Syrianne a écrit:Awww GAWD!Vous me rendez accroe! J'pense ben qu'un jour il va falloire que j'me prenne un bulldog juste parcequ'un puppy bully c'est juste TROP cute! Tututut...C'est ben cute puppy, mais quand c'est rendu à 100lbs, c'est une toute autre histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 masterbully a écrit:Syrianne a écrit:Awww GAWD!Vous me rendez accroe! J'pense ben qu'un jour il va falloire que j'me prenne un bulldog juste parcequ'un puppy bully c'est juste TROP cute! Tututut...C'est ben cute puppy, mais quand c'est rendu à 100lbs, c'est une toute autre histoire!! Ahahah ouin j'sais Faudrait que je tombe en amour ben raide avec les parents pour vouloir un puppy bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il est magnifique comme prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop cute!!! J'adore la photo où il a le nez dans le bac à fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Magnificos! Vraiment un beau bulldog! Je trouve sa forme très belle pour son jeune âge et on voit déjà qu'il a l'air très confiant et pas peureux! J'aime son marking! Il a du brun foncé juste aux bonnes places pour éviter que les yeux qui coulent ne tachent, si ça avait été blanc J'attend un update des photos assez régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SylLab a écrit:Il est magnifique comme prévue Merci Sylvie! effectivement, je suis pas déçue pentoute! J'adore sa strucure, et en plus, en fin de semaine au training on l'a emmené avec son frère, et l'entraîneuse a dit qu'il démontrait déjà un bon potentiel En tout cas...il a de la jasette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ShawnBC a écrit:Magnificos! Vraiment un beau bulldog! Je trouve sa forme très belle pour son jeune âge et on voit déjà qu'il a l'air très confiant et pas peureux! J'aime son marking! Il a du brun foncé juste aux bonnes places pour éviter que les yeux qui coulent ne tachent, si ça avait été blanc J'attend un update des photos assez régulièrement T'inquiètes pour les updates J'sens que je vais en écoeurer quelques uns Et oui je suis d'accord pour le maudit coulement de yeux, ça paraîtrera pas !! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Charlotte a écrit:Trop cute!!! J'adore la photo où il a le nez dans le bac à fleurs Merci Charlotte! Il est vraiment cute Si seulement j'avais un kodak de bonne qualité, il serait encore plus cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 belle face de baby!!!! Véro, tu es OBLIGÉE de venir a la boutique avec bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est TELLEMENT cute! Je craque littéralement pour ce petit bout-de-chou! Je ne suis pas du type bulldog, mais ce bulldog et Dexter me font fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Qu'il est beau ! C'est vrai qu'il a un regard sérieux pour un puppy mignon et sérieux à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wow! La photo en mouvement est écoeurante. J'ai bien hâte de voir ça adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mika a écrit:Tout simplement magnifique Merci Mika C'est le pluss beau des puppy ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Evy a écrit:Ya rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 brakia a écrit:belle face de baby!!!! Véro, tu es OBLIGÉE de venir a la boutique avec bon Hihihi Anilou, je vais essayer promis. Je suis pas mal busy cependant....j'arrête pas de demander....c'est quand le prochain évènement que je puisse vous le montrer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Flo07 a écrit:Il est TELLEMENT cute! Je craque littéralement pour ce petit bout-de-chou! Je ne suis pas du type bulldog, mais ce bulldog et Dexter me font fondre! Merci beaucoup! Des chiots bulldogs...sérieusement c'est vraiment cute...mais maudit que la plupart sont laids rendus à l'adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yé super beau ton ti-gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Matanielle a écrit:Qu'il est beau ! C'est vrai qu'il a un regard sérieux pour un puppy mignon et sérieux à la fois. Lol quand il était plus jeune, on l'appelait ''le regard méchant'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anie a écrit:Wow! La photo en mouvement est écoeurante. J'ai bien hâte de voir ça adulte. Merci Anie Moi aussi j'ai bien hâte....moi et l'éleveuse on a toutes les deux de la pression LOL!! Je veux bien faire et elle, elle veut m'avoir vendu un bon chiot...alors moi jme botte les fesses, pis elle elle se croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gamine a écrit:yé super beau ton ti-gars Merci Gamine! Mais cristi qu'il a de la jasette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vraiment très beau ton puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 masterbully a écrit:Flo07 a écrit:Il est TELLEMENT cute! Je craque littéralement pour ce petit bout-de-chou! Je ne suis pas du type bulldog, mais ce bulldog et Dexter me font fondre! Merci beaucoup! Des chiots bulldogs...sérieusement c'est vraiment cute...mais maudit que la plupart sont laids rendus à l'adolescence... Ouais, mais je crois que j'aime les bulldogs provenant de bons éleveurs; avec un bon standard, car jusqu'à présent, sur le forum, j'aime vos bulldogs tandis qu'avant, je trouvais que les bulldogs étaient laids et faisaient pitié avec leur tare génétique, leur obésité et leur museau tout écrasé.Les vôtres, je les trouve vraiment beaux et cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Haaaa!!! Il a une de ces bet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lyndab a écrit:Vraiment très beau ton puppy! Merci Lynda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 maumau a écrit:Haaaa!!! Il a une de ces bet Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis folle J'ai revé a Dax ! Il est vraiment gentil en tout cas, bin, dans mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eiram a écrit:Je suis folle J'ai revé a Dax ! Il est vraiment gentil en tout cas, bin, dans mes reves Mon Dieu t'es sa fan finie pour vrai J'ai peur que tu viennes me le voler LOL Il est bien gentil aussi en vrai, mais drett là il est ds sa cage pis maudit qu'il hurle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très, très mignon C'est un bouledogue américain, c'est bien ça? Il a un superbe poitrail! Wow! Ça promet! Moi aussi j'aime la photo en mouvement!!! On voit ses belles pattes!!! OK, je m'en permets encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est tout simplement superbe ! Tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 WOW! Mosus de belle bette de Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hey Vero, c'est ou au juste Shawinigan? Maudit qu'il est trognon ce petit Dax! T'as tu envie de recevoir de la visite hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Belle petite bête, ça! Et j'aime son prénom!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Doune a écrit:Très, très mignon C'est un bouledogue américain, c'est bien ça? Il a un superbe poitrail! Wow! Ça promet! Moi aussi j'aime la photo en mouvement!!! On voit ses belles pattes!!! OK, je m'en permets encore: Oui c'est bien un Bulldog Américain Merci pour les compliments, et en effet il est bien bâti le ptit torieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Marily08 a écrit:Il est tout simplement superbe ! Tu as beaucoup de chance ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Niki a écrit:WOW! Mosus de belle bette de Bull Merci Ils sont tellement cute à cet âge....pis ça va tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vaness et charlie a écrit:Hey Vero, c'est ou au juste Shawinigan? Maudit qu'il est trognon ce petit Dax! T'as tu envie de recevoir de la visite hihi! À Mont-Carmel! Merci pour les compliements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Clouso a écrit:Belle petite bête, ça! Et j'aime son prénom!Clouso.Merci Clouso Le prénom est court, simple, se dit aussi bien en anglais qu'en français...c'était le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 wow il est vraiment beau ton chien Il a une expression digne et pres a faire un mauvais cou Trop adorable. J'ai hate de le voir grandir se beau garcon la Félicitaition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Félicitation !!! Un beau puppy tout neuf, c'est tellement le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'y vais avec tous le monde Il est telllllllllllllllenemt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Wouaaah, vraiment mignon ton petit chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à toutes encore une fois, je vous metterai des photos plus tard, quand il aura mettons 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites