jules02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelqu'un ici a essayé la nouvelle nourritre Pro Nature holistique ? Quand on lit la liste, c'est presqu'exactement ce qui entre dans une recette de cru maison. Et c'est fait au Québec (on en a fait du chemin en 10 ans!). http://www.pronature.ca/holistic/products.phpJe songe à l'essayer. Quelqu'un ici a déjà acheté ce produit ? Vos commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi ici, c'est ma moulée de dépannage pour les chats, quand j'ai pu rien de cru ou qu'on est extra pressés, etc...Toutefois, il n'y a qu'une seule sorte de "sans grain", c'est celle Canard à l'orange.Ça va bien, sauf que... ça fait des MÉGA cacas dans les litières et ça puuuuue comme pas possible après !! Mais les minets en sont fous, évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Emsé, les prix tournent autour de quoi, pour les chats? J'aime bien leur mélanger 2 sacs pour la variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai essayé celle pour chatons pour Daphnée et elle n'a pas aimé, elle l'a boudée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Emsé a écrit:Moi ici, c'est ma moulée de dépannage pour les chats, quand j'ai pu rien de cru ou qu'on est extra pressés, etc...Toutefois, il n'y a qu'une seule sorte de "sans grain", c'est celle Canard à l'orange.Ça va bien, sauf que... ça fait des MÉGA cacas dans les litières et ça puuuuue comme pas possible après !! Mais les minets en sont fous, évidement ! Ah non, c'est celle dont tu me parlais l'autre jour... Me semble que ça vient de sortir il y a tout juste quelques semaines non ? J'ai eu un sac d'essai (poulet et patates il me semble) pour chat. Maxou l'a pas encore essayé (il est au Wellness saumon). Je vous ferai un compte-rendu. Pour les chiens, j'hésite encore mais je pense que je vais essayer parce que c'est québécois et que j'aime bien encourager les initiatives d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je ne sais pas si ça fait longtemps...en février, on me l'a recommandée... Sonia l'utilisait me semble...oui, c'est celle dont je t'avais parlée, jules.. l'ingrédient principal, c'est les patates... (d'où l'odeur, j'imagine !)chez Mondou, c'est une trentaine de dollar la poche... ça revient moins cher en achetant un gros format, certain, mais comme je n'en donne pas souvent, j'ose pas, j'aurais peur que ça vire pu bon... je suis due, justement, dès que je la rachète, je vous donne le prix exact pour les quantités différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Emsé! Si c'est dans les mêmes prix qu'Orijen, ça me fait une option de plus pour les kittens de la maison, d'autant plus que le ratio de calories par tasse est très similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ici aussi, j'avais essayé canard à l'orange pour Savannah et elle adorait!Mais ici pour les chats le sans grain ne fonctionne pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 crokette a écrit:Ici aussi, j'avais essayé canard à l'orange pour Savannah et elle adorait!Mais ici pour les chats le sans grain ne fonctionne pas super bien As-tu essayé la formule d'Orijen au poulet? Ici, aucun des 5 chats n'est malade avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Valérie a écrit:crokette a écrit:Ici aussi, j'avais essayé canard à l'orange pour Savannah et elle adorait!Mais ici pour les chats le sans grain ne fonctionne pas super bien As-tu essayé la formule d'Orijen au poulet? Ici, aucun des 5 chats n'est malade avec ça. Non pas essayé.Mon problème est que j'ai un chat plutot gros et j'ai ben de la difficulté à gérer les portions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2010 crokette a écrit:Valérie a écrit:crokette a écrit:Ici aussi, j'avais essayé canard à l'orange pour Savannah et elle adorait!Mais ici pour les chats le sans grain ne fonctionne pas super bien As-tu essayé la formule d'Orijen au poulet? Ici, aucun des 5 chats n'est malade avec ça. Non pas essayé.Mon problème est que j'ai un chat plutot gros et j'ai ben de la difficulté à gérer les portions...Tu devrais commencer à pitcher la bouffe dans l'escalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai essayé la formule chien âgé au poisson blanc, poulet et riz sauvage.Je l'ai choisi justement parce que les ingrédients qui la composent sont les mêmes que la ration ménagère que je servais à Fanny pour reposer son foie malade. Recette que j'ai trouvée dans un texte de Royal Canin sur les maladies hépatiques.J'ai payé le sac de 13 kg 64.00$ + tx. Fanny l'aime beaucoup et elle la digère bien mais son foie n'est pas assez rétabli et elle doit encore manger la L/D en plus de ses médicaments.J'ai toutefois pris la précaution de téléphoner à la compagnie et ils sont très disponibles. Fanny a un problème hépatique et je voulais vérifier auprès de leur nutrioniste l'innocuité de cette formule pour ma chienne. À l'heure dite, j'ai reçu leur appel me confirmant que cette nourriture peut lui convenir. Il suffit maintenant de confirmer le tout avec mon vétérinaire. Au prochain bilan sanguin, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha mange la formule Saumon de l'Atlantique et riz brun.J'avais vraiment beaucoup de misère à lui trouver une nourriture qu'elle aimait manger! Sincèrement, elle ne mangeait que le strict minimum avec l'autre nourriture et je devais toujours rajouter du yogourt... Maintenant, elle adore la partie repas de la journée. Elle cogne sur le sac pour avoir sa portion de nourriture quand elle a faim! Ses selles sont belles, 1-2 fois par jour, ne puent pas (on s'entend, c'est relatif). Vraiment, je n'ai que du positif, en plus, la grosse poche est refermable avec un zip. De plus, je trouvais ce qu'elle contenait bien intéressant. Formule saumon de l'Atlantique et riz brunCitation :IngrédientsSaumon, farine de poulet, riz brun, pommes de terre séchées, orge perlée, amande d’avoine, riz, farine de hareng,purée de pommes séchées, gras de poulet conservé avec un mélange naturel de tocophérols (une source devitamine E), purée de tomates séchées, pulpe de betteraves séchées, son de riz, cellulose en poudre, millet,saveur naturelle de poulet, graines de lin entières, lécithine, chlorure de potassium, chlorure de choline, sel,carbonate de calcium, phosphate bicalcique, extrait de levure, sulfate ferreux, taurine, racine de chicorée séchée(une source d’inuline), acide ascorbique (vitamine C), farine de crabe et de crevettes, oxyde de zinc, acétate dedl-alpha-tocophérol (une source de vitamine E), extrait de Yucca schidigera, bleuets biologiques séchés, ananasséché, sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, moules vertes de la Nouvelle-Zélande, concombre de mer,avocat, quinoa biologique, varech biologique séché, luzerne biologique déshydratée moulue, extrait de thé vertbiologique, romarin biologique séché, persil biologique séché, menthe biologique séchée, fenugrec biologique,épinards biologiques séchés, brocoli biologique séché, chou-fleur biologique séché, protéinate de cuivre,protéinate de zinc, protéinate de manganèse, sulfate de cuivre, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, oxydemanganeux, acide nicotinique, pantothénate de calcium, acétate de vitamine A, cholécalciférol (vitamine D3),acide folique, riboflavine, biotine, supplément de vitamine B12, carbonate de cobalt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Valérie a écrit:Emsé, les prix tournent autour de quoi, pour les chats? J'aime bien leur mélanger 2 sacs pour la variété. Si tu penses essayer ça, je crois que Roxanne en garde à sa boutique. Mais les prix sont pas mal comme la Orijen si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je l'ai essayé pour Strato et il avait un beau poil. C'était la formule canard. Le seul hic, était les selles un peu volumineuses deux fois par jour.Maintenant, il est sur Taste of the wild. Il fait des selles une fois par jour, en moindre quantité et c'est plus compact.J'avais aussi essayé Pro nature pour mes chats et j'avais réussi à les faire maigrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2010 watson a écrit:Valérie a écrit:Emsé, les prix tournent autour de quoi, pour les chats? J'aime bien leur mélanger 2 sacs pour la variété. Si tu penses essayer ça, je crois que Roxanne en garde à sa boutique. Mais les prix sont pas mal comme la Orijen si je me trompe pas. Sérieux?! Trop cool, alors!! En plus, on est rendu à notre poche d'Orijen gratuite pour les chats; ça coûtera pas trop cher la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 août 2010 hier j'étais sur la rue St-Jean à essayer de trouver une alternative à Acana pour Samson et je regardais pro nature et j'ai remis le sac là car j'ai cru lire dans la liste d'ingrédients qu'il contenait du maïs, est-je révée?je vais répondre moi même a la question apres avoir lu les ingrédients, il y a pas de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 chantal1 a écrit:hier j'étais sur la rue St-Jean à essayer de trouver une alternative à Acana pour Samson et je regardais pro nature et j'ai remis le sac là car j'ai cru lire dans la liste d'ingrédients qu'il contenait du maïs, est-je révée?je vais répondre moi même a la question apres avoir lu les ingrédients, il y a pas de maïs En effet, il n'y a aps de céréales dans la holistique, dans la "normale" oui par contre MAIS... il y a bel et bien des céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 25 août 2010 je le donne a Molly celui au saumon et riz brun ! ca aidé pour rendre son poil super beau mais je paye mon 2kg 32$ !! J'aime bien la formule par contre le prix est élevé... je vais changer pour Acana au poisson.. prix plus abordable pour une bonne nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 août 2010 sweetquebec10 a écrit:je le donne a Molly celui au saumon et riz brun ! ca aidé pour rendre son poil super beau mais je paye mon 2kg 32$ !! J'aime bien la formule par contre le prix est élevé... je vais changer pour Acana au poisson.. prix plus abordable pour une bonne nourritureEs-tu sûr que c'est 32$ pour seulement 2kg!!!!!! y'aurait pas une erreur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 non je l'achete chez mondou où je travaille et c'est 33$ !! je l'ai trouver a Hull a 23$ frustrer un peu mais bon.. Jai essayer le acana et elle n'a rien voulu savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est un 2.72 kg que j'achete pour etre exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je remonte le sujet car j'aimerais savoir si d'autres l'ont esseyé et vos commentaires ?Je pourrais l'avoir tout près de chez moi, donc je songe à changer mes chiens dessu mais j'hésite encore. Je veux les mettre sur la formule sans grains canard à l'orangeLuna, pas de problème elle va adorer ! Walee, je ne sais pas ! Il est très sensible et dison que j'ai un peu de difficulté avec ses selles. Je pensais faire une longue transition, mais est-il trop tôt pour rechanger à nouveau ?Pour le chat, j'ai vraiment mais vraiment envie de tenter le coup ! À la boutique, elle arrive à avoir en commande un sac de 20 kilo pour environ 80$ !! Quand on y pense, le moins de 3kilo se vend genre 36$ avec les taxes...!!Alors pour le chat, je pense bien le changer ! Il aime tout c'est pas trop un problème Et niveau qualité, est-ce que c'est comparable à Orijen, Horizon Legacy et Fromm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'estime que ça se compare aux nourritures que tu cites quoique ces dernières ne referment pas de grains, je crois. La seule différence, c'est qu'elle renferme de bons grains : du riz brun, de l'avoine, de l'orge. Ce ne sont pas tous les chiens qui s'adaptent à une nourriture sans grains. Ma chienne en fait partie.Je lui donne la formule chiens âgés depuis quelques mois maintenant et elle me montre aussi où est son sac lorsque l'heure du déjeuner ou du dîner approche! Ce que j'apprécie surtout, c'est que ce sont en substance les mêmes ingrédients que sa ration ménagère du soir.Ma voisine qui nourrissait son chiot avec Iam's a suivi mon conseil et depuis qu'elle donne la formulation Puppy, son chien a beaucoup plus d'entrain et ses selles sont belles.J'ai cherché longtemps une formulation qui conviendrait à ma chienne étant donné son état de santé. Pro Nature Holistique semble lui convenir; elle l'aime en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je donnais Acana poulet à Samson et j'aimais pas le résultat qui ressortait au bout du corps. J'ai cherchée une autre marque, comparée les ingrédients, regardée les prix. J'ai regardée pro nature holistique qui semblait tres interessante mais le prix est tellement ridicule que jamais je ne nourrirai mon chien avec ça. Même moi ça me coûte pas si cher me nourire, faut pas virer fou. Tant qu'à ça je pourrais lui donner Origen mais le prix m' arrête aussi.J'essaie présentement Pro nature sans soja-blé-maïs, la liste des ingrédients est courte mais elle contient du sel...je verrai. Pour moi ce qui compte est la quantité de selle qui ressort à l'autre bout. Pour le moment il est en adaptation, je verrai à la fin du sac (il est à la deuxieme semaine). La prochaine sur ma liste (si pro nature est pas satisfaisante) est la Oven-baked sans soja-blé-maïs qui coûte le même prix que la Acana poulet. Ce qui me bug avec Acana (du moins là où je l'achetais) est que le prix varie selon les ingrédients et il peut varier de 5 à 10$ tandis que la Oven-Baked le prix est le même pour les 3 variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 chantal1 a écrit:je donnais Acana poulet à Samson et j'aimais pas le résultat qui ressortait au bout du corps. J'ai cherchée une autre marque, comparée les ingrédients, regardée les prix. J'ai regardée pro nature holistique qui semblait tres interessante mais le prix est tellement ridicule que jamais je ne nourrirai mon chien avec ça. Même moi ça me coûte pas si cher me nourire, faut pas virer fou. Tant qu'à ça je pourrais lui donner Origen mais le prix m' arrête aussi.J'essaie présentement Pro nature sans soja-blé-maïs, la liste des ingrédients est courte mais elle contient du sel...je verrai. Pour moi ce qui compte est la quantité de selle qui ressort à l'autre bout. Pour le moment il est en adaptation, je verrai à la fin du sac (il est à la deuxieme semaine). La prochaine sur ma liste (si pro nature est pas satisfaisante) est la Oven-baked sans soja-blé-maïs qui coûte le même prix que la Acana poulet. Ce qui me bug avec Acana (du moins là où je l'achetais) est que le prix varie selon les ingrédients et il peut varier de 5 à 10$ tandis que la Oven-Baked le prix est le même pour les 3 variétésC'est normal que les prix varient, les ingrédients changent; je verrais mal payer le même prix pour le boeuf haché que pour le filet mignon.Quand le prix reste le même, ça fait pas mal niveau de prix (price point), donc prix établi pour attirer le client. Euh, pour m'être amusé récemment avec les produits Oven-Baked, je m'en tiendrais loin si ton chien a la digestion sensible.Pas que j'ai qqch contre l'entreprise mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous.Essaie plutôt Acana agneau et pomme, les produits Horizon ou Fromm (plus cher mais d'excellente qualité).Les produits Naturapet (Innova et California Natural) sont toujours recommandables (tant que les recettes ne changent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aodhan a écrit:Euh, pour m'être amusé récemment avec les produits Oven-Baked, je m'en tiendrais loin si ton chien a la digestion sensible.C'est louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aodhan a écrit:chantal1 a écrit:je donnais Acana poulet à Samson et j'aimais pas le résultat qui ressortait au bout du corps. J'ai cherchée une autre marque, comparée les ingrédients, regardée les prix. J'ai regardée pro nature holistique qui semblait tres interessante mais le prix est tellement ridicule que jamais je ne nourrirai mon chien avec ça. Même moi ça me coûte pas si cher me nourire, faut pas virer fou. Tant qu'à ça je pourrais lui donner Origen mais le prix m' arrête aussi.J'essaie présentement Pro nature sans soja-blé-maïs, la liste des ingrédients est courte mais elle contient du sel...je verrai. Pour moi ce qui compte est la quantité de selle qui ressort à l'autre bout. Pour le moment il est en adaptation, je verrai à la fin du sac (il est à la deuxieme semaine). La prochaine sur ma liste (si pro nature est pas satisfaisante) est la Oven-baked sans soja-blé-maïs qui coûte le même prix que la Acana poulet. Ce qui me bug avec Acana (du moins là où je l'achetais) est que le prix varie selon les ingrédients et il peut varier de 5 à 10$ tandis que la Oven-Baked le prix est le même pour les 3 variétésC'est normal que les prix varient, les ingrédients changent; je verrais mal payer le même prix pour le boeuf haché que pour le filet mignon.Quand le prix reste le même, ça fait pas mal niveau de prix (price point), donc prix établi pour attirer le client. Euh, pour m'être amusé récemment avec les produits Oven-Baked, je m'en tiendrais loin si ton chien a la digestion sensible.Pas que j'ai qqch contre l'entreprise mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous.Essaie plutôt Acana agneau et pomme, les produits Horizon ou Fromm (plus cher mais d'excellente qualité).Les produits Naturapet (Innova et California Natural) sont toujours recommandables (tant que les recettes ne changent pas)je les trouves trop cher pour mon budget, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 chantal1 a écrit:Aodhan a écrit:chantal1 a écrit:je donnais Acana poulet à Samson et j'aimais pas le résultat qui ressortait au bout du corps. J'ai cherchée une autre marque, comparée les ingrédients, regardée les prix. J'ai regardée pro nature holistique qui semblait tres interessante mais le prix est tellement ridicule que jamais je ne nourrirai mon chien avec ça. Même moi ça me coûte pas si cher me nourire, faut pas virer fou. Tant qu'à ça je pourrais lui donner Origen mais le prix m' arrête aussi.J'essaie présentement Pro nature sans soja-blé-maïs, la liste des ingrédients est courte mais elle contient du sel...je verrai. Pour moi ce qui compte est la quantité de selle qui ressort à l'autre bout. Pour le moment il est en adaptation, je verrai à la fin du sac (il est à la deuxieme semaine). La prochaine sur ma liste (si pro nature est pas satisfaisante) est la Oven-baked sans soja-blé-maïs qui coûte le même prix que la Acana poulet. Ce qui me bug avec Acana (du moins là où je l'achetais) est que le prix varie selon les ingrédients et il peut varier de 5 à 10$ tandis que la Oven-Baked le prix est le même pour les 3 variétésC'est normal que les prix varient, les ingrédients changent; je verrais mal payer le même prix pour le boeuf haché que pour le filet mignon.Quand le prix reste le même, ça fait pas mal niveau de prix (price point), donc prix établi pour attirer le client. Euh, pour m'être amusé récemment avec les produits Oven-Baked, je m'en tiendrais loin si ton chien a la digestion sensible.Pas que j'ai qqch contre l'entreprise mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous.Essaie plutôt Acana agneau et pomme, les produits Horizon ou Fromm (plus cher mais d'excellente qualité).Les produits Naturapet (Innova et California Natural) sont toujours recommandables (tant que les recettes ne changent pas)je les trouves trop cher pour mon budget,Tu peux mélanger deux sortes ensemble. C'est ce que je fais et je n'ai pas de problème (lorsqu'elles ne mangent pas de cru). Même chose pour les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chantal1 a écrit:Aodhan a écrit:chantal1 a écrit:je donnais Acana poulet à Samson et j'aimais pas le résultat qui ressortait au bout du corps. J'ai cherchée une autre marque, comparée les ingrédients, regardée les prix. J'ai regardée pro nature holistique qui semblait tres interessante mais le prix est tellement ridicule que jamais je ne nourrirai mon chien avec ça. Même moi ça me coûte pas si cher me nourire, faut pas virer fou. Tant qu'à ça je pourrais lui donner Origen mais le prix m' arrête aussi.J'essaie présentement Pro nature sans soja-blé-maïs, la liste des ingrédients est courte mais elle contient du sel...je verrai. Pour moi ce qui compte est la quantité de selle qui ressort à l'autre bout. Pour le moment il est en adaptation, je verrai à la fin du sac (il est à la deuxieme semaine). La prochaine sur ma liste (si pro nature est pas satisfaisante) est la Oven-baked sans soja-blé-maïs qui coûte le même prix que la Acana poulet. Ce qui me bug avec Acana (du moins là où je l'achetais) est que le prix varie selon les ingrédients et il peut varier de 5 à 10$ tandis que la Oven-Baked le prix est le même pour les 3 variétésC'est normal que les prix varient, les ingrédients changent; je verrais mal payer le même prix pour le boeuf haché que pour le filet mignon.Quand le prix reste le même, ça fait pas mal niveau de prix (price point), donc prix établi pour attirer le client. Euh, pour m'être amusé récemment avec les produits Oven-Baked, je m'en tiendrais loin si ton chien a la digestion sensible.Pas que j'ai qqch contre l'entreprise mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous.Essaie plutôt Acana agneau et pomme, les produits Horizon ou Fromm (plus cher mais d'excellente qualité).Les produits Naturapet (Innova et California Natural) sont toujours recommandables (tant que les recettes ne changent pas)je les trouves trop cher pour mon budget,Je ne connais pas les antécédents alimentaires de Samson mais dans le beau/bon/pas cher, tu peux aussi essayer certains produits Diamond (comme Diamond Naturals ou Premium Edge), Techni-Cal (qui appartient à Royal Canin) ou Lifetime (qui fait office de marque budget au Centre Heidi, donc c'est bon signe).Essaie aussi de voir s'il n'y a pas de magasin pour animaux ayant sa propre marque maison; tu pourrais te retrouver avec un produit semblable à Pro nature mais avec quelques petites différences (pas nécessairement pour le pire) et un prix fort attrayant.Valérie: non, je n'étais pas à court d'idées pour mon petit déjeuner, sauf qu'il y avait plein d'échantillons Oven-Baked qu'on considérait aussi attrayants que des bines radioactives. J'ai fait le test avec mon chien (du genre estomac d'acier) et passer de Orijen poulet à Oven-Baked Parallel n'a pas été un grand succès (il pétait comme un boxer); les choses se sont tassées sur Oven-Baked au poulet pendant un bout puis c'est devenu mollasson. C'est pas le genre de moulée que je recommanderais pour les estomacs sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chantal1 a écrit:je les trouves trop cher pour mon budget,Est-ce qu'il est ok sur la nouriture sans grain? Car la grosse poche de taste of the wild est 55$ a québec chez l'Art des Animaux. Perso c'est la dessus que j'ai eu les milleur résultat (sur la bison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu vois j'ai déjà essayé la Orijen et il a eu de la diahrée. Quelque chose d'impressionnant. Il est pas si fragile que ça de la digestion car il pète pas, il ne fait deux selles par jours mais elles sont pas trop ferme. C'est où L'art des animaux?Aodhan: Tecni-cal est recommandable? Les marques Diamond et lifetime je connais pas. C'est ben donc compliqué la maudite bouffe pour animaux. J'ai lâchée le cru parceque c'était rendu contraignant mais je me fais aussi ch...en cherchant un bon rapport qualité-prix sur le sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chantal1 a écrit:C'est où L'art des animaux?.http://artdesanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Un peu vieux comme post mais bon je remonte, je viens d'en acheter celui au Canard, j'etais sur Acana depuis presque 2 ans avec une intermede au cru mais la ma fille mangeait pu (elle pouvait etre 2 jours sans manger.... vive les berger allemand) donc c'est ce qu'on ma conseiller a la boutique! Orijen j'avais de la diharé, ce soir je sui ai mélangé et elle a literalement vidé son bol. C'est dont bien complique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fanny mange ses croquettes PNH chien âgé avec le même appétit que sa ration ménagère du souper.Si tu trouves la formule gagnante, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai abandonnée pro nature...Samson s'est mi a puer de partout. Du corps, des oreilles. Alors je suis retournée sur Acana. Je vais bientôt commencer Acana wild prairie (poulet poisson.) je vais voir les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai acheté Pro Nature holistique au saumon pour Charlotte.Elle ne l'aime pas. Elle adore pourtant toutes les croquettes: Origen (toutes les sortes même au poisson), Royal Canin, Medical, Acana; elle n'est vraiment pas difficile.Mais depuis que j'ai acheté ce sac, elle mange une croquette à la fois, TRÈS tranquillement (alors que d'habitude elle avale sa nourriture tout rond). Et là depuis deux jours, elle refuse complètement d'en manger....Ca fait deux jours qu'elle ne mange pratiquement pas et j,avais un petit reste de Medical, je lui en ai donné ce matin; elle s'est jeté dessus mais pas touché à ses croquettes de Pro Nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi je crois que je donnerais la Ol Roy a mon chien pis il mangerait le plat jai jamais vu un chien de meme il mange n'importe quoi...j'ai été longtemps a Kirkland cetait bien mais perte de poils élevé, La je suis a Ovenbaked agneau et beaucoup moin de poils par terre quand je passe la balayeuse...j'hesitais a essayer Pro Nature Hollistique ou Nutro Hollistique car ici je peux essayer ce que je veux mais je crois que je vais essayer Ovenbaked Parrallel....je vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Whisky et comment il va l'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 3 février 2011 comme je disais il mangerais n'importe quoi ...le petit maudit la semaine passé mon chum a réparé le moteur du débouleur a ensilage et il en tomber par terre il arretait pas d'aller en manger et il fesait des selles d'ensillage hahaha!!!! pour l'aimer il va l'aimer cest sur allons voir ses crottes mais pour l,instant tres beau resultat ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites