Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

C'est tu pas un peu niaiseux...

Messages recommandés

de tant entrainer le chien et de négliger comme ça la madame??? laid

Tu parle d'une drole d'idée. J'entraine mon chien à l'agilité 3 fois par semaine, je surveille sont alimentation (lire ici autant ce qui rentre que ce qui sort Blup ) je veux le garder mince pour ménager ses articulations.

Pis la madame, je fais quoi pour elle? RIEN! Rolling Eyes

J'ai fini par comprendre que l'agilité est un sport d'équipe. Si je jouais metton au soccer je trouverais ca pas ben ben l'fun de voir un co-équipier se pogner le pompom de la sorte. Pourquoi je le fais avec mon chien alors? confus

Quand sa suffit, ca suffit! J'ai débuté ce matin un entrainement par intervalle. J'ai tu vraiment besoin de vous dire que je hais courrir? gêné J'ai donc ciblé mes besoins: je dois pouvoir courrir 60 secondes à vitesse maximale tout en parlant. J'aimerais bien sortir du ring et ne pas trop être à terre.

Donc j'ai maintenant un petit ininéraire. Je pars de la maison et je marche jusqu'au parc. Ca me prend 9 minutes et ca me réveille car il est tout de même seulement 5h45. Rendue dans le gazon (cas je refuse de courrir sur l'asphalte, mes genoux m'en voudraient à mort) je cours 1 minutes ensuite je marche 3 minutes. Quand ca fait 15 minutes que je suis partie je vire de bord et continue mes intervalle jusqu'a ce que je sorte du parc. Je retourne alors à la maison en marchant.

Pour le moment mes minutes de courses sont difficiles dans les 20 dernières secondes. franchement Je ralentis beaucoup. Je voudrais bien m'améliorer.

Je compte faire mon petit parcours 3 fois par semaine, histoire de pouvoir dormir un peu plus tard les mardis et jeudis. J'espère tenir le coup parce que mon équipe d'agilité (lire ici Aïko) a vraiment besoin que j'arrive à le suivre un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente initiative !!!
C'est vrai qu'on prend beaucoup plus soins de nos betes, que de nous même, il en est de même avec nos enfants CrampéCrampé

La santé, tant qu'on ne la perd pas, on ne réalise pas a quel point elle est précieuse Content

Bravo a toi YesYesbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence en disant : Wow ! t'as donc ben un bel avatar !!!

et je termine en disant que je me prosterne, que tu as toute mon admiration...

je commence à y penser de plus en plus pour moi, même si j'ha-gui le sport comme tu peux pas imaginer...

enfin, je prends un contrat à la fois, là, je suis dans un autre... dans quelques semaines, toutefois, je prévois le genre d'entrainement comme le tien !

Combien tu charges pour ne pas jeter ces plans là et me les vendre après ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esmé, je savais que tu le trouverais de ton gout mon avatar! Moi je l'adore!

Moi non plus j'aime pas ben ben le sport. J'en ai fait un peu mais rien de sérieux. J'ai pris des cours de Judo et j'ai joué au kinball. J'adorais ca mais financièment je ne peux plus me le permettre... pis j'étais pas ben ben bonne.

Je me permet encore l'agilité parce qu'il faut bien s'amuser dans la vie!

Pis pour le plan, je charge pas cher. Je l'ai même prêté à Maryka mais elle a ''choké'' dès le premier matin Rolling Eyesbon ok elle revient du provincial et son genou est magané mais c'est pas une raison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je t'admire thumright .....moi qui veut me faire un "plan de mise en forme", mieux manger "fruits/légumes, me coucher plus de bonne heure ET il faudra bien que j'arrête de fumer ...tout un contrat! confus

Dommage que tu sois loin....j'serais allée avec toi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi ! Mes chiens sont "à la coche", mais moi - j'aurais 30 livres à perdre !!!

Le pire c'est que je suis allée chez le Dr. la semaine dernière - r.v. annuel (en fait, ça faisant 2 ans et demi!) - ma pression est 120/80 et mes pulsations cardiaques au repos étaient à 56, ce qui est vraiment excellent !!! je souhaitais presque qu'elle me dise: bien votre pression est trop haute, ou que mes pulsations étaient pas correctes, bien non.

Puis en plus, je me fais dire par mes chums qui sont proches de moi lorsqu'on parle de poids (bien gentiment cependant!!) - bien Lyne, c'est impressionnant la vitesse à laquelle tu te déménages dans un parcours lorsque tu cours Topaze ! (rien pour m'aider hein !!!) . La dernière chose que je voulais lorsque j'ai acheté mon belge c'était bien d'être le boulet de mon chien, et de me faire dire: "ton chien court trop vite pour toi" - c'est bien assez pour me crinquer pour courir vite dans un parcours.

Puis ce n'est pas parce que je ne fais pas d'exercice - j'en bouge un coup dans une semaine

En tout cas, j'aimerais bien perdre ce 30 lbs que je transporte en trop - lâche pas Véro - j'admire ton courage pcq je sais que ce n'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Véro!! Vas-y a ton rythme, ne te mets pas trop de pression! Yes

C'est dur au départ, mais une fois bien parti, ça devient un besoin, on se sent tellement mieux.

Mais je te dis que lorsqu'on arrête c'est dur de recommencer, j'arrive de deux semaines de vacances, ou j'ai mis la diète de côté et la course, là je me dis que je dois m'y remettre et juste d'y penser, j'ai mal aux cuisses, au fesses...allouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Véro !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toute mon admiration et je t'encourage à ne pas lâcher.

Il faudrait aussi que je m'y mette mais je manque de volonté, chapeau aux personnes qui ont la volonté et qui le font. Lâche pas, t'es capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage! On se sent tellement bien avec un bon cardio et un peu de poids en moins! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis tout a fait comme toi! Mes pitounes sont bien minces, en super shape et moi je suis pas capable de courrir 2 minutes sans etre a bout de souffle! Mais j'ai aussi decider de me prendre en main (voir post mise en forme 2010) pour etre capable d'en faire plus! YesYes

Let's go Vero! T,es capable! Yes(et moi aussi je l'espere bien :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'appuie à 100% dans ta démarche ! YesYesYes

J'ai énormément d'admiration pour toi, ça prend beaucoup de courage et de motivation car Dieu sait, c'est pas facile courir !

Mais tu vas voir, plus ça va aller, plus tu vas avoir ENVIE de sortir courir, c'est une vraie drogue le cardio ! Et là après la douche on se sent teeeeellement libérée !! arrrgarrrgarrrg

On fait quelque chose...

Chaque matin de la semaine quand je vais monter le pont J-C à vélo, la face en feu, les battements cardiaques à 170, je vais avoir une pensée pour toi ! Car moi aussi je me suis prise en main ; je voyage en vélo, je fais 100 km par semaine (1h à fond chaque jour).

Et tu vois ça fait 3 semaine et je vois déjà une nette différence. Je suis triste quand il mouille et que je dois me rendre en métro snif2

Et tu auras une pensée particulière pour moi jeudi matin.... Je pars faire 215 km en 2 jours.... Je penserai à toi ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:


Et tu vois ça fait 3 semaine et je vois déjà une nette différence. Je suis triste quand il mouille et que je dois me rendre en métro snif2


CrampéCrampé

Stéphane est PAREIL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bravo.

C'est vrai que j'ai souvent remarqué sur les parcours d'agilité pleins de gros monde qui court (hihihihii) et des chiens top shape. Go figure!!!!! Me semble que ca fitte pas toujours ensemble hein! hihihi

Moi c'est en septembre que je reprends mon vrai beat.

Je fais beaucoup de marches en montagne l'été (d'ailleurs je retourne pour un 3 jours intense encore le w/e prochain). Mais c'pas assez régulier. Faut que je me watch aussi côté manger. Maudite vie platte des fois. Les bonnes choses à manger sont pas bonnes pour nous. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
elie a écrit:


Et tu vois ça fait 3 semaine et je vois déjà une nette différence. Je suis triste quand il mouille et que je dois me rendre en métro snif2


CrampéCrampé

Stéphane est PAREIL!


hein

Coudonc, on sort tu avec le même gars ??? Crampé

Mon chum s'appelle Stéphane, et lui aussi, il est triste quand il pleut et qu'il peut pas sortir son vélo... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Valérie a écrit:
elie a écrit:


Et tu vois ça fait 3 semaine et je vois déjà une nette différence. Je suis triste quand il mouille et que je dois me rendre en métro snif2


CrampéCrampé

Stéphane est PAREIL!


hein

Coudonc, on sort tu avec le même gars ??? Crampé

Mon chum s'appelle Stéphane, et lui aussi, il est triste quand il pleut et qu'il peut pas sortir son vélo... franchement


Est-ce qu'il a une formation d'ingénieur pis les cheveux longs?
Je te jure, Stéphane va travailler en vélo depuis... qu'il a un job (2 ans) et rendu à l'automne, il met presque son bas de soutte pour pas remiser sa bécane.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
elie a écrit:
Valérie a écrit:
elie a écrit:


Et tu vois ça fait 3 semaine et je vois déjà une nette différence. Je suis triste quand il mouille et que je dois me rendre en métro snif2


CrampéCrampé

Stéphane est PAREIL!


hein

Coudonc, on sort tu avec le même gars ??? Crampé

Mon chum s'appelle Stéphane, et lui aussi, il est triste quand il pleut et qu'il peut pas sortir son vélo... franchement


Est-ce qu'il a une formation d'ingénieur pis les cheveux longs?
Je te jure, Stéphane va travailler en vélo depuis... qu'il a un job (2 ans) et rendu à l'automne, il met presque son bas de soutte pour pas remiser sa bécane.

Crampé


Ha non on a pas la même espèce de Stéphane alors. Cheveux courts et formation de designer graphique Content

Sérieusement, tant qu'il y aura pas de neige, je vais tout faire pour pas prendre le métro. Quitte à mettre une tuque en dessous de mon casque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es ben bonne... moi le cadran j'ai juste envie de le pitcher dans le mur... j'aime bien courir sur un tapis, mais pas dans le sol. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
T'es ben bonne... moi le cadran j'ai juste envie de le pitcher dans le mur... j'aime bien courir sur un tapis, mais pas dans le sol. Siffle


Oui, c'est comme moi. Je vélotte sur place dans mon sous-sol parce que je n'aime pas vélotter dans le trafic. Résultat : je sue, j'ai mal et je perds du poids. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...