Pryaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonsoir à tous!je comprends pas pourquoi elle fait ça. Ce soir, Micka a fait pipi dans notre lit. Et bon, sans trop rentrer dans les détails, je m'assoies souvent dans le lit avec le portable et elle a pisser drette ou mes parties génitales sont d'habitudes, donc, où ça sent le plus...y'a tu une raison comportementale? c'est juste un adon? en plus, elle dort dans notre lit là...c'est comme si elle avait fait pipi dans son lit, mais bon, elle dort au pied, ça fait tu une grande différence?j'avoue que je me pose des questions pas mal ce soir sur ce comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Est-ce qu'elle a eu un changement de routine aujourd'hui? Un évènement, mpeme anodin? En général, est-ce qu'elle demande plus la porte depuis quelques jours? Ça peut être comportemental, mais ça peux laisser croire à un problème médical comme une infection urinaire aussi... C'est difficile de cerner exactement d'où ça peux venir. C'était dans quelles circonstances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la seule différence que je vois, c'est que le lit était à laver, donc, il n'y avait que le sur-matelas, pas de drap etc...elle a souvent fait pipi dans son coussin, et finalement, on a décidé de le jeter, et bon, la texture entre le sur-matelas et son coussin comme semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle vient encore de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 controle l'eau et coupe son espace.. ou attache-la apres toi elle demontre peut-etre des signes pour aller dehors que tu ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouain... Est-ce qu'elle a une cage ta cocotte? Si oui, tu la met en cage dès que tu ne peux pas la surveiller à 100%. Si elle est sorti, tu l'as à l'oeil en tout temps. Coupe l'accès à ton lit/ta chambre. Pour nettoyer, utilise du vinaigre. Je sais que pour le matelas, c'est pas évident. Moi ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé (Joséphine a fait pipi dans mon lit, elle faisait alors une infection urinaire) j'ai sprayé du vinaigre blanc sur l'endroit touché et j'ai saupoudré du bicabornate de soude. Ça enraye totalement l'odeur d'urine. Tu laisse sècher et tu passe l'aspirateur.Maintenant le comment du pourquoi... pour avoir bonne conscience, je lui ferais faire une analyse urinaire pour exclure l'infection. En attendant, tu lui coupes totalement l'accès à ta chambre et c'est dans sa cage dès que tu ne peux surveiller, comme pour un chiot de 2 mois.Elle a quel âge ta puce? Elle est stérilisée ou pas encore? Elle rentre peut-être dans sa crise d,ado aussi... mais avant d'embarquer la dedans, je te conseille vraiment l'analyse urinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle va avoir 6 mois le 4 juillet, en attente de stérilisation....là, tout semble normal, ce matin, elle a demandé la porte comme d'habitude...espérons que c'était juste 2 oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 interdis quand meme l'acces a ta chambre.. c'est l'enfer laver/desodoriser un matelas. Faudrait que tu loue une machine pour laver des tapis et laver ton matelas avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites