Roxy04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis encore a la recherche de quelque chose! Ca fait tellement longtemps que je toilette mes toutous moi meme que je suis pu au courant d'ou sont les bon toiletteurs en outaouais! Je veux faire faire une mini coupe a Shiva, juste les pointes qui sont un peu cassés et effilochés, mais je veux pas le faire faire par n'importe qui qui va me scrapper mon beau petit toutou! Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion de toiletteur en Outaouais? Ca peut etre a ottawa, ca me derange pas trop de me deplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Personne n'a de suggestion? Bon c'est vrai que les membres de l'outaouais ont pas tellement des chiens a toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pam's Pooch Parlour à Barrhaven. C'est la meilleure en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci moz :) je vais checker ca :P Barrhaven, c'Est combien de temps du secteur gatineau a peu pres? (juste pour me donner une idée :P)Edit ouf je viens de regarder avec son site web, c'est un mechant bout de chez moi (45 minutes), je suis prete a faire un peu de route pour un bon toiletteur, mais peut-être pas a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est sensiblement la route que je fais 2 fois par semaine pour mes cours d'agilité (Manotick) et mes pratiques de flyball (Carp)... pour moi, ce n'est pas si loin que ça quand je compare, mais chacun a une perspective différente. Par contre, je peux te garantir que tu ne vas par sortir de là déçue. Pam est vraiment très très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites