Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Photos pour vous faire rêvasser aux vacances!

Messages recommandés

Quelques photos prises lors de notre visite au Acadia Park dans le Maine le weekend dernier.







Mais bon...pour refroidir les ardeurs, l'eau à son maximum est à 55f. Donc avis aux intéressés ou plutôt aux plussss braves. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beau, mais je me doutais que l'eau était froide juste à la regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas y'a du monde à la plage!!!

J'ai toujours voulu aller dans le Maine et le Vermont. Il semble y avoir de beaux spot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés sur une des plages (interdites aux chiens du 15 mai-15 septembre). Un seul homme se baignait. Mais d'autres saucaient les pieds ou bien se prélassaient tout simplement au soleil. Mais en bas de 55f je dois dire qu'un gars doit se ramasser un peu les couilles par en-dedans hein. lol Ca préserve. mdr

J'me rappelle à San Francisco mon mari tenait mordicus à se saucer. La mer était très froide. Il n'a pas été loin pantoute qu'il a rebroussé chemin lui aussi. Il faut pratiquement un wetsuit pour y aller. Content

Ce sont tous de beaux secteurs (Vermont, Maine) mais je préfère personnellement le New Hampshire. Peut-être à cause de mon côté marches en montagne plutôt que de m'"effouèrer" sur une beach. Chu simplement pas capable plus de 2-3h à rien faire sur la plage. Ca m'énarvvvve les vagues après ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des paysages où il y a de l'eau, j'aime toujours ça.

Mais c'est vrai que ce n'est pas comme votre voyage à Twin Mountain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas capable de faire rien plus de 2h sur une plage, ça m'énarve aussi arrrg

paysage magnifique et oui, à faire rêver cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...