Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Matériel pour base 1

Messages recommandés

Tu n'as jamais «besoin» d'une laisse d'agilité. C'est utile et j'aime beaucoup, mais tu pourrais très bien lui ôter un collier-laisse régulier avant un parcours, même en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tu n'as jamais «besoin» d'une laisse d'agilité. C'est utile et j'aime beaucoup, mais tu pourrais très bien lui ôter un collier-laisse régulier avant un parcours, même en compétition.


Daccord, merci, je vais surment en acheter une alors! Les Shum laisse sont pas chez mondou je me trompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en base 1, les profs demandent souvent le collier plat et la laisse régulière donc la laisse d'agilité ne convient pas à cette définition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Masi je voudrait une Shum laisse, car elel fait sqik pi elle a un tug après! Content


Les laisses de Jacoby aussi ont un tug et maudit qu'ils sont pas chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le squick est interdit en compétition. J'ai entendu un compétiteur dire: «merde j'ai oublié de peter le squick de ma laisse» durant le provincial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Oui il est interdit, mais si ton chien fait jamais Squek c'est correcte. ni vue ni connue...! Siffle


Mais ça donne quoi d'avoir un Squeek si c'est pour ne pas Squeeker avec? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

Mais ça donne quoi d'avoir un Squeek si c'est pour ne pas Squeeker avec? confused


T'as tout pigé!!! C'est pour ca que je n'en met pas et que je n'en voudrais pas dans ma laisse d'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'entraînement, j'imagine que ça peut être très pratique. Ou pour motiver des chiens qui ne tug pas naturellement à tugger ?

En tout cas, au provincial ce w-e, il était TRÈS sévère là-dessus. Même pour le fait de simplement tugger. Il fallait vraiment pas embarquer dans le jeu du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la je sais plus trop! Heum.. gros dilem! Crampé
D'un côté, jesusi encore loin de la compé
De l'autre, Mika don't care des Squick! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...