Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Flick des ses débuts en agilité et freestyle canin. https://www.youtube.com/user/sholadogs#p/a/u/1/FE71T27c0LQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP CUTE !!!!!!!!! Il est SI adorable. Je le veux. Je l'aime. Rhaaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est beaucoup trop mignon! Y'a l'air de comprendre vite, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 juin 2010 OMG!!! Il a tellement l'air insouscient en plus! Il tourne sur le bujaboard, il tombe du bujaboard, se redresse, remonte sur le bujaboard, tourne comme un petit démon...Whaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Il est CUTE! Il a de l'avenir, ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 juin 2010 haaaaaaaaaa yé trop beau!!!! pis yé trop bon pour son âge!!!je pensais pas qu'un chien pouvais apprendre si jeune!!!hé, si c'est pas un chien heureux ça beau petit Flick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah qu'il est cute! J'veux un chiot comme ça! Il est vraiment beau ton flick et il a l'air très vif d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Troooooooooop cute!! J'ai tellement ris quand il marche sur tes pieds, c'est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Moi ausssi ze l'aimeeeee ! J'en revient pas encore d'avoir eu la chance d'avoir un puppy comme ca sur mon chemain. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 beaucoup de potentiel ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wow, il en connait déja beaucoup! J'ai hate de le voir évolué celuis-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rwo lala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Kayla23 a écrit:Moi ausssi ze l'aimeeeee ! J'en revient pas encore d'avoir eu la chance d'avoir un puppy comme ca sur mon chemain. J'aimerais bien qu'il croise le mien un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 AAAAH!!! Ses oreilles sont tres adorables Et il est tellement allumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 StéphSarah a écrit:Kayla23 a écrit:Moi ausssi ze l'aimeeeee ! J'en revient pas encore d'avoir eu la chance d'avoir un puppy comme ca sur mon chemain. J'aimerais bien qu'il croise le mien un de ces jours... Tes pas la premiere a me dire ca. C'est MON bébé chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mon dieu qu'il est mignon, dans sa cage lol avec son ptit air et ses oreilles, quel beau petit chiot intelligent, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oh mon dieu Flick est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wow il est tellement cute la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quel beau petit chien allumé tu as et quelle chance il a d'avoir une maîtresse qui fait ressortir tout son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Kayla23 a écrit:Moi ausssi ze l'aimeeeee ! J'en revient pas encore d'avoir eu la chance d'avoir un puppy comme ca sur mon chemain. Merci ! Félicitations ! Je suis impressionnée !!! il sait tant de choses et il est tout jeune - Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites