Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

servir gelé.

Messages recommandés

Bon voilà j'ai fait le grand saut et tout le monde ici est maintenant au cru à 100%. Je me demandais s'il y avait une contre indication à donner mes blocs de viandes gelés. De cette façon elles mangent moins vite et je trouve ça moins dégueu à servir. Suis-je OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que plusieurs le font sans problème, j'ai toujours hésité un peu sans vraiment de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs le font sans problème, perso je sert mon poulet décongelé ou semi, j'ai toujours un peu peur que l'os reste complètement gelé au centre...mais si tu donnes des blocs, tout est réduit anyway...elles aiment ça les cocottes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles adorent ça! Je vais continuer comme ça. D'autant plus que avec ma tête de linotte j'oublierais probablement 1 fois sur 2 de dégeler mes blocs.
Je prends donc les blocs de Lajeunesse auxquels j'ajoute les suppléments vitaminés de AA2000. On m'a suggérer de faire ça 5 jours, 1 jour d'abats et 1 jour de jeûne. Vous en pensez quoi?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs personnes qui nourrissent très souvent à partir de bouffe congelée (dont moi) et personne n'a relaté de problème. Ça a sûrement le temps de dégeler pas mal pendant que c'est croqué.

Attention à la bouffe Lajeunesse qui dans le temps (Y'a kek années), était réputée pour être assez grasse. Surveille bien le poids de tes cocottes et prends soin d'ajuster rapidement les portions en fonction de tes constatations. C'est possible aussi que ça fasse trop d'os au total. Peut-être que tu devras intégrer occasionnellement des repas qui comportent + de viande et moins d'os. Ce sont les selles qui t'indiqueront si elles reçoivent trop d'os (selles blanchâtres, qui s'égrainent à la sortie,...).

Si tu es à l'aise avec l'idée de servir des os entiers, ce serait bien de le faire à l'occasion question d'assurer un bon brossage de dents, ce que ne permet pas les blocs hachés.

Dernier point. Les abats servis seuls, en bonne quantité, passent rarement bien. Ici après 5 ans de cru, je n'arriverais jamais à servir des abats une journée complète. Ça causerait une vraie "cacastrophe"! Est-ce que les blocs que tu prends contiennent déjà des abats? Si c'est le cas, attention de ne pas trop en donner.

Je ne savais pas que AA2000 vendait des suppléments vitaminés. Je peux savoir de quoi il sagit?

Merci et bonne découverte! Tu verras que passé le "choc" du début, ça peut vraiment être simple et agréable de nourrir naturellement ses poilus de cie!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne tout congelé, les blocs avant, et maintenant ce que j'achète en épicerie

Ça nettoie bien les dents, Luna mange plus lentement et prend le temps de savourer hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appuie à 100% tout ce que jojog vient de dire !
(j'ai d'ailleurs tenu le même discours à une maman de bullmastif que tu connais bien, récemment ! clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:


Si tu es à l'aise avec l'idée de servir des os entiers, ce serait bien de le faire à l'occasion question d'assurer un bon brossage de dents, ce que ne permet pas les blocs hachés.



Puis-je avoir un exemple d'un os entier clin d'oeil

Sylhan qui ne connait rien au cru gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que se sois morceau entier comme une cuisse ou du menu Borduas tous pres je donne congeler et si ses pas congeler mon gros aime moin lolll
Alors ses lui qui a decider ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Disons qu'on donne des blocs de viande et d'os a nos chiens, et que la portion d'os es deja inclus
mais qu'on trouve que le brossage des dents ne se fait pas assé bien... est-ce qu'une bonne portion d'os pour
les nettoyer ferais une trop grosse portion d'os pour eux????? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...