Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Un montage de Chixie en agilité et freestyle canin.Bon, elle est pas aussi adorable que Flick, mais c'est la plus bonne croisé caniche/shih-szu au monde. On en est a notre tout début en agilité, il nous reste encore beaucoup de travaille a faire.Mais on a du funnn ! Je l'aime ma petite crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est bonne ta ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 incroyable. Vraiment Bravo à vous deux. La passe de freestyle ou elle marche debout sur ses deux pattes arrière entre tes jambes. Fiou. Vriament époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Que d'amélioration en agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gamine a écrit: incroyable. Vraiment Bravo à vous deux. La passe de freestyle ou elle marche debout sur ses deux pattes arrière entre tes jambes. Fiou. Vriament époustouflant Moi aussi je trouve sa très impresionant cette passe la , ces la premiere fois que je vois ca . La passe debout sur tes pieds aussi . Contniue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wow, vous êtes pas super bonnes, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vous êtes vraiment super bonnes! Je trouve aussi que c'Est assez époustouflant de vous voir aller! Elle est vraiment rapide cette petite! Que de plaisir à regarder cela pour les yeux! Elle est toute mignonne en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites