Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidoum

Porto le Grand- Galop du Repaire

Messages recommandés

J'ai fait le grand saut d'ëtre famille d'accueil et veut vous donner des nouvelles de mon protégé. Un grand Husky X BA du nom de Porto. Porto est un chien calme, qui apprécie être entouré. Il suit mon mari un peu partout. (mon mari est le mâle Alpha, sans aucun doute... Siffle) Il cours après un os couic couic que Minzy n'utilisais pas...mais lui il adore! La première nuit il a rentré dans sa cage sans rouspéter, et a dormi jusqu'au lendemain, excepté qu'il a jappé à cause d'un chat qui passait devant la porte de sa cage...ca réveille mal un tantinet Content mais il faut dire qu'il n'a pas vécu avec des chats et il n'était pas habitué à la cage en plus. Je considère donc que c'est un pro de la cage! Yes Il est docile, mais il faut répéter et s'affirmer un peu car il est un peu têtu. Il marche bien sans tirer, reviens quand on l'appelle dans la cour, il comprends quand on lui dit non. Il joue rough un peu avec Minzy, mais ils s'entendent bien quand même. Avec le Shum-tug...c'est un peu inégal, Porto veut le contrôle razz Pauvre Minzy... clin d'oeil je vous reviens avec des photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HOURRA pour PORTO! bravo ET MINZY! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Porto et Toscane proviennent du même endroit ou c'est un hasard, deux BA x Husky??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Est-ce que Porto et Toscane proviennent du même endroit ou c'est un hasard, deux BA x Husky??


Ils sont frère et soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo de la journée d'arrivée de Porto:


Il aime l'eau mais il entre prudemment...


Strike a pose...

Après une session de "Cours après moi!!"...

il y'a aussi des vidéos... à la première minute de marche en sortant de l'auto:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=408715024692

et quelques minutes plus tard en compagnie de Minzy:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=408733029692

J'espère qu'il trouvera une famille à sa hauteur!... dans tous les sens du mots !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FANTASTIQUE! Bravo à vous deux!
Hey! Minzy est votre premier chien et vous êtes déjà famille d'accueil!
Ça c'est de la grande CLASSE! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information importante: ce n'est pas la piscine qui est petite, mais Porto qui est gigantesque. C'est un vrai poney ce chien. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Minzy à l'air d'un corgi à côté de lui! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air énorme en effet ! Il a une belle bouille ContentYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand ce Porto! confus J'aime bien son nom! coeur Il est très beau en plus! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est super que vous ayez accepté d'accueillir Porto! Câlins J'espère que votre expérience en tant que FA sera des plus positives! Merci pour votre implication! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre implication!! le beau grand Porto va surement toucher des coeurs avec ses beaux yeux bleus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bravo pour votre implication!! le beau grand Porto va surement toucher des coeurs avec ses beaux yeux bleus amour


SON oeil bleu. L'autre il est brun. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis, des nouvelles du beau Porto? Comment va t-il? Des nouvelles photos svp! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Puis, des nouvelles du beau Porto? Comment va t-il? Des nouvelles photos svp! razz


Porto ne peut finalement pas vivre avec des chats et il est maintenant en pension, en attendant que je trouve une FA sans félins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau porto est adopté, c'était mon préféré Yes bonne vie mon beau toutou j'espère que tu seras heureux pour la vie avec ta nouvelle famille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...