Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oupss... j'avais complètement oublié que mon beau Toby a eu 4 ans hier, ça s'peux tu une maîtresse de même J'oublie aucun animaux pis MON amour de chien je l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne fête mon beau Toby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hooon! Pauvre tit Toby! J'suis certaine qu'il ne t'en veux pas! Bonne fête Toby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Premièrement TobyDeuxièmement: Pauv' Toby...En tk. Prends ton ti baluchon pis viens habiter ici si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne fête Toby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vaux mieux tard que jamais...bonne fête Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne fête Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah bien le pauvre !!!! J'espère qu'il sera fêté en double aujourd'hui - il faut que tu te reprennes !!!!Bonne fête Toby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne fete ti-loup!! Maitresse indigne jte dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Dis-lui que c'est le 28 aujourd'hui et je suis certaine qu'il va te croire. p'tit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne fête beau Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne fête Toby, Sylhan veux mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Franchement Sylhan... Tu me décois!!! Bonne fête Toby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BambiCC a écrit:Deuxièmement: Pauv' Toby...En tk. Prends ton ti baluchon pis viens habiter ici si tu veux...Hahahahaha..... les chats seraient trop contents lolToby fait dire merci pour vos bon voeux et va endurer encore sa maîtresse ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites