Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voici 2 videos de J-Pitou avec ces amis au centre spaws .Les autres chiens en avait eu asser , ils étaient en pose. Moin fou de l'eau que j-pitou les amis ....Mon gros était épuiser mort apres cette heure de piscine .Cette semaine il y a un mois avec les saucisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super! Il a l'air d'aimer l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Miss_Rouk' a écrit:Super! Il a l'air d'aimer l'eau!! Oui une chance que je ne reste pas pret d un lac car il faudrais que je lattache pour qu il n y sois pas toujours .Il a de quoi aimer leau avec du lab et du golden . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Gros toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ça donne envie d'aller faire une p'tite saucette en bonne compagnie Y aime ça l'eau eux autres, ils ont en masse de plaisir, c'est vraiment l'fun d'les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il a l'air d'avoir ben du fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Celexa oui ces agrable et accesible a tous les bourse et lendroit est propre et bien gérer . Une expérience a faire pour les gens de la villes qui non pas de place pour faire nager les chiens . Oui ils ont eu bien du plasir et tous les chiens ont été très sage le reste de la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Awww faut que j'essaie ça un moment donné avec Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites