Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Voyons... Dexter c'est levé ce matin, pas de bouaterie, completement désenflé... Je dois l'empecher de courir, parce que il est litéralement en feu !!! Il veux sauter, courir, danser, chanter ! Bon ok, p-e pas danser & chanter mais toujours est-il qu'il "pete" le feu comparé aux 2 derniers jours !!!Il lui reste encore 5 jours de médication en plus... ciboulot, c'est efficace cette petite pillule la !!! Je dois me méfier ? Ca masque uniquement la douleur, ou ca fait vraiment un bon travail ? Parce qu'il ne semble plus souffrir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Suis quand même la posologie jusqu'au bout pour assurer le succès du traitement. Dexter est sur la voie de la guérison, on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c'est certain, je suis maniaque avec la médication, je met une alarme pour que ce sois toujours a la même heure et toujours toute la prescription Je suis tellement, mais tellement soulagée Et encore un gros merci a Sasha de m'avoir mis la puce a l'oreille... ca me prenais un petit coup de pieds au derriere pour me convaincre d'aller chez le vet, et je suis vraiment contente de l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eiram a écrit:Je dois me méfier ? Ca masque uniquement la douleur, ou ca fait vraiment un bon travail ? Parce qu'il ne semble plus souffrir du tout Le Deramaxx a réduit l'enflure, donc la douleur est disparue, mais il faut que la guérison se fasse, donc repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:Eiram a écrit:Je dois me méfier ? Ca masque uniquement la douleur, ou ca fait vraiment un bon travail ? Parce qu'il ne semble plus souffrir du tout Le Deramaxx a réduit l'enflure, donc la douleur est disparue, mais il faut que la guérison se fasse, donc repos !Merveilleux, on est du repos et de la relaxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites