tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Des recommandations les technos a imacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je n'ai aucune suggestion, mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais dans la section problèmes et questions de santé ? Ton imac est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Perso, on a une HP LaserJet P1005. Compatible avec Mac et PC, elle recquiert des toners et non pas des cartouches. Pas mal moins chers à long terme. Toutefois, elle n'accepte que le noir et blanc. Je ne sais pas s'ils la font encore, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j'ai un Imac et l'imprimante c'est HP All in one F4210...scanner et imprimante en 1.Va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sasha a écrit:Je n'ai aucune suggestion, mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais dans la section problèmes et questions de santé ? Ton imac est malade ? Je me suis gourée quoi !Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En principe n'importe quel imprimante fonctionnera sur ton imac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 EviLQuicK a écrit:En principe n'importe quel imprimante fonctionnera sur ton imac! Non celle que j'ai est incompatible et récente. Les principes ne tiennent pas en techno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tobrouk a écrit:EviLQuicK a écrit:En principe n'importe quel imprimante fonctionnera sur ton imac! Non celle que j'ai est incompatible et récente. Les principes ne tiennent pas en techno. Oh! C'est quoi ca Techno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites