Bodum 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour,j'ai remarqué dernièrement que Bodum avait des points noirs sur son bedon, en fait ou il y a de la peau. J'ai regardé ailleurs et il ne semble pas y en avoir dans son poil. Ça ressemble beaucoup a des espèces de comédons ... Ça n'a pas l'air de le gêner outre mesure ... Je vais essayé de poster une photo plus tard.Avez-vous des idées vite comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je sais que les chiens nus en font souvent des points noirs. Probablement que d'autres races en font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 connait pas du tout je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avec la photo les gens qui ont des chiens nus vont pouvoir te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si les points bougent :puces. Sinon, ça peut bien être des comédons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Annie a écrit:Si les points bougent :puces. LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sasha a écrit:Annie a écrit:Si les points bougent :puces. LOL ! BEN! Des comédons c'est plus inerte que des puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites