Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

"Couche" difficile

Messages recommandés

J'ai du mal à apprendre le "couché!" à Charlie. Le tit mauzus, quand je baisse le bonbon, ben il se relève les fesses et se met debout. À date, je clique et donne le bonbon quand il est "crampé" un peu (les battes avant semi-baissées et les fesses toujours à terre) mais on est loin de l'avoir!
Ce chien est un kangourou, alors pour lui, être couché, ca lui vaut pas un bonbon! Vaut mieux sauter non-stop doh

Alors voila, je me demandais seulement si certains avaient des trucs? Je ne peux pas ni lui mettre de pression sur le dos, ni lui soulever les pattes : il se relève et se retourne en vitesse pour essayer de voir ce que je fais. Il ne fait pas encore 100% confiance le toutou! doh

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui faire son couché sous une chaise ou une petite table basse pour lui bloquer les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fait avec Pepper c'est de m'assoir par terre et de faire un "tunnel" avec une jambe et je lui demandais un couche en dessous, il pouvais passé mais seulement en rampant. Ça été très long avant que le couche débloque, genre 2 mois Rolling Eyes , alors ne perd pas patience lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait Yes

Ce matin il a fini par se coucher sur commande! Le truc? BEN de la patience ahahah! Je baissais le bonbon trèèèès lentement, il couchait un peu (genre a moitié sur ses pattes avant), click + bonbon... Et un moment donné HOP! Complètement couché! La c'était la fête! Calins, bisous, amour! Yes

Il l'a refait à 3 reprises sur commande! Petit génie tête de mule va amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...