Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quel que photos de ma petite Aly qui a eu 6 mois le 26 Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 OMG , elle est beaucoup trop belle , je suis jalouse hihi Je veux trop la rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TELLEMENT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est trop adorable Est-ce que ses oreilles vont toujours rester comme ça ou elles peuvent changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci a vous, Amé quand tu aurras ton BA, ont ce ferra une petite rencontre ça serait l'fun de ce revoir! Oui Mélanie les oreilles de Aly vont resté en roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Merci a vous, Amé quand tu aurras ton BA, ont ce ferra une petite rencontre ça serait l'fun de ce revoir! Oui Mélanie les oreilles de Aly vont resté en roses. Oki Je me répète, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Elle grandit en beauté ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très jolie !!! à quand les photos stacker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oohhhh ! Elle est tellement belle ! Elle a un regard rempli d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci a vous! mychazo a écrit:Très jolie !!! à quand les photos stacker ??? J'y ait tellement pas pensé! Je croit que je vais le faire ce soir si elle veux coopéré, juste pour toi! Ça fait assez longtemps que tu me le demandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est tellement belle cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle grandit trop vite ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très mignonne la petite Aly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est superbe ta cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ooh elle a tellement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Merci a vous! mychazo a écrit:Très jolie !!! à quand les photos stacker ??? J'y ait tellement pas pensé! Je croit que je vais le faire ce soir si elle veux coopéré, juste pour toi! Ça fait assez longtemps que tu me le demandes!Ouin franchement moi je suis super gentille avec toi, je répond à toutes tes questions et j'ai même pas de photo encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Wow, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci a vous toutes! mychazo a écrit:Dark Paradize a écrit:Merci a vous! mychazo a écrit:Très jolie !!! à quand les photos stacker ??? J'y ait tellement pas pensé! Je croit que je vais le faire ce soir si elle veux coopéré, juste pour toi! Ça fait assez longtemps que tu me le demandes!Ouin franchement moi je suis super gentille avec toi, je répond à toutes tes questions et j'ai même pas de photo encore... J'ai prit les photos Mais je suis vraiment pas satisfaite de mes photos haha ! Je vais lui donner un bain et re-prendre des photos, et je t'envoit ça!Je suis tellement nul en stacking, vivement mes cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belle comme un coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites