Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clifford11

assurance ?

Messages recommandés

Si je m'achète un rottw... les assurances de ma maison ne veulent rien savoir ! Evil Est-ce qu'il y a une personne qui a une solution ? ou est-ce qu'il y a une personne qui vit le même problème ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de compagnie d'assurance! jvois pas pourquoi payer pour des assurances si tu ne peux meme pas avoir le chien de ton choix..

Edit: tu pourrais aller nous faire une presentation dans la section prevue a cet effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieur compagnies d'assurance refuse d'assurer les chien de type molosse.. Perso je peu pas t'aider, j'ai pas encore de ''chez moi'' donc je ne connais pas vraiment les assurances.. Mais peut-être que certains membres ici pourons te conseiller !

En attendant, ce serais bien une petite présentation Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Change de compagnie d'assurance! jvois pas pourquoi payer pour des assurances si tu ne peux meme pas avoir le chien de ton choix..

Edit: tu pourrais aller nous faire une presentation dans la section prevue a cet effet ?


sauf que BEAUCOUP de compagnie d'assurance refuse d'assurer quand il y a des chiens DIT dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je peux te donner est d'aller voir un courtier d'assurance qui saura te trouver ce que tu chercher exactement si possible! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.


Sur ?
ici il demande toujours les races a ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.


Sur ?
ici il demande toujours les races a ma mère.


En plus ils ont pas de super bonnes assurances...tk c'est ce que j'entend tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
karie014 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.


Sur ?
ici il demande toujours les races a ma mère.


En plus ils ont pas de super bonnes assurances...tk c'est ce que j'entend tout le temps


j'en ai pas entendue parler mais je peut te dire que quand ta un problème sont jamais la franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je suis allée lire les post précédent mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions !
Je me demandais.. les assurances ne veulent pas de pit, mais est-ce que les amstaff sont considérés comme des pit ?

Et puis si je suis locataire, je prends une assurance meuble mais pas d'assurance maison. Est-ce que la race de mes chiens a une importance là-dessus ou bien c'est juste lors de l'assurance habitation que ça rentre en ligne de compte ?

Merci ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ont des problèmes d'assurances, essayez d'aller voir chez la compagnie l'Unique. Ce sont les seuls qui voulaient m'assurer à cause du nombre de chiens. Ils n'ont pas d'exclusion à cause des chiens.
Avant, j'étais avec Desjardins mais ils faisaient des histoires à cause du nombre de chiens. Je sais qu'ils excluent certaines races pour en avoir discuter avec eux.
Avec les assurances maison ou bien meubles, on a toujours une assurance responsabilité. C'est celle là qui couvre les chiens. Je n'ai pas pris de chance, j'ai pris 2 millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karie014 a écrit:
vaness et charlie a écrit:
karie014 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.


Sur ?
ici il demande toujours les races a ma mère.


En plus ils ont pas de super bonnes assurances...tk c'est ce que j'entend tout le temps


j'en ai pas entendue parler mais je peut te dire que quand ta un problème sont jamais la franchement
Je ne sais pas, j'ai jamais eu a faire de réclamations. Mais comme mon ancienne assurance me chargait 180 $ de plus par année car mon danois (!!) est considéré comme une race dangereuse, bien j'ai changé pour Desjardins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Ceux qui ont des problèmes d'assurances, essayez d'aller voir chez la compagnie l'Unique. Ce sont les seuls qui voulaient m'assurer à cause du nombre de chiens. Ils n'ont pas d'exclusion à cause des chiens.
Avant, j'étais avec Desjardins mais ils faisaient des histoires à cause du nombre de chiens. Je sais qu'ils excluent certaines races pour en avoir discuter avec eux.
Avec les assurances maison ou bien meubles, on a toujours une assurance responsabilité. C'est celle là qui couvre les chiens. Je n'ai pas pris de chance, j'ai pris 2 millions.
Bizarre, pourtant mon éleveure est aussi avec Desjardins, et il ne l'ont pas tanné avec le nombre de chiens qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, quand ils ont su le nombre de chiens que j'avais, ils ne voulaient plus me couvrir pour les responsabilités si ça concernait les chiens. Jusqu'à 4 chiens, ça allait mais ensuite ils ne voulaient plus me couvrir pour les chiens.
Chez l'Unique, je suis couverte en plus d'avoir une assurance à part pour mon élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Desjardins refuse souvent les perroquets, alors imaginez les gros molosses


Ils refusent aussi les mini-micro-lézards.. doh
Ils refusent l'assurance-vie si tu es en parfaite santé mais que tes parents avaient une santé de merde. grrr2

Je peux pas t'aider.. j'ai une assurance fermette et c'est une compagnie a part. (BFL-Canada)


Tu peux aussi aller voir un courtier d'assurances qui lui va magasiner les primes pour toi, ca va t'éviter des telephones inutiles et radotter ton histoire a chaque fois, encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de compagnie et enregistre le sous la race Bouvier Allemand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taboo a écrit:
change de compagnie et enregistre le sous la race Bouvier Allemand mdr


YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vivre la même chose avec mon Doberman..c'est la promutuel nous autres et il demandait une evaluation psychologique du chien, on cest informer mais cest tres dispendieux de faire passer un test mais dans le fond ce quil veulent cest une feuille rempli de ton vétérinaire signé comme quoi il a fait passer quelque test voir s'il est agressif...Haut la main notre Whisky l'a passer lol !!! dans le fond il ne veulent pas assurer car supposons ton chien dévisage un enfant et que le parent t'amene en cours pour plusieurs milliers de dollars il ne se tienne pss responsable ..mais avec le papier signer nous entoucas cest correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.


Faux, j'ai parlé dernièrement avec un représentant, les rotts, pitbulls et serpents ne sont pas acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Essaye avec Desjardins, ils n'ont aucune restrictions pour les races.


Faux, j'ai parlé dernièrement avec un représentant, les rotts, pitbulls et serpents ne sont pas acceptés.


Il ne se fait pas plus snob que Desjardins en frais d'assurances Siffle
Ils sont terribles fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien, en tout cas ils acceptent les dobermans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Desjardins. On m'a demandé la race et la fille laissait entendre qu'il y avait des frais supplémentaires selon la race ou que certaines races n'étaient pas assurées. C'était en avril dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post!

J'ai mon chez moi depuis 1 moismaintenant. Je viens d'appelé mon courtier et elle est en train de me faire un prix... mais la je veux comprendre de quoi... je me sens un peu gêné de demander sa, mais je ne m'y était jamais attardé et j'en ai aucune idée...

Assurer son animal... c'est quoi sa fait hum...gêné


Je viens de damnder pour une assurance locataire, soit juste mes biens personnels... mais c'"est en quoi que les anaimaux sont assurer... je voudrais comprendre!


Vous pouvez rire de moi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pour que tu soit couverte si jamais ton chien cause des dommages à autrui, genre il mord quelqu'un pis tu te fais poursuivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Evy... Content
Donc les chiens pour les morsures et les reptiles à cause des lampes chauffantes et des risques de feu (celui là je le savais razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
responsabilité civile, si ton chien mord quelqu'un ,ou quoi que se soit..tu auras une assurance pour dédomager les frais..supposons l'hopitale, les vêtements etc.. je sais pas si ça sert aussi a autres chose mais cest ce que notre agent nous a dit car il a fallu qu'un VT analyse mon doberman et signe une lettre pour nous pour que ça soit accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le disait Whisky, l'assurance responsabilité couvre tous les dommages que ton chien aurait pu causer. Ça va même jusqu'aux dommages aux autos. Si ton chien se met à courir dans la rue et qu'il cause un accident d'auto. Les proprio des véhicules peuvent revenir contre toi. En fait tes assurances couvrent aussi les poursuites civiles possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et disons que les gens maintenant sont pret a tout pour faire un peu d'argent...en esperant que ça soit pas une belle BM de 80 000$ ou un beau manteau North Face a 800$ que le chien brise lol !!! remarque que personellement j'aime mieux cela qu'un visage...ou un enfant..ça tu as beau avoir une assurance mais ça reste inconsolable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire affaire avec un courtier d'assurances. Il fera le travail de recherche et s'assurera de te trouver le meilleur prix disponible! Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec Desjardins pour mes 2 Shibas Inu...mais faut dire qu'ils ne connaissaient probablement même pas cette race... confus

Pour les éleveurs, c'est différent... à un certain point, c'est probablement une assurance d'entreprise que ça prend! Et encore là, le courtier est sûrement le meilleur moyen d'avoir la protection adéquate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un vieux post.

J'ai contacter mes assurances aujourd'hui.

Je voulu jouer safe en disant que mon chien avait une gueule de Pitt Bull mais puisqu'elle vient directement du Nunavut personne peut dire qu'elle a du Pitt bull. Elle a une gueule de Pointer X a mon avis. Mais les assurances connaissent-t-ils les pointer ?

Bref, mon assurance m'a demander d'envoyer des photos du chiens. J'ai évidemment envoyer les meilleurs photos.  Siffle 

J'ai finalement été refusée a cause de mon nombre de chiens.

j’ai déjà 3 refus d’ assureur y compris Aviva avec qui vous êtes en auto Car c’est le nombre de chien sur place ( 3) le risque plus grand qui s’attaque entre-eux etc .. a écrit:


Selon mon courtier, avec 3 chiens je suis considérer comme un élevage.

Comme il fait aussi du commercial il va devoir me trouver une assurance agricole.

Avez-vous déjà vécu ça ?

De plus, mes rats ne sont pas assurable puisqu'ils sont considérer comme de la vermine.  doh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser que je n'ai pas déclaré mon 3eme chien, je viens de leur envoyer un courriel, j'espère que ça ne posera pas de problème  Siffle 

Je me souviens qu'il y a quelques temps les assurances posaient beaucoup de problèmes avec les maitres de sibériens, pas à cause de la race mais du nombre (ils viennent souvent en gang  razz ) mais que la majorité réussissaient à finalement trouver des assurances les acceptant, mais ça ne semblait pas toujours évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...