Lalune11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :Mardi, les policiers de Gatineau ont découvert un charnier de 43 cadavres de chiens et de chats, dans la cour arrière d'une résidence du secteur d'Aylmer. Les bêtes avaient été enterrées dans des sacs.La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux de l'Outaouais et les services de police et de pompiers de la Ville de Gatineau ont seulement pu sauver un chien et un chat.Les trois résidents de cet immeuble de la rue Roméo Gendron, membres d'une même famille, ont été arrêtés. Ils devront répondre à des accusations de cruauté envers les animaux.La porte-parole de la police de Gatineau, Isabelle Poirier, a indiqué que cette famille était déjà connue des autorités.Les policiers ont dû vêtir des combinaisons spéciales lors de la perquisition. De fortes odeurs émanaient de la résidence.http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2010/06/29/009-cruaute_animaux_aylmer.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 juin 2010 QUOI ?? Espèce de malade... Ils devraient tous mourir espèce de con*** ...............J'ai même pas de mots pour décrire cette frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Le monde est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 juin 2010 À TVA, ils ont donné peu de détails. Ils ont parlé du nombre d'animaux dans la cour. Ce qu'on ignore ce sont les causes du décès des animaux. J'espère qu'il y aura plus de précisions demain. C'est déjà une bonne chose qu'il y a eu arrestation.Histoire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Berk, c'est a meme pas 5 minutes de chez moi. J'ai envie de vomir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 De quoi me faire mordre à soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 des barbares connu des autorités ben qui aurait cru faites leur subir le même sort que je les déteste c'est indescriptible comme je les déteste Ça va arrêter quand N'abandonnez jamais VOTRE lutte contre eux, JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ils disait qu'il avait trouvé dans la maison un chaton et un chien complètement assoiffé et affamée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ça m'a donné des frissons à lire ça C'est horrible !! Et dégoûtant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Faut voir également le reportage dans mon liensl'état des lieux, sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je peux pas voir le vidéo, parce que je dois installer un truc, mais ça le télécharge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je pense que c'est un cas de "hoarding" et de santé mentale. Ces personnes ont plus besoin de soins psychiâtriques qu'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur lcn ce matin:http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/06/20100630-075427.htmlC'est vraiment horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Outch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 juin 2010 De la nourriture avariée datant de plusieurs années a aussi été trouvée sur place.Heu.. Yark! C'edt vraiment dégueulasse cette histoire, comment peut t'on faire une tel chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les pauvres chiens et chat ça me tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas que les chiens...Comment EUX ont-il pu vivre là-dedans ??? C'était une vrai porcherie.....J'aurais jamais pu vivre là-dedans...et vous aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Miss_Rouk' a écrit:De la nourriture avariée datant de plusieurs années a aussi été trouvée sur place.Heu.. Yark! C'edt vraiment dégueulasse cette histoire, comment peut t'on faire une tel chose?moi il n'y a pas juste ça qui ma enlever le gout de finir mes toast se matin.Moi c'Est le bout : " il y avait des excrément d'animaux ( bon la sa passe) et humain partout sur le sol..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :et humain partout sur le sol..." Blup Blup Blup....................J'avais mal lue....C'est complètement dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ça démontre a quel point il y a beaucoup de personne avec des problèmes de santé mentale qui sont en communauté mais qui en faites devraient être suivi et médicamenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils n'ont pas dit d'où les chiens venaient??? chiens du voisinages errants? leurs chiens à eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'espère que ces gens là seront suivi par un psychiatre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nos lois sont si peu sévères j'ai bien peur que rien de concret ne se fasse....Ils étaient déjà connu pour de la cruauté donc je pense au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Cela ne vous vise pas...Mais maudit que le monde est cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Cela ne vous vise pas...Mais maudit que le monde est cave oui je sais, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et c'est ben ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Et c'est ben ça le pire Je sais bien et des lois défaillantes pour encadrer tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ces gens un visiblement un tres grand besoin de soin en santé mentale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Mariev a écrit: Ces gens un visiblement un tres grand besoin de soin en santé mentale ! +1, au bout de la ligne, je ne sais pas qui est le plus cave entre la personne qui a fait ça ou bien celui qui ne fait rien pour que ces personnes recoivent les soins necessaire pour aider leurs conditions mentale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Citation :+1, au bout de la ligne, je ne sais pas qui est le plus cave entre la personne qui a fait ça ou bien celui qui ne fait rien pour que ces personnes reçoivent les soins nécessaire pour aider leurs conditions mentale !Bon pointParce que d'un sens ces personnes là, sont pas vraiment consciente de ce qu'elle font, puisque c'est évident que c'est un trouble psychologique.Moi je crois que les ''débiles'' sont les gens qui ont décidées qu'ils étaient ''normal'' et qu'ils n'avaient pas besoin de suivi psychiatrique. C'est peut-être bien EUX qui en ont besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Vive la désinstitutionnalisation !! Rien n'excuse le geste qu'ils ont posé. Problème de santé mentale ou non, ce n'est pas acceptable, mais j'ai bien hâte que le gouvernement mette ses culottes et agissent pour que ces gens reçoivent les soins nécessaire dans un délais résonable et qu'ils ne soit pas sorti trop rapidement des hôpitaux juste pour dire qu'on doit libérer les lits. Quand on sait qu'une personne n'est pas stable, est-ce que c'est possible de la garder jusqu'à ce que son état soit plus stable avec la médic et de lui offrir un support et un suivi adéquat si il y a retour a domicile.Mais bon, ça c'est un autre débat. Je travail dans le réseau de la santé alors des cas comme ça j'en voit très souvent malheureusement. C'est décourageant parfois de voir comment les gens n'ont pas de ressources fautes de budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Vive la désinstitutionnalisation !! Rien n'excuse le geste qu'ils ont posé. Problème de santé mentale ou non, ce n'est pas acceptable, mais j'ai bien hâte que le gouvernement mette ses culottes et agissent pour que ces gens reçoivent les soins nécessaire dans un délais résonable et qu'ils ne soit pas sorti trop rapidement des hôpitaux juste pour dire qu'on doit libérer les lits. Quand on sait qu'une personne n'est pas stable, est-ce que c'est possible de la garder jusqu'à ce que son état soit plus stable avec la médic et de lui offrir un support et un suivi adéquat si il y a retour a domicile.Mais bon, ça c'est un autre débat. Je travail dans le réseau de la santé alors des cas comme ça j'en voit très souvent malheureusement. C'est décourageant parfois de voir comment les gens n'ont pas de ressources fautes de budget !+ 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Vive la désinstitutionnalisation !! Rien n'excuse le geste qu'ils ont posé. Problème de santé mentale ou non, ce n'est pas acceptable, mais j'ai bien hâte que le gouvernement mette ses culottes et agissent pour que ces gens reçoivent les soins nécessaire dans un délais résonable et qu'ils ne soit pas sorti trop rapidement des hôpitaux juste pour dire qu'on doit libérer les lits. Quand on sait qu'une personne n'est pas stable, est-ce que c'est possible de la garder jusqu'à ce que son état soit plus stable avec la médic et de lui offrir un support et un suivi adéquat si il y a retour a domicile.Mais bon, ça c'est un autre débat. Je travail dans le réseau de la santé alors des cas comme ça j'en voit très souvent malheureusement. C'est décourageant parfois de voir comment les gens n'ont pas de ressources fautes de budget !J'appuie a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Citation :Rallye_Girl a écrit:Vive la désinstitutionnalisation !!Rien n'excuse le geste qu'ils ont posé. Problème de santé mentale ou non, ce n'est pas acceptable, mais j'ai bien hâte que le gouvernement mette ses culottes et agissent pour que ces gens reçoivent les soins nécessaire dans un délais raisonnable et qu'ils ne soit pas sorti trop rapidement des hôpitaux juste pour dire qu'on doit libérer les lits. Quand on sait qu'une personne n'est pas stable, est-ce que c'est possible de la garder jusqu'à ce que son état soit plus stable avec la médic et de lui offrir un support et un suivi adéquat si il y a retour a domicile.Mais bon, ça c'est un autre débat. Je travail dans le réseau de la santé alors des cas comme ça j'en voit très souvent malheureusement. C'est décourageant parfois de voir comment les gens n'ont pas de ressources fautes de budget !J'appuie a 300%Et moi à 1200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Vive la désinstitutionnalisation !! Rien n'excuse le geste qu'ils ont posé. Problème de santé mentale ou non, ce n'est pas acceptable, mais j'ai bien hâte que le gouvernement mette ses culottes et agissent pour que ces gens reçoivent les soins nécessaire dans un délais résonable et qu'ils ne soit pas sorti trop rapidement des hôpitaux juste pour dire qu'on doit libérer les lits. Quand on sait qu'une personne n'est pas stable, est-ce que c'est possible de la garder jusqu'à ce que son état soit plus stable avec la médic et de lui offrir un support et un suivi adéquat si il y a retour a domicile.Mais bon, ça c'est un autre débat. Je travail dans le réseau de la santé alors des cas comme ça j'en voit très souvent malheureusement. C'est décourageant parfois de voir comment les gens n'ont pas de ressources fautes de budget !+Mille fois 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites