Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ça faisait un moment que vous n'aviez pas vu mes félins. En même temps, on peu voir que Fluffy a repris du poil de la bête dans tous les sens du terme KrystalElle a l'air grosse là-dessus Oups, on est sale.Krykry trouve CanalD intéressant.Fluffy Un bisou félin Dommage que Fluffy soit floue, elle.Chat en chasse !La position !Ma belle Face de pouet !KashmireMa maman et Fluffy Boule de poilAdorable chatonEt pour finir, un voleuse de nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oh les beaux gros chats comme je les aime Tu as une belle famille de Félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Wow! Beaux minous! Ta Fluffy ressemble à mon Miou. Un jour, je mettrai des photos de mon air bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Doune Oui ! Je veux voir ton air bête aussi ! Il a le poil long aussi ? Ma Fluffy a pas encore son poil à sa pleine longueur, ça va venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elles sont mignones :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Zabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Kashmire est toujours ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vega a écrit:Kashmire est toujours ma préférée! En plus, c'est elle qui coopère le moins, elle dort toujours sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sont trop belle !! Fluffy et Kashmire ses mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juin 2010 WOW Les photos des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore tes chats J'ai un faible pour Kashmire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites